2012 fin du monde ?

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par anonymous_130620252, 19 Août 2009.

1. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Et ta femme alors ?:confused:

2. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jay et bob avait donc raison, dieu est bien une femme.
    a part les morpions, les seuls trucs que j'arrive a trouver avec le sexe, c'est bien les nanas :D

3. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà bien tout le problème et ce qui fait perdre toute crédibilité à la théorie de la réincarnation : la majorité des gens qui disent avoir fait une régression pour découvrir qui ils étaient sont toujours persuadés d'avoir été des grands personnages.

Jamais, ils ne te diront que dans une vie antérieure, ils ont été Roger Petitechignole, maçon alcoolique éjaculateur précoce atteint de la petite vérole mort de noyade dans un caniveau un soir de beuverie.

Non, ils ont tous été Cléopâtre, Charlemagne, Louis XIV, Christophe Colomb...

J'veux pas dire mais bon, l'humanité compte à peu pret 99.99% d'inconnus. Donc, la probabilité pour être la réincarnation d'un personnage connu est infinitésimale...

En gros, tu vois une image d'un personnage connu parce que justement tu le connais. Cela serait beaucoup plus concluant si tu voyais la tête d'un inconnu...
    Sinon, moi aussi, quand je ferme les yeux, je te jure que je vois plein de têtes connues. D'ailleurs, je ne vois que des femmes célèbres dans ma tête... Cela voudrait-il dire que dans une vie antérieure, je fus une blonde à forte poitrine avec une bouche en forme d'aspirateur?:D

4. moriturio

Commentaires de blog:
    0

Attention, Sodome et Gomorrhe sont dans la place!!!

Et Dieu dit : ta chignole dans le cul de ton voisin, point tu ne mettras... sauf si tu aimes les chocapics...

5. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Ou les pépites de chocolats :) miam

6. moriturio

Commentaires de blog:
    0

C'est bien connu les profs de Lettres sont tous des amateurs de chocapic...
    La preuve? Ils lisent Verveine et Rambo...

7. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'avantage de la réincarnation, c'est que quand tu as une vie de merde, tu te tires une balle, et hop, tu reviens en quelqu'un d'autre. et tu peux faire ça autant que tu veux jusqu'à que tu te réincarnes en mec avec une vie de rêve.

8. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Ou en Poulet fermier loué :)

9. moriturio

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais t'imagines? Si tous les esclaves et les pauvres refusaient d'être exploités, y aurait plus de riche!!!!

SI je ne peux plus espéré être réincarné en riche, en quoi, je vais espérer, moi?

Ha si je sais! Je vais souhaité me réincarner en une putain de bombasse juste pour me tripoter les nichons et la foufoune... :D

Maintenant, on sait pourquoi il y a des couvents : une vie entière enfermée dans une pièce sans personne pour te faire chier où tu peux te tripoter autant que tu veux!!! Le rêve!!!! :p

10. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Tu te trompes

Tu te trompes, mon cas est exeptionnel, et la majorité des cas sont comme tu le dis, 99,99% d'inconnus.
    Et puis lis la suite de mon post.:cool:
    Et toi-même, comme Yapa, avec le caractère que vous avez, vous croyez vraiment que vous avez réussi à ne pas laisser de traces dans l'histoire ?:)

11. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Non, en général, soit tu te tires une balle parce tu t'emmerdes, que le monde t'exite pas, alors tu ne reviens pas, soit tu te tires une balle pour fuir des problèmes, et tu reviens pour les revivre jusqu'à trouver une solution.:???:

12. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    oh le suce boule il essaye de les amadouer....:D

13. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Non, Bono, je suis sérieux. S'il y a bien quelque chose que nous conservons, quand nous quittons une vie, c'est bien notre personnalité. J'ai fait le tour de la question, concernant mes vies antérieures, et question caractère, impossible de me renier. Même quand, entre deux vies, je me manifeste en tant qu'esprit, je m'exprime encore de la même façon.:)

14. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    dis tu voudrais pas te tirer une balle maintenant, juste pour passer à une autre vie et arrêter de nous bassiner avec tes inepties.

La bise cordiale

15. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Mori a commencé à laisser la sienne içi même... On a les photos :D
    [cacher]
    [/cacher]

16. moriturio

Commentaires de blog:
    0

dans l'histoire, je ne sais pas mais dans mon caleçon, j'en laisse souvent...:D:D

ouais, tu as vu, la vieille tactique de fourbe...

Bon, c'est sûre qu'avec toi, il ne peut pas te dire ce genre de chose : si tu as été réincarné en Bonobo, c'est que tu as du t'en reprocher des choses...:D

17. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Attention à l'ouverture des portes...

A mon avis, vous avez tort de jouer à ce jeu. Vous ne savez pas quelles portes vous ouvrez:D.

Sur le forum "The politique", je vous ai réondu en rigolant que je n'étais pas incarné en ce temps, mais que les voix qu'elle entendait, c'était moi.:p

Et bien c'était vrai. Et je vais vous expliquer pourquoi je l'ai envoyé dans cette aventure.
    Jeanne d'Arc, est l'avatar (dans le sens premier du mot) d'une guerrière. Elle a le sens de la guerre, à l'excès.
    Alors je me suis servie d'elle pour bouter les Anglais hors du pays où j'allais venir au monde. Vous croyez pas que j'avais envie de parler Anglais ?:eek::D
    Mais ensuite, une fois l'essentiel fait, je l'ai laissé tombée :neutral:. Emportée par son instinct guerrier, elle a voulu continuer :evil:. Elle a eu tort :mad:.
    Sa fin a été très difficile, mais ça l'a calmée :?. Elle a mis enfin son instinct guerrier sous un mouchoir. Lourd le mouchoir.

Dans cette vie, je l'ai rencontrée, en 2000. J'avais besoin d'un professeur d'Anglais, pour préparer mon voyage aux Philippines. Et c'est une femme fragile qui est venue. La charge émotionnelle qu'elle porte est forte. Forcément. A force de conversations (en Anglais), nous avons sympathisé, et échangé des confidences. Je l'ai envoyée chez mon kiné, qui m'a révélé une partie de l'origine de son traumatisme. Il était logique que nous nous rencontrions, puisque j'ai été ses "voix", et que je ne suis pas étranger à la charge émotionnelle qu'elle porte.
    Elle ne supporte pas qu'on l'étreigne, elle vie en apnée permanente. Ce qui s'explique facilement par ce qu'elle a vécu. Sur le bûcher, on meurt par asphixie.

Bref, vous devriez vous méfier des portes que vous m'ouvrez :D. Enfin, c'est mon avis :p:p:p.

Dernière édition: 2 Février 2010
  18. moriturio

Commentaires de blog:
    0

quoi tu veux dire que Jeanne d'Arc, la bouteuse d'Anglois s'est réincarnée en prof d'Anglais? :eek::eek::eek:

Et tu imagines sincèrement qu'on va te croire après un truc pareil?:D

Bon, et sinon, j'ai pas tout lu, je suis un flemmard, je dois être la réincarnation d'un auvergnat...
    Comment on fait pour savoir en quoi on était incarné avant?
    Nan parce que comme Yapa dit que je suis un nazi, j'aimerais être sûre que dans une vie précédente, je ne portais pas des petites moustaches brunes et la frange... :rolleyes:

19. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    Jeanne D'arc réincarnée en Prof d'Anglais!!
    :D :D :D
    Elle est donc morte pour rien
    :lol:

moi, ce que je retiens de tes vies antérieures c'est que tu ne te reincarnais pas en laquais ou en serf ou en ouvrier
    toi t'es plutot niece de roi, voix dans une tete celèbre ou je ne sais plus quoi....
    t'en as de la chance quand meme....
    :cool:

Dernière édition: 2 Février 2010
  20. moriturio

Commentaires de blog:
    0

celle-là, elle va finir dans les perles de la semaine, obligé...

Partager cette page