2012 fin du monde ?

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par anonymous_130620252, 19 Août 2009.

1. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Ca veut juste dire que tu n'as pas d'inconscient !!!! :)

2. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

La prochaine fois, tu seras une tomate provençale...

3. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    J'ai déjà expliqué

Dis, j'ai déjà expliqué :(.

Oui, c'est une méditation, mais assitée, avec une personne spécialement formée. C'est préférable, parce qu'il n'est pas évident sinon de se prommener dans sa propre mémoire. Je veux dire, d'aller en avant, en arrière pour mieux comprendre. Avoir un comprtement explorateur et critique.
    Personnellement, en méditant seul, je n'ai eu que des images fixes, ou une fois un défilé d'images simples. Sinon, ça tourne au rêve, puis au sommeil.

4. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    T'es sûr ?

Relis ce que tu as écrit page 19 :D.
    Même pas celles qu'il y a dans un curly ? Ni un petit légume ? Une petite céréale ?:p:lol:

5. moriturio

Commentaires de blog:
    0

J'ai rien compris...

Réexplique-moi ça de façon rationnelle et claire. Faut que je tente l'expérience, je ne veux pas mourir idiot (enfin, ça, c'est pas gagné mais bon...). :rolleyes:

6. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Encore ?

Tu vas sur le site de Patrick Drouot www.drouotp.com , tu vas sur l'onglet "contact", et tu demandes l'adresse du praticien le plus proche de ton domicile.

Une régression chez ces praticiens ce passe de la façon suivante :
    Tu es dans une position confortable, couché en général. Un casque sur les oreilles, musique adaptée, lumière modérée.
    Le praticien t'invite a respirer amplement, pour que le cerveau soit largement oxygéné. L'important est surtout d'évacuer le co2, générateur de stress, donc d'informations cérébrales.
    Ensuite, il va t'inviter à te détendre, te détendre, t e d é t e n d r e...
    Jusqu'ici, c'est le principe de la méditation. Diminuer au maximum le stress, pour diminuer l'afflux d'informations vers le cerveau.
    Ensuite, il te conduit dans ton subconscient... pendant une à deux heures.
    En 98, ça m'a couté 400 fr la scéance, ce qui est encore raisonnable, c'est pas plus cher que bien d'autres pratiques.

C'est expliqué aussi dans ses livres, notamment "Des vies antérieures aux vies futures, nous sommes tous immortels". J'ai l'impression de me répéter, là:p.

7. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Pour toi, je vais le faire gratos, mais comme je prendrais pas de gants, tu t'en souviendras pour l'éternité :p.

8. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi l'est pistonné lui ??

9. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Jaloux :p.
    Parce que je crois qu'il a déjà vécu un truc avec moi, que c'est pour ça qu'il ne veut plus en entrendre parler...
    Mais t'inquiètes pas, j't'enverrais ma femme, tu seras pas déçu :p:p:p.

10. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    et voila c'est qui le plus fort yapa ??? toi tu va te coltiner phéni pendant encore au moins 3 ou 4 vies pendant que moi je vais m'occuper de sa femme:p.

11. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    pas con ça j'avais pas pensé attend je vais lui demander si sa femme est jalouse avant qu'il me l'envois...

12. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec tout ça, on ne sait toujours pas quelle religion choisir pour être pénard a la fin du monde dans 2 ans.

13. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Bon, j'ai jamais eu pour femme une esclave ou une baronne, mais t'as raison et tort à la fois. C'est ma future femme que je vais lui envoyer :p.

Aucune, relis-toi directement à ton dieu. Aucun intermédiaire ne te mérite :). Je veux dire que tu vaux mieux que celui qui se propose d'être ton intermédiaire :cool:.

14. moriturio

Commentaires de blog:
    0

Pour 400 balles, tu te choppes une siroze du foie et tu as un aller sans retour pour un nouveau corps... Et vu ton mauvais karma, tu peux etre sure que tu seras réincarné en Dahu... :D

15. moriturio

Commentaires de blog:
    0

Ca c'est pas con!

très très bon, j'aime!!!

A mort les Curetons, les pasteurs, les rabins et les imams!!!!

16. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Episode 3

Vous vous imaginez qu'après avoir appris que j'ai été un personnage célèbre, je l'ai accepté comme on accepte un pourboire ? Vous revez :!: !
    C'est vrai, pendant peut-être une minute, c'a été. Ma première réflexion m'amuse encore. J'aimerais tant me faire le plaisir de vous la révéler!
    Hélas, les personnages célèbres, dès qu'ils quittent la vie terrestre, ceux qui l'ont connu d'abord, puis tous les autres en font une légende. Chacun le voit à sa sauce!
    Ce qu'on m'en avait dit jusque là n'était pas en accord avec mon caractère. Et sans logique avec moi. Mon mental a commencé à refuser, rejeter...
    Non, le personnage le plus connu que j'ai été, n'a pas été facile à accepter.
    Heureusement, mon kiné, dont j'ai déjà parlé, m'a aidé. J'ai vite compris qu'il savait.
    Et c'est justement là une de mes méthodes : la confrontation. En 98, année de découverte globale pour moi, j'ai fréquenté des personnes qui quelques fois savaient. J'ai rencontré des médiums, soit directement, soit dans des groupes.
    Je n'ai jamais demandé si j'ai été "celui là". On m'a parlé soit du personnage que j'ai été, soit de celui que je vais être, ce qui revient au même.
    J'ai eu besoin de comprendre ce que j'avais fait. J'ai toujours eu besoin de comprendre. Je ne peux pas faire quelques choses sans comprendre pourquoi je dois le faire. J'ai toujours cherché à tout comprendre.
    Et 98 a été l'année de bien des réponses.
    98 a été l'année pendant laquelle j'ai le plus lu de ma vie. J'ai lu sur le personnage que j'ai été, des livres de médiums, et j'ai lu beaucoup à propos de "paranormal", et de "science".
    J'ai beaucoup travaillé à assembler les connaissances.
    Et c'est seulement une fois que le puzzle fut fini, complet, que j'ai accepté le personnage.
    Et croyez-moi, avoir été un personnage de l'histoire n'est pas chose facile. Avec qui pourrais-je en parler ?
    Personne. Pas même les médiums qui m'ont dis qui je suis. Parce que dans leur mental, les connections ne se font pas, entre le personnage dont ils ont fait eux aussi une légende, et celui qu'ils disent pourtant que je suis!
    Bref, il n'est pas permis d'avoir été :(.

Une des lois de la réincarnation, est que, généralement nous revenons avec d'autres avec qui nous sommes déjà venu. Donc je me suis confronté avec des personnages du passé. Mon kiné, je l'ai déjà dit. Mon copain pilote, dont j'ai déjà parlé. J'ai eu à comprendre des liaisons appartenant déjà au passé de cette vie, comprendre que certains avaient corrigé leur karma avec moi, avant que je ne le comprenne.
    Et maintenant, tout est si logique, que pour me déstabiliser, vous pourrez vous levez tôt :cool::):p:D !

Dernière édition: 15 Février 2010
  17. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Bon et on doit deviner ou tu vas finir par le dire ???

18. moriturio

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi le rapport entre ton kiné et le fait d'accepter qui tu avais été??

hum... tu as été un gay célèbre et ton kiné t'a fait des trucs?

Putain, tu m'étonnes, en 1998, on a été champions du monde! Une des plus belles années de ma vie! Y avait de la joie de la bonne humeur, l'été fut chaud... sous les T-shirts sous les maillots...:D
    Haaaa... 1998.
    Et paradoxalement, moi aussi, j'ai beaucoup lu en 1998... Ouais, j'ai une collection de L'Equipe de 1998, un truc de fou!!! :D

19. moriturio

Commentaires de blog:
    0

Ben dans une autre vie, il a été Coluche, c'est quand même pas compliqué à comprendre... :D

20. dooggy13

dooggy13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon, j'ai parcouru brièvement le site internet de phéni, et je dois dire que la traduction qu'il propose du verbe pécher en manquer la cible est très intéressante, en ceci qu'elle restitue une dimension métaphysique et non plus moralisatrice à ce verbe.

Partager cette page