1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

2012 fin du monde ?

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par anonymous_130620252, 19 Août 2009.

1. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est le principe même de la réincarnation. tout les réincarnés ont été des personnages célèbres dans leur vie antérieure.
    un mec a qui tu vas dire qu'il a été que "personnage du peuple sans intérêt" toutes ses vies, ne croira pas en la réincarnation.
    a chaque mec, faut juste lui dire qu'il a été roi, grand aventurier célèbre, acteur, noble, seigneur, etc... pour espérer qu'il va te croire.

2. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    2 belles fautes effectivement
    ;)

3. totOM

totOM - Utilisateur Abruti -

Commentaires de blog:
    0
    D'abord une balle, puis la pendaison.

Et pour finir la guillotine, histoire de trancher le noeud cordien (et non pas l'Annie Cordie, qui n'a rien demandé elle, peuchère)

4. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ne t'inquietes pas pour ça, pour déconner dieu l'a réincarné en vincent mac doom.

5. Absalon

Absalon Grain de sable

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai croisé Napoléon en allant chercher le pain ce matin, j'ai senti une puissance émotionnelle forte donc j'ai essayé de trouver dieu au plus profond de lui .
    Ca a pas marché, on avait pas de vaseline ...

:D

6. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

j'ai toujours su qu'il y avait une part de féminité enfouie tout au fond de toi... :D

7. moriturio

Commentaires de blog:
    0

:D:D:D
    remarque, ça serait comique...:p

8. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    En fait, c'est logique. C'est la loi de la réincarnation, le karma. Dans une vie, tu fais une connerie, dans une autre, tu la répares :cool:.

Pourquoi de la chance ? C'est la conséquence de mes actes, c'est tout :p!

Non, lis le livre "Des vies antérieures aux vies futures, nous sommes tous immortels" de Patrick Drouot. Les exemples qui y sont donnés montrent 99,99% d'inconnus, comme le dit Moriturio :cool:.

9. Absalon

Absalon Grain de sable

Commentaires de blog:
    0
    C'est Napoléon qui est une cochonne, il faisait des gestes choquant avec la baguette :D

10. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0

Oh ils ont tué Phéni !!!

11. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Et hop!

Et hop! Résurection :p:p:p

Bono, sais-tu que le rire n'est pas le propre du l'homme ? Le Bonobo rit aussi, (Science et vie n°1103 d'août 2009) :p
    Bon d'accord, toi on le savait, mais t'es pas un vrai, toi tu écris :p.

12. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    le vrai bo-bonobo lit BHL en plus d'écrire

Dernière édition: 2 Février 2010
  13. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Que nenni je suis un bonobo de laboratoire fan de l'OM. des scientifiques m'observe passé ma journée sur le net...demande aux autres si tu me crois pas...

14. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    D'où l'article dans Science et vie :p.

15. Absalon

Absalon Grain de sable

Commentaires de blog:
    0
    Tu remets en cause l'identité de notre Bonobo national ? :mad:

Déja qu'il y a Hortefeux qui cherche à le renvoyer dans la jungle alors si tu t'y mets toi aussi ...

16. DG.9

DG.9 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je t'envie vraiment ton sourire ... :D

17. moriturio

Commentaires de blog:
    0
    Donc, Ben Laden risque de se réincarner en maçon homosexuel amateur de cochonaille??? Putain, c'est bien foutu la réincarnation!!! :D

18. DG.9

DG.9 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tu ma tué :D:D:D:D:D:D

19. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Pas grave DG, tu vas bientôt te réincarner en Fabrice Fiorèse ;)

20. Tsuki-Yomi

Tsuki-Yomi De la cuna hasta el cajón

Commentaires de blog:
    0
    Et bien dis moi où je me suis trompé.
    Que je sache je n'ai pas commis d'étourderies ou d'inexactitudes, si ce n'est pour l'Hélium, et tu as bien fait de le noter, bien que ça ne remette pas l'ensemble de mes postes en question.
    Et à part ça ??

Je suis assez passionné par l'astronomie, et j'ai régulièrement fait des séjours à l'observatoire du Pic du Midi.
    Donc si tu as des choses à redire, et à priori elles sont nombreuses, je serais heureux que tu m'en fasses part, je les ferais à mon tour passer aux astrophysiciens que j'ai l'occasion de côtoyer car je n'ai fait qu'étayer la science qu'est la leur.

Merci de ne pas faire porter le chapeau aux autres et de t'adresser directement à moi.

Dernière édition: 2 Février 2010

Partager cette page