1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

2012 fin du monde ?

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par elrefay, 19 Août 2009.

  1. _Mojo_

    _Mojo_ Guest

    Commentaires de blog:
    0
    ils disent que les 3 quarts de la population serait rayées . Vivement ce jour je suis sur que je survivrais dieu est avec moi :):D
     
  2. _Mojo_

    _Mojo_ Guest

    Commentaires de blog:
    0
    les mecs pour info ceux qui avaient predit la fin du monde en 2000 n'etaient pas les prophetes . Moi j'y crois a ce truc .
     
  3. _Mojo_

    _Mojo_ Guest

    Commentaires de blog:
    0
    ils disent que plus le temps passent plus les astronomes se rapprochent de ce que disait merlin pour la fin du monde avec l'inverssement des poles et tout sa ... truc de fou :D je suis a fond dedans :D
     
  4. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas comment ces images et ces théories scientifiques peuvent servir la cause de l'ultra capitalisme et la tendance libérale des maudits Etats Unis ... :roll:

    J'ai du mal a voir ou tu veux en venir avec la fin de ton post ... sincérement c'est n'importe quoi.

    Tu crois qu'il n'y a que les scientifiques ricains qui pensent ce qui est exposé en reportage ? Franchement je vois pas comment ces "images" peuvent te déranger ...

    Science pretexte de quoi ?
     
  5. Tsuki-Yomi

    Tsuki-Yomi De la cuna hasta el cajón

    Commentaires de blog:
    0
    On peut empêcher 2012 par le secret ! Il faut tous s'y mettre !
    _Mojo_ toi le premier... Une pensée... Une seule. Et le monde est à nous.

    [ame=http://www.youtube.com/watch?v=FSEtkOIvRiI&feature=related]YouTube - Le Secret Partie 2 : La loi d'attraction[/ame]
     
  6. _Mojo_

    _Mojo_ Guest

    Commentaires de blog:
    0
  7. Tsuki-Yomi

    Tsuki-Yomi De la cuna hasta el cajón

    Commentaires de blog:
    0
    Comment ne pas y croire.

    C'est scientifique, philosophique, historique, lu et approuvé et quel montage, quel montage ! T'y crois pô toi ?
     
  8. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    Attends mon cher Yapa , je te propose un reportage ou on explique en gros la fin du soleil (qui augmente en masse énormement puis s'effondre , contrairement a ce que tu disais).

    Je te passe donc un reportage plutot facile d'accés qui en parle , rien de plus.

    J'ai pas dit que j'allais te montrer un reportage exclusif et inconnu ou tu découvrirais tout plein de trucs merveilleux :)

    Bon du coup j'ai rien compris a ton post précedent mais vaut peut etre mieux pas :p
     
  9. hasbeen

    hasbeen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    les poles de la terre ont toujours été en mouvement, d'ailleurs, actuellement, le pole géographique de l'axe de la terre et le pole magnétique sont assez eloignés. avec une boussole magnetique, tu n'arriveras jamais a trouver le pole nord géographique.

    puis dire "inversement des poles", les mots font peur, mais ca changera quoi? inversé le bleu et le rouge sur une boussole?

    que la terre se démagnétise, ok, ca peut etre dramatique, mais l'axe des pôles n'a pas vraiment d'importance pour la vie sur terre, d'ailleurs, on a retrouvé des traces de roches qui ont démontré que l'axe nord sud magnétique a souvent changé sur terre.

    bref, on en reparlera le 13/12/2012 :D
     
  10. _Mojo_

    _Mojo_ Guest

    Commentaires de blog:
    0
    heuuuu nan .
     
  11. _Mojo_

    _Mojo_ Guest

    Commentaires de blog:
    0
    en tout cas si c'est vrai ces predictions , j'ai hate d'y etre .
     
  12. Magik - Massilia

    Magik - Massilia Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut pas s'emflammer les mecs , c'est juste un attrape nigo de + , Que se soit la societé avec le film ( catastrophe ) ou les sectaires ( ce qui est encore + grave ) qui utilisent la faiblesse des gens pour faire croire et achetez des absurdités sur les mayas et tout et tout ... donc en gros ces personnes profitent de la faiblesse des gens qui ont plein de soucis dans leur vie pour pouvoir mieux les utiliser et puis moi je veux voir le nouveaux vel' donc ils ont qu'a allez se faire ________ et avec du gros sel :p:D
     
  13. _Mojo_

    _Mojo_ Guest

    Commentaires de blog:
    0
    un petit conseil ce jour la aller en haut d'une montagne et creuser une cave pour vours refugiez comme sa en cas de tsunami vous risqueez rien et en cas de forts orages non plus :D
     
  14. _Mojo_

    _Mojo_ Guest

    Commentaires de blog:
    0
    les mayas c'est tout sauf des absurdités par contre ;)
     
  15. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    Bon je sais pas si c'est de l'humour , si tu te fous de moi , si c'est sincére ou si c'est juste pour pas avoir a argumenter mais je vais te dire : Ok yapa ! :D
     
  16. Tsuki-Yomi

    Tsuki-Yomi De la cuna hasta el cajón

    Commentaires de blog:
    0
    En 2013 la terre continuera de tourner...
    Cependant, il n'y aura plus d'homme sur terre. Ou moins de 1% de survivants... Après ce que les scientifiques appellent The 2012 Zombies Apocalypse.

    Quelques mots là dessus mais tous en Anglais.

    2012 and the Zombie Apocalypse | Undead Report

    Les recherches scientifiques poussées en Amérique du Nord.

    http://www.mathstat.uottawa.ca/~rsmith/Zombies.pdf

    Les cas de zombies ont déjà vu le jour en Afrique (Ouganda par exemple).
    Nombre de villages esseulés ont été victime d'infections inconnues qui semblaient de prime abord être la rage.
    Cependant, il n'en était rien.
    Ces villages furent brulés par l'armée et les cas classés dans le plus grand des secrets.

    [ame="http://www.youtube.com/watch?v=pg2KkceIi40&feature=related"]YouTube - real Zombie atttack (Militar helicopter cam)[/ame]


    J'ai hâte d'y être !...
     
    Dernière édition: 9 Septembre 2009
  17. _Mojo_

    _Mojo_ Guest

    Commentaires de blog:
    0
    je vais acheter des munitions et je vais me mettre en haut de ma maison et ceux qui s'approchent je leur éxplosent la cervelle en mode sniper :D
     
  18. E. da Silva Ferreira

    E. da Silva Ferreira Guest

    Commentaires de blog:
    0
    'tain le mec, il lance les invit' pour chez Daxter .... :eek::eek::eek:


    :D:arrow:
     
    Dernière édition par un modérateur: 9 Septembre 2009
  19. _Mojo_

    _Mojo_ Guest

    Commentaires de blog:
    0
    non mais t'inquiete je vais tout prevoir au cas ou . le risque zero n'existe pas :D
     
  20. _Mojo_

    _Mojo_ Guest

    Commentaires de blog:
    0
    et voila j'ai tout ce qui faut au cas ou.


    [​IMG]:D:D:D
     

Partager cette page