2012 fin du monde ?

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par anonymous_130620252, 19 Août 2009.

1. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Alors, si je résume et que j'ai bien compris... tu sous-entend que le kiné fut Ponce pilate (normale pour quelqu'un dont l'hygiène des mains est primordiale...:D) et que sa femme actuelle est la réincarnation de la femme de Ponce Pilate, la susnommée Claudia Procula?

Heu, si mes souvenirs sont exactes, Ponce Pilate était chargé de jugé le Christ et Claudia prit sa défense... avant que ce brave Ponce s'en lave les mains et laisse les juifs juger le Christ eux-même...

Phéni serait la réincarnation du Christ????:eek::eek::eek:

J'aurais préféré que Phéni soit la réincarnation de barbe-bleue... ^^

2. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    en y réfléchissant bien jean le baptiste lui irait bien aussi son kiné serait alors hérode.

3. moriturio

Commentaires de blog:
    0

Jean le baptitste. Celui qui était obnubilé par la propreté et voulait baigner tout le monde? :D

Remarque c'est la femme d'Hérode qui lui demande sa tête sur un plateau...
    Même si c'est sa fille Salomée qui l'obtient grâce à ses charmes...

Putain, Hérode, il a ni.ké la femme de son frère et il bandait pour la fille de sa femme (donc sa nièce?)... Il n'a jamais lu les 10 commandements çui-la... :rolleyes:

A noter que Baptiste est considéré comme un prophète par les 3 religions monothéistes...

Si c'est ça, alors, Phéni, tu pourras nous dire ce que cela fait de perdre la tête.... mouarf arf arf arf...

Dernière édition: 22 Février 2010
  4. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Putain merde premiere question existentielle de ma fille de 4 ans et demi.

Comment on fait les enfants ? bon jusque là ça peut encore aller. Dans notre réponse on lui à dit qu'il fallait un pere et une mere... Oui mais comment on fait un pere et une mere ?? et évidemment ça c'est terminé par mais comment on a fait la premiere mere et le premier pere ??:???::???: Phéni j'ai besoin d'aide là bordel...

on à commencé par l'explication la plus simple celle des croyants. puis on a essayer de partir sur une explication plus scientifique.
    Evidemment à 4 ans elle à préféré l'explication la plus simple :(.
    C'est décidé demain on part à st étienne ya une expo sur la naissance de la vie...

Au fait la moralité dans tout ça ne serait pas que les croyants ont 4 ans d'age mental...:p:p (humour humour dois je le préciser...)

5. moriturio

Commentaires de blog:
    0
    je me suis fait la même réflexion lorsque j'ai lu le début de ton post...

:D

6. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr, que je pourrais. Je me suis demandé comment ce faisait-il que personne n'y ait pensé avant :confused::p.
    tu gagnes quoi ? Je te rappelle que c'est toi qui a lancé le jeu :p.

7. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Si tu es pleinement créateur, c'est simple. Tu appelles les informations qui te permettront de décider des apparences et fonctions, points fort et faiblesses. Et quand tu as décidé de tout, tu décides que ça éxiste.
    Dans le cas de l'homme, en plus, tu lui rajoutes un esprit humain pour lui donner une vie humaine. Ca te va ? :p

8. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    IL y a Phéni sur Europe 1 en ce moment

9. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu le film 2012 hier soir et ben c'était une vraie belle merde américaine comme ils savent les faire. J'ai même pas pu tenir jusqu'à la fin. Il restait 1/4 d'heure à voir et j'ai préféré me mettre un épisode de How I Met Your Mother histoire de bien finir la soirée.

C'était n'importe quoi ce film :lol:

10. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0

Pas tenu non plus jusqu'au bout, tu t'attends à une bouse mais de ce niveau quand même pas.

Triste.

11. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0

Exactement. Une merde qui va au delà de ce que j'imaginais. Maintenant quand on me posera la question "qu'est-ce-que c'est pour toi un navet?" Je répondrais sans hésiter "2012". :lol:

12. moriturio

Commentaires de blog:
    0
    Mitte, un navet, c'est un légume...;):p

13. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant ce légume je l'appellerais "2012" :p ;)

14. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, c'est Air Force 1 ou Jason X !

J'ai du me taper les 2 avant une finale NBA Seattle - Chicago, je pleurais devant ma télé ...

15. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Je ne veux pas me compliquer la vie. On dit tellement de conneries à propos de ce personnage, que si la glace se brise nettement, j'en profiterais encore pour rectifier le vérité.
    Sans manquer d'humour :p.

16. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Au fait, pour ceux qui ne le savaient pas, le soir du jeudi 6 avril 30 (il y a 1980 années, donc), il y avait pleine lune.
    Souvenir personnel.

17. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    ha merde je le saavais pas ça moi, merci bien pour l'info phéni.

18. moriturio

Commentaires de blog:
    0

Et il faisait frais ce soir-là... Ça ne devait pas être un soir à se planter sur une colline à moitié à poil.:D
    Genre, t'avais les tétons qui pointaient?

19. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    T'y es fou c'était full moon party aprés une 10 aine de ti punch il dansait comme un fou devant le sound system...:D

20. Absalon

Absalon Grain de sable

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs ce soir là j'ai pris une cuite mémorable .Souvenir personnel .

:mrgreen:

Partager cette page