2012 fin du monde ?

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par anonymous_130620252, 19 Août 2009.

1. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je n'ai compris qu'un seul mot : "vagin". :D:D:D

PS : après, y en a qui oseront dire que je ne sais pas faire d'auto-dérision...

2. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'as gaché mon week end !! :D c'est un cauchemar pour les neurones ton post... tu veux pas nous le refaire en français steuplais doog ?? tu serais gentil:D

3. dooggy13

dooggy13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lapin compris? mince......... :(

4. moriturio

Commentaires de blog:
    0

Nan, ce n'est pas un lapin mais un singe. Et forcément, s'il avait compris quelque chose, il aurait pu gravir quelques échelons de l'évolution au lieu de rester tanké sur son arbre à bouffer des bananes et à chercher des poux en se masturbant...

:D:D;)

5. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    C'est deja bien que je parle.:D mais de là à faire de la philo...

ça fait deux plombes que je suis devant wikipédia et que je m'impregne du concept d'opposition entre immanence et transcendance. qué mal de crane...
    j'adore dooggy depuis que je le connais jme sens moins con :p:p

6. dooggy13

dooggy13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci bonobo. :cool:
    j'ai appris un mot récemment, alors je te le fais partager, c'est "animalcule".
    exemple : "les yeux de bonobo sont mal ouverts, comme voilés de fumée légère, et son corps comme baigné, dans son réveil imparfait, d'une eau agitée et gazeuse pleine d'animalcules en suspension." :eek:

7. totOM

totOM - Utilisateur Abruti -

Commentaires de blog:
    0
    Diviser pour mieux régner. Une foule individualiste à défaut de sentimentale, une cour des miracles des gens seuls, blessés, enfermés dans leurs névroses. Des infirmes appuyés sur leurs prothèses superficielles, avec un écran plasma comme seule fenêtre sur le monde. Et la tendresse, bordel ! :p

Ou comment chercher bonheur avec des jumelles alors que tout est là, à portée de coeur.

T'as de la chance, moi c'est l'inverse. :p

8. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    N'y a t'il pas un rapport immanent entre un érudit et un ignare ???
    j'hésitais entre les deux maniere de dire j'ai choisi la premiere:p

Dernière édition: 9 Avril 2010
  9. _Mojo_

_Mojo_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    tu te prends vraiment pour jesus ? Si oui va te pendre . y'a vraiment des dingues ...

10. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que c'est différent. Ils n'ont plus le pouvoir. Tu n'es plus obligé de les faire vivre, et ils en sont bien emmerdés. En France, les caisses catholiques sont vides :D.
    Si il y a un milliard de pratiquants chez les "chrétiens", et 1,2 chez les musulmans, il en reste 4 qui n'adhèrent pas, et qui n'ont pas de compte à leur rendre :).
    Connais-tu l'âge moyen des prêtres catholiques ? 61 ans, aux dernières nouvelles. Pas frais...

Ne me dis pas que je suis dingue, sans y mettre d'argument... Ce que je crois ne fait pas forcément de moi un dingue. Vois d'abord, si je suis cohérent :).

11. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis troubler moi maintenant avec ce forum.

le truc antichrist? l'antimatiere? le catholicisme? l'islamisme? qui on doit croire bordel?

moi qui commençait a être adepte du no'mam,... je me demande si je ne suis un des rares a etre sur la bonne voie. peut être la licorne rose invisible aussi.

Dernière édition: 9 Avril 2010
  12. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Toi-même, après analyse et expérience personnelle :).

13. moriturio

Commentaires de blog:
    0

oui mais c'est très récent... Ca date d'il y a deux siècles à peine, pas d'il y a 2000 ans!!!!

14. moriturio

Commentaires de blog:
    0

N'écoute que ton cerveau et pose-toi les bonnes questions :

Qu'est-ce qui permet à une religion de se développer?
    ===> le malheur (maladie, famine, chômage, guerres, violences...)

Les religions ne sont que des parasites se nourrissant de la détresse humaine.
    Elles sont dangereuses et nocives pour l'humanité car elles opposent les hommes les uns aux autres et allienent leur liberté intellectuelles basant leur dogme sur des postulats invérifiables mais s'asseyant sur des credo...

Si je traduis simplement le message d'une religion, c'est : ne remet rien en question et contente-toi de croire et de faire ce que te disent "ceux qui savent". Point à la ligne.

Dernière édition: 13 Avril 2010
  15. hasbeen

Commentaires de blog:
    0
    t'inquietes. sur ce sujet, on pense pareil.

16. moriturio

Commentaires de blog:
    0

Je sais mais c'était juste pour en rejouter une couche vu que certain ont l'air d'oublier.

17. hasbeen

Commentaires de blog:
    0
    donc tu le dis toi-même, une philosophie religieuse et l'être humain ne sont pas compatible. l'idée est peut etre louable, mais pas applicable à l'homme.

18. hasbeen

Commentaires de blog:
    0
    c'est justement ça le danger. au nom de l'espoir et du rêve, tu peux arriver a manipuler beaucoup de personnes. c'est justement le b-a-ba des religions et autres sectes en tout genre.

19. moriturio

Commentaires de blog:
    0

Tant que le plaisir ne passe pas par une privation de libertés, cela va de soit.

Mais je ne connais aucune religion qui n'a pas dévié :
    -le judaisme a été le moteur du conflit israelo-palestinien,
    -le christianisme a voulu s'imposer au monde entier par le biais du colonialisme,
    -l'islam itou (je rappelle que dans le coran, il est écrit que le devoir de tout bon musulman est de convertir les "infidèles" à l'islam. La coercition étant un moyen acceptable pour nombre de "sages" musulmans.

Par ailleurs, combien de couples ont été brûlés sur le bucher d'une religion. Les familles religieuses qui n'acceptent pas de voir leur enfant se marier avec un non coreligionnaire sans conversion de sa part sont légions...
    L'intolérance religieuse est une constante des religions...
    Alors, cela dépend des cas, il y a des exceptions mais, c'est quelque chose qu'on observe très fréquemment...

20. moriturio

Commentaires de blog:
    0
    :D:D
    [ame=http://www.youtube.com/watch?v=w_QGBAppb10]YouTube - Jacques Dutronc - L'opportuniste - Le Clip - 1968[/ame]

Partager cette page