2012 fin du monde ?

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par anonymous_130620252, 19 Août 2009.

1. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    T'es mûr pour le Mandarom toi ...

2. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Et puis quoi encore ?

Et puis quoi encore :mad:. Au contraire, en éveillant la conscience de chacun, ils deviennent indépendant :).
    Tu n'as pas suivi ce que j'ai dit sur ce forum, toi :p.

3. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais j'connais, j'connais ...

Les certitudes sur l'au delà et la métaphysique, j'ai du mal.

4. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

mdrrrr... tu as des preuves de ce que tu avances?

Tu dois avoir un sacré problème avec les uniformes pour voir en chaque bidasse un waffen SS...:rolleyes:

Par ailleurs, je te signale que Port-au-Prince était une des villes les plus dangereuses de la planète avant le séisme...

5. Fabris

Fabris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben ecoute ,des amis haitiens ont des gens au telephone et il suffit d ecouté la radio mais bon pour toi les americains sont les gentils de ce monde! excuse les cowboys c est vrai que c est les indiens les méchants ,pourquoi n ont ils pas lachées leurs terre sans rien dire ces pas gentils .
    Pour a haiti ils sont a handicapé la population pour de simple fracture ces P......
    Moi je suis europeen, l amerique et leur mode de vie je leur laisse j ai encore envie de gueulé pour rien et pas devenir un mouton avoir un caractere chose que les amerloc non pas .

6. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Verte, qu'elle est, l'herbe.

Exemple :

[cacher][​IMG][/cacher]

Sinon, moi aussi j'ai bien aimé le film avec le petit du 6ème sens et Kaizer Sozé :D

7. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    L'expérience...

Faits-toi une expérience, tu verras...
    En fait, j'ai fait mon expérience, mais il y a aussi une certaine intelligence a tout cela.
    J'ai besoin de comprendre, pour avoir des certitudes. J'ai beaucoup travaillé dans ce sens :cool:.

8. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Qui te dit que je n'ai pas d'expérience ?

Qui te dit que tes expériences ne sont pas une forme de schizophrénie ?

9. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Je partage...

Je te l'ai dis, ce que j'ai vécu s'explique...
    Et mes souvenirs concordent avec ce que d'autres ont vécu. De ce que j'ai retrouvé, je n'ai rien accepté en cinq minutes. J'ai travaillé dessus plusieurs mois avant d'accepter, et je travaille toujours dessus. Mais si tu te sens capable de pointer le doigt sur une erreur, je n'attents que ça. C'est pour ça que j'ai publié sur le net Christ antireligieux
    Je suis encore capable de changer d'avis. Je l'ai déjà prouvé. Je suis capable de dire que j'ai fait une erreur, je l'ai déjà fait aussi :cool:.

10. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai lu ton truc et quitte à passer pour un con, j'ai trouvé ça intéressant.

Après, je m'informe là dessus comme sur plein d'autres choses mais j'ai du mal à en tirer quelques conclusions que ce soit.

Y a toujours quelqu'un pour jouer un autre air de flûte.

11. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Je suis tout à fait d'accord là dessus, c'est pourquoi il vaut mieux le vivre, que d'en parler. Si je l'ai écrit, c'est pour éventuellement que quelqu'un me dise, avec arguements, qu'il n'est pas d'accord, ou qu'un autre me dise qu'il a des arguements à rajouter. Hélas, depuis 2002, je n'ai eu que des avis positifs, mais rien de vraiment intéressant :(.

12. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Plantes des pieds ?:p

13. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    non, je croies qu'il parle de plantes qui filent des hallu.
    enfin, j'espere ......... pour sa santé mentale
    :lol:

14. moriturio

Commentaires de blog:
    0

Un minimum d'effort à ce niveau te rendra beaucoup plus intéressant...

15. moriturio

Commentaires de blog:
    0
    PAS MIEUX....

Ceci dit, j'attends toujours que le Phénix nous explique comment il fait une régression. Il parait que c'est super facile (enfin,c 'est ce qui est écrit sur son site)...

16. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0

Ce n'est ni plus ni moins que de la méditation qui en elle même tient de l'auto hypnose.

Des trucs de yogi quoi ...

Je sais pas si ça fait regresser ( j'suppose qu'à un moment on peut car l'inconscient se souvient de tout ! ) mais ça apaise au moins !

D'ailleurs, c'est aussi le principe de la prière ... Quelque part.

17. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    mais pas les deux en même temps j'espere
    :mrgreen:

18. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est plutôt l'herbe à Robert !

19. moriturio

Commentaires de blog:
    0

ouais, ouais, mais bon, méditer ça consiste en quoi? tu te poses le cul sur un coussin et tu essaies de ne penser à rien?
    Moi quand j'essaie, je peux pas m'empêcher de penser à des bonnes femmes à poil, de la bouffe, une bonne binouze avec une clope et un paquet de Curly devant un match de rugby... enfin, tu vois le genre de trucs qui distrait facilement l'esprit... :D

moi, je ne consomme aucune plante, c'est mauvais pour la santé... :D

20. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    C'est comme tout, ça s'apprend.

Personnellement, j'ai rarement regressé ( ça m'est arrivé d'avoir des flashs une ou deux fois ... mais rien de vraiment concret ) mais ça m'apporte en calme et maîtrise de soi et Dieu sait si je pars de loin.

J'en déduis que tu dois être quelqu'un qui a du mal à se concentrer longtemps sur quelque chose non ?

Partager cette page