1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

2012 fin du monde ?

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par anonymous_130620252, 19 Août 2009.

1. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout, même si, en ton absence, quelqu'un a appelé ce topic le topic de Phéni :p.
    En ce moment, j'ai un échange asser vif avec Yapa sur The politique :D.

2. dooggy13

dooggy13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pensais que le temps messianique, paulinien, était une nouvelle expérience du temps présent.
    je te souhaite un bon samedi soir pour tes besoins de plaisir. :)

3. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand je pense qu'on nous emmerde avec l'ecologie, le nucleaire, le petrole, etc... alors que dans 2ans c'est la fin du monde...

c'est décidé, je cours m'acheté ma dodge charger v8 6litres avec ses 25 litres au cent, plus la peine de culpabiliser avec la pollution :D

4. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Et tu l'auras pas cher :D!
    Mais pour faire le plein, tu as des réserves de flouse ?:p

5. hasbeen

Commentaires de blog:
    0
    m'en fous, je n'aurais qu'a m'endetter. je fait plein de crédit, je paye pas, et le temps qu'on me cherche des emmerdes, on sera déja en 2013. donc aucun soucis. :D

6. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Bon, alors je te donne celle-ci. Fini la BX ?

7. hasbeen

Commentaires de blog:
    0
    ha non, pour moi la dodge charger, la vrai et la seule, c'est celle là :

8. hasbeen

Commentaires de blog:
    0
    oui, c'est celle qui se serve dans sheriff fais moi peur, une des muscle car les plus puissantes.
    j'ai la chance de connaitre quelqu'un qui en a une, c'est magnifique comme voiture, et c'est immense, et un vrai bolide (certains modeles vont jusqu'a 500chevaux. 450 chevaux celle du pote)
    rien que le bruit du moteur, il te donne des frissons. et sur la route, tu rivalises avec les voitures de sport actuelles sans probleme.

9. Fabris

Fabris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu as de bon gout hasbeen !j adore cette voiture moi aussi.

10. Volvo_13 ™

Volvo_13 ™ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Shelby GT 500 :eek:

11. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi une utilité ? Il y a déjà un topic auto, non ?

12. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

elle consomme 50 litres au 100...:D

13. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Y' a pas trop de copies ?

14. hasbeen

Commentaires de blog:
    0
    en roulant pepere, tu tournes a 15, 18 litres au cent, mais si tu lui mets sur la gueule, c'est facile 25litres.

sinon, c'est vrai que toutes les muscles car fin années 60, début 70 etaient magnifiques.

15. hasbeen

Commentaires de blog:
    0
    t'avais pas le filtre a air bouché? :D

j'avais une vieille porsche 928 avec un v8 4.7l de 300cheveaux, j'ai jamais consommé autant, pourtant, je lui mettais sur la gueule.

mais pour la consommation, il n'y a pas que la puissance, tu as aussi la cylindrée, le couple etc... d'ailleurs, souvent un moteur puissant consommera moins qu'un plus faible (je parle sur une meme voiture et a conduite egale) , quand tu appuieras sur le champignon, il forcera moins et donc consommera mois.

tu prends une mustang v6 ou une v8, malgres la différence de puissance, il n'y a pas beaucoup de differences de consommation.

16. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

En fait, tu es juste en train de nous faire comprendre que tu es un gros beauf qui a besoin de faire le kéké avec sa grosse vroum vroum pour montré qu'il est viril??? :D

17. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas de la chance, ou de la malchance. C'est pour nous permettre de nous rencontrer sur ce forum :p.

18. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas d'habitude en cette matière. En se laissant crucifier, le Christ a crucifié ce qu'il avait mis en place durant les 25 000 ans précédant cet épisode, et qui avait été détourné de sa destination première.
    En prime, ce faisant, il a crucifié le monde.
    Mais il est hors de question de recommencer, l'objectif étant réalisé.
    Il ne reste plus qu'à récolter ce qui a été semé.
    Et mon nom dit justement que c'est ce pourquoi je suis venu au monde...:p

19. BB68

BB68 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sa craint 2012... :(

20. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ? Moi, je ne trouve pas. Au contraire, je devrais bien m'y plaire...:)

Partager cette page