1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

2012 fin du monde ?

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par anonymous_130620252, 19 Août 2009.

1. Raymondas

Raymondas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as des questions bizarres Jess. :???:

2. MJ13

MJ13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as des questions intéressantes, Jess.

Tu me tiendras au courant, quand t'auras ta réponse..

Si Phéni revient un jour... :|

3. jess051

jess051 Huitisch

Commentaires de blog:
    0
    Mais il est revenu MJ !!!!!!!! J'ai reçu un message de sa part ce soir. Je suis autant excitée qu'après un but de Lucho !!! :D

Bref, vivement sa réponse à ma question !!!

4. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Bah on sait pas trop vu qu'il n'y aura plus dégun !!!! ;)

5. MJ13

MJ13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui Jess, j'ai vu qu'il n'était plus exclu.

Mais : Est-ce qu'il participera au forOM de la même façon qu'avant... j'attends de voir..

En tout cas Phéni, tu te doit déjà de répondre à cette question ô combien intéressante !

6. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Il vieillit le Phéni ! Avant il mettait que 3 jours à revenir !! :D

7. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas simplement la fin du calendrier maya ? :confused:

8. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Si, c'est la fin du calendrier Maya, qui correspond à la fin d'une ère, et au début de la suivante.
    Michel de Notre Dame prévoirait que la terre sera précipitée vers le soleil par une collision avec Mars, en 3297, si je me souvient bien.

J'ai tardé à passer par ici, parce que j'ai pris du temps pour lire toutes les plaidoiries de ma défense, auquelles je n'avais pas accès. 15 pages inattendues, chez les anciens et les malins, et encore quelques unes sur le topic de la modération. Merci à tous pour ces pages qui sont pleines de bon sens.:):):)-:)

9. Yankee66

Yankee66 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ouf on a le temps alors

10. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Et merde, si y'à un Salonnais dans le coup en plus...

Sinon, bon retour parmi nous !

11. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Perso, j'aime ça

70 ans sans boire ni manger!

09:00 ven 30 avril 2010 [​IMG]
    Incroyable mais vrai! Un vieil hindou affirme ne pas avoir mangé ni bu pendant près de 70 ans. Apparemment en bonne santé, les scientifiques tentent de découvrir son secret.
    Un yogi béni par une déesse

Comment survivre 70 ans sans boire ni manger quoi que ce soit? C’est l’énigme que tentent de résoudre une équipe de médecins d’un hôpital d'Ahmedabad en Inde, qui tient sous une observation un bien curieux personnage. Il s’appelle Prahlad Jani. Ce barbu de 83 ans est un yogi. Très maigre, il ne boit pas et ne mange pas depuis presque 70 ans, depuis qu’une déesse l’a béni alors qu’il n’avait que 8 ans, lui permettant de survivre sans pain, ni eau.
    La méditation, source d’énergie

Tenu sous surveillance par des caméras qui relèvent le moindre de ses faits et gestes 24/24h, le yogi n’a en effet rien ingurgité, il n’est même pas allé une seule fois aux toilettes racontent les chercheurs. La suite des tests devrait durer encore quelques semaines, le temps pour les scientifiques de trouver une explication rationnelle à un phénomène aussi incroyable. Selon Prahlad Jani, seule sa méditation est sa source d’énergie.

12. Double_M

Double_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est bien vrai cette histoire, j'aimerai bien savoir comment il a fait ça.
    C'est vraiment étonnant comme truc.

13. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Pour info, les photos sont prisent dans l'hopital où on l'a "étudié"
    Il n'est pas le seul. Il y a quelques années, j'ai lu le livre d'une européenne qui en fait autant.
    Une cellule vivante a une énergie "spirituelle", qui est maintenue au bon niveau par un apport en énergie matérielle. Mais un esprit fort peut remplacer ce fonctionnement normal par un apport direct en énergie spirituelle...

Dernière édition: 23 Mai 2010
  14. guitou180

guitou180 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un mec qui bouffe pas pendant 70 ans... on y crois tous

15. koumel

koumel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une fois j'ai vu un gars dans une émission qui ne pouvais pas dormir le soir (je ne sais plus pour quel raison exactement)
    Pour s'opposer,il avait un job de nuit!!!!

Sinon je ne veux pas mourir en 2012 :(

16. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Tiens, regarde : yogy sans manger - Bing

17. guitou180

guitou180 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok mais a mon avis sa sent le sale fake

18. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu crois que le monde te donne la vie. C'est là l'erreur. Nous avons eu des cas en France, comme cette "sainte", paralisée, qui se contentait d'une ostie par semaine.
    Ici, nous il s'agit d'un cas étudié par des "scientifiques" (je n'aime pas ce mot, dont la valeur est usurpée, d'où les guillemets). Mais ces scientifiques ne comprendront pas tant qu'ils ne considèreront pas la force de l'esprit.
    Comme toi :cool:.
    Publié dans le point :
    http://www.lepoint.fr/actualites-in...r-d-un-yogi-se-passant-de-manger/918/0/448735

Dernière édition: 24 Mai 2010
  19. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

le problème, c'est qu'on ne l'a pas suivi pendant 70 ans. C'est ce qu'il affirme, lui mais y a pas une preuve. La ça fait 2 semaine qu'il n'a pas bouffé de manière sûre et certaine, c'est pas en soit une preuve...

20. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Essaie de ne pas bouffer pendant rien qu'une semaine, et dit moi que tes proches ne le veront pas. Combien de kilos perdrais-tu ?
    Lui, si il était "normal", en deux semaines, il serait mort, non ? Vu qu'il n'a aucunes réserves...:cool:
    Tiens, j'ai ça aussi :
    [ame="http://www.google.com/search?hl=en&q=se+nourrir+de+lumi%C3%A8re"]http://www.google.com/search?hl=en&q=se+nourrir+de+lumi%C3%A8re[/ame]

Partager cette page