1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

2012 fin du monde ?

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par anonymous_130620252, 19 Août 2009.

1. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais en fait, tu étais réellement en quelle année? parce que l'année 30 n'a jamais existé, le calendrier basé sur l'an 1 lié à la naissance du christ a été établi aux moins deux siècles plus tard.
    ca doit etre le bordel pour toi de convertir les années usitées de l'époque avec notre calendrier actuel.

2. BB68

BB68 Guest

Commentaires de blog:
    0
    T'est pas le gars qui croit parler à Clo-Clo deux trois fois par semaine et le voir danser - chanter tout en blanc dans un champs plein de fleurs avec des arc en ciel géant, pis qui à fait un bouquin pour donner de ses nouvelles ? :confused:

3. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Tu oublies Yapa. Depuis qu'il est parti, 2012 a perdu au moins 10 pages :p

Non, y'a pas eu. Il était absent quand je suis arrivé. Il a juste fait une remarque quand il est revenu, il y a quelques pages. :rolleyes:

Bien sûr qu'il n'existait pas. Mais d'autres ont fait les calculs pour moi. Je me suis contenté de vérifier, pour la pleine lune, quand je m'en suis souvenu. Le site sur lequel je suis allé est évidement basé sur le "temps universel", c'est à dire notre calendrier.

Non, mais je ne lui donne pas tort, à ce gars. Il n'est pas vrai qu'il s'adresse à Claude François, mais son bouquin se vendra, et pour l'auteur, c'est tout ce qui compte, n'est-ce pas ?

4. guitou180

guitou180 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'adore :D:D:D:D

5. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0

En 97, alors que j'étais en train d'usiner un cadre (Colnago), avant de le monter, j'ai une vertebre qui a sauté, à cause de l'effort que j'étais en train de produire.
    Coïncidence, ou synchronicité, un homme rentre dans le magasin, et voit rapidement mon problème. Il est kiné et schiropracteur. Il me demande si j'ai un endroit où il pourrait s'occupper de moi, et je lui désigne une table, à l'arrière de la boutique.
    Il tente de me remettre en état, mais la vertebre résiste. Il m'invite à passer à son cabinet, l'après midi.
    Or le cabinet n'est pas vraiment le sien, mais celui d'un autre kiné, que j'en profite pour rencontrer. Il s'agit de celui dont j'ai déjà parlé quelques pages auparavent.
    En 98, j'ai compris que le premier Kiné, Jean-Pierre n'est autre que Judas. Un malaise semble exister entre nous deux, et je ne comprends pas que je ne sache pas lui pardonner. Jusqu'au jour où je comprends que c'est à lui de me pardonner.
    Je lui écris alors cette lettre :
    Nous avons continué à avoir des relations, commerciales ou de santé, et le problème est levé.

Dernière édition: 27 Mars 2010
  6. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je comprends plus rien, Jean-Pierre Bernes était kiné en 98???

7. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que c'est votre dernier mot ?

8. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Deux réponses intéressantes.

Je note quand même le fait amusant que je lise ça avec une vertèbre bloquée :)

PS : Barrabas n'a jamais existé, il aurait effectivement difficile de le rencontrer.

9. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Quoi? Y a jamais eu de bar à Bas?:eek::eek::eek:

Mairie de bas en basset

10. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Bar Abbas en hébreu / Araméen veut dire fils du père.

11. guitou180

Commentaires de blog:
    0
    non mais par contre y a plein de bar a bath ! !:D

12. moriturio

Commentaires de blog:
    0

tu m'étonnes, c'est qu'ils épongent les bobbies... ;):D

13. guitou180

Commentaires de blog:
    0
    phéni (ci)... AUSSI ! ! :D

14. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble avoir lu quelque chose comme ça, ou que le nom du gars ne serait pas celui-là.
    Mais de toutes façon, je ne me suis intéressé qu'aux personnes que j'ai rencontré.
    Judas en fait partie, Marie de Magdala aussi.
    Il me semble que Marie Salomée se soit blessée en descendant de leur embarcation, en arriveant à Marseille. Probablement le signe qu'elle se voit difficilement se réadapter à sa nouvelle vie.

Ta vertèbre bloquée, est une lombaire ?

15. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas trop j'en ai tellement.

Plutôt un problème de bassin qui tourne et me défonce les cervicales dans un esprit de dominos !

Mais bon, personne ne trouve ce que j'ai, j'ai l'impression d'avoir été pendu mais je ne pense pas être Judas pour autant !!

16. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a pas dit que tu étais judas mais Marie Salomée :D

Ps : si vous voyez l'état de mes lombaires... des fois je fais peine à voir... si je met la main sur le c.onnard qui ma écartelé dans une autre vie il va passer un sale quart d'heure:D:D...

17. moriturio

Commentaires de blog:
    0
    C'est bizarre, quand j'étais jeune dynamique et sportif, je passais mon temps à me bloquer le dos.

Depuis que j'ai pris 20 kilos dans la gueule, ça va mieux... j'ai du rééquilibrer mes shakrahs avec toute cette graisse... :D:D:D

18. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    J'avais pas compris !

Décidemment y a de la réincarnation de choix sur ce fofo !

Je blague :D

19. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Excuse-moi, je demandais cela, parce qu'il y a une signification différente en fonction de la vertèbre, ou de la zone du dos qui est bloquée.

Si on t'avait écartelé, tu n'aurais pas mal aux lombaires, mais aux articulations des hanches, et des épaules.
    Globalement, le fait d'avoir mal aux lombaires est le signe d'un manque de confiance en soi. Il est possible d'affiner ce "diagnostique", en fonction d'une connaissance plus précise des vertèbres touchées, ou du problème qui affecte la zone.

20. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Et les kystes ? :p

Edit : C'est toi la photo ?

Partager cette page