1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

2012 fin du monde ?

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par anonymous_130620252, 19 Août 2009.

1. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quel intérêt de ne pas manger pendant 70ans???

si on commence a se priver des rares plaisirs de la vie... 70ans sans bouffer, sans boire, sans baiser... le seul avantage, c'est que les 70ans doivent te paraitre le double, t'as l'impression de vivre plus longtemps :D

2. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pas forcément.

Moi, je suis un mauvais exemple. Ceci dit, ça fait 3 semaines que je fais un régime protéinique. Donc, je n'ai pratiquement aucun apport énergétique. J'ai perdu 7 kilos.
    Après, y a des gens qui peuvent se contenter de très peu parce qu'ils ont un métabolisme très très lent. Et y a des gens qui peuvent tenir plusieurs semaines une grève de la faim...

C'est comme le champion du monde d'appnée. Il tient plus de 10 minutes sans respirer. Moi, au bout de 2 minutes, je meurs... Mais avec de l'entrainement, une pratique régulière et des techniques particulières on peut repousser les limites du corps humain. mais de la à tenir 70 ans sans aucun apport en eau et nourriture, c'est proprement impossible :

-en 70 ans, ses cheveux, poils, ongles ont poussé et il a forcément du avoir des apports alimentaires pour les fabriquer...
    -en 70 ans, il a forcément du transpirer un peu ton gugusse, surtout en Inde. Comment a-t-il remplacer l'eau ainsi évaporée?
    -en 70 ans, il a forcément été attaqué par tout un tas de microbes, bactéries, virus en tout genre, ce qui a nécessité que son corps fabrique des anticorps pour se protéger. Où a-t-il trouvé toute la matière nécessaire sans alimentation?
    -Yogi est tout bronzé. Pour bronzer, il faut des apports en vitamines B. Où les a-t-il trouvé?

Etc, etc... la liste des besoins en apports alimentaires est très très longue...
    Les celules ne sont pas figées, elles meurent et sont remplacées en permanence par d'autres. Il n'a pas pu se soustraire à ce phénomène qui n'est rien d'autre que la vie. La preuve : il a vieilli. Or, pour avoir des cheveux blancs, il a fallu que ses cheveux bruns tombent et soient remplacés par des blancs. Idem pour les rides de la peau, il a forcément eu un remplacement des dermes...

Dernière édition: 24 Mai 2010
  3. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    va falloir éviter de le faire manger ce gars là. 70ans sans manger, ca va lui faire drôle quand il va aller aux toilettes après tant d'années, il va le sentir passer.

4. guitou180

guitou180 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oué mais a la base il avait 250 PV et un reserve de Mana de 5000 pts.
    comme il utilise sa compétence "régénération magique" il consomme son mana et pas de nourriture ni d'eau, de plus il a la sorcière elfe comme marque de naissance donc son mana régénère beaucoup plus vite que la moyenne et lui permet de subvenir a ses besoin!

in MMORPG we trust :D:D

5. moriturio

Commentaires de blog:
    0

Retourne jouer à Aion, vilain hobbit joufflu!!!!

6. guitou180

Commentaires de blog:
    0
    ah ba voila!! je propose une explication qui fait le lien entre le spirituel et le rationnel et voila comment on me traite!!!

retounez en mordor bande de nazgul ( sauf si vous décidez de plus manger)
    :D:D:D

7. dailo

dailo Guest

Commentaires de blog:
    0
    les judokas peuvent se nourrir de glaçons tout en continuant à faire de gros exercices pendant plusieurs semaines sans pour autant perdre de tonicité avant les compétitions

8. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est la question que j'étais entrain de me poser...
    Après toute ces années sans apports, ca flore intestinal et son système digestifs doivent être hs... Il faut les nourrir les bebettes dans nos corps qui s'occupent de la digestion sinon elles finissent par mourir et nous avec...

9. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Le seul fait de ne pas bouffer n'est pas intéressant. Mais comprendre que l'esprit est capable de créer l'énergie pour compenser, alors, il est capable de bien d'autres choses.
    Les protéines, c'est 400kcal pour 100gr. C'est autant que les glucides. C'est ça que tu appelles pratiquement aucun apport énergétique ?
    En fait, le régime hyperprotéiné permet de retransformer les triglicérides (graisses) en glucides, d'où son efficacité.
    A quel prix, en perte de poids :confused: ?
    Ce qui se fait grâce à l'énergie spirituelle : Nouvelle page 1

10. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Avec tes 40 jours dans le désert, tu as trouvé ton maître !!! :)

11. moriturio

Commentaires de blog:
    0

Pis bon, si tout le monde maitrise la télépathie, ça veut dire qu'on ne se parlera plus. Quelle horreur! La musique d'une conversation est tellement belle.

Et si on guérit avec les mains, je ne pourrais plus me faire tripoter par ma kiné!!!! Pfff...

Et si on est tous clairvoyant, on connaitra toutes les pensées cachées des uns et des autres. On va tous découvrir que l'amour n'existe pas, que les gens sont cupides et ego-centriques... bref, on va tous se flinguer!!!!

Et si la téléportation devient naturelle... putain, on est déjà dans une génération de faignants, ça ne va pas arranger les choses!!!

Quel monde de merde, tu nous prépares, là!!!!!:mad:

12. guitou180

Commentaires de blog:
    0
    """"""Chaque pensée émise est une vibration sans fin qui vole à travers l’univers pour ramener vers nous ce que nous avons projeté au loin. Nous pouvons contrôler les vibrations que nous émettons et donc contrôler nos destinées.
    « Quand nous sommes centrés, nous accédons au code universel. Nous comprenons notre unité avec la vie et devenons capable de transmettre et de recevoir des messages. » (Docteur Norma Milanovich ‘‘Nous les Arcturiens’’)

L’année 2012 sera le début d’un changement merveilleux où une multitude de gens s’éveilleront à leur vraie divinité. Il y aurait 7 plans cosmiques : physique, astral, mental, boudhique, atmique, monadique et logoïque.
    7ème niveau de conscience = 7ème dimension = lumière pure, ton pur, géométrie sacrée, création, expression pure.
    6ème dimension = conscience christique ou boudhique, tous sont un, y sont les modèles d’ADN, on y crée la pensée.
    5ème dimension = plan de conscience où on expérimente le ‘‘JE’’, celui de tous les Maîtres, prochain ‘habit de lumière’.
    4ème dimension = supraconscience sans la perte de l’ego, fondé sur l’émotion, connue comme étant le monde astral.
    3ème dimension = matière, plan de l’ego, crée l’illusion de la séparation. Etres spirituels essayant d’être humains.
    2ème dimension = royaume animal et végétal. La conscience du Moi et de l’ego y est habituellement absente.
    1ère dimension = minéraux, eau, atomes, molécules qui forment les codes de base de la génétique.

Selon des channels, quand nous évoluons dans la Lumière, notre ADN subit des modifications pour arriver à 12 brins d’ADN. ð La télépathie, la guérison avec les mains, la clairvoyance et la téléportation deviendront naturelles. """""

je savais que la AK47 produite cette année en hollande est très puissante mais a ce point sa laisse rêveur...

13. totOM

totOM - Utilisateur Abruti -

Commentaires de blog:
    0
    Exactement. Il n'y a pour le moment rien dans cette expérience qui prouve qu'il n'a effectivement rien consommé avant son observation.

Quand tu jeunes, tu perds entre 5 et 10 kg environ la première semaine (ça peut être bien moins si tu es mince, et à fortiori si tu ne bois pas), parce que ton tube digestif se vide, ensuite les pertes sont de moins en moins importantes. Il y en a même qui stagnent voire reprennent un peu de poids en cours de jeûne.

Pas du tout, certains jeûneurs tiennent plus de 100 jours sans nourriture. Le corps humain, qui est très intelligent, est en état d'"autolyse": il bouffe en priorité les cellules défectueuses, les graisses, les toxines, les muscles, etc, les transformant en apports assimilables par le corps. Seulement au bout d'un certain temps plus ou moins long, quand il n'y a plus rien à transformer, c'est là qu'il commence à attaquer les cellules vitales préservées jusque là, coeur et cerveau en particulier, et que le diagnostic vital commence à être engagé.

Ceci dit, en ne buvant pas d'eau, ce qu'on appelle un jeûne "sec", là on tient beaucoup moins longtemps. Mais deux semaines c'est trop court pour déduire quoi que ce soit, surtout que tout yogi doit avoir l'habitude de ce genre de pratique.

Combien de temps est-il prévu de le garder en observation ?

Il paraît que beaucoup de rescapés des camps de concentration sont morts de ça : s'être bâfrés en rentrant chez eux alors que leurs intestins étaient restés si longtemps en sommeil. Il est impératif d'avoir une reprise alimentaire progressive (on réintroduit les classes d'aliments les unes après les autres), si possible aussi longue que la durée d'"abstinence".

L'esprit je ne sais pas. Il y en a qui parlent aussi d'apports énergétiques liés à la lumière (comme avec la vitamine D), à l'air...

14. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0

Je ne sais plus, mais il est prévu de recommencer plus longtemps. Personne ne vit "normalement sans boire deux semaines. Quand au fait de consommer ses propres cellules, celà entraine une perte de poids.
    L'esprit se manifeste suivant la même longueur d'onde que la lumière. C'est de cette lumière là qu'il s'agit.

15. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    On peut maitriser la télépathie, et la réserver au remplacement du téléphone :).
    Elle ne te tripote pas avec les mains, ta kiné :confused: ?
    Si la téléportation devient naturelle, tu n'auras plus peur de te faire voler ta tire, de bosser pour te la payer, peur des bouchons sur l'autoroute, du temps de parcours, de la pollution engendrée par les déplacement, donc tu pourras à nouveau respirer le parfun des fleurs, plus besoin de bitume, de route...:):):)-:)

16. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Nos états d'âme modifient notre ADN

Un autre sujet qui me tiens à coeur, parut dans le science et vie de mars dernier :
    A contre-pied du déterminisme implacable du "tout-génétique", de nombreux chercheurs constatent aujourd'hui que nos expériences, nos émotions, nos actions façonnent l'expression de nos gênes en permanence. Si l'on sait depuis longtemps que le stress et les traumatismes psychiques influent à la fois sur les comportements et la santé, les récents travaux montrent qu'ils s'attaquent directement à l'ADN.
    Nous observons ainsi un lien direct entre les émotions et ce qui se passe dans la cellule.
    Le stress raccourcit les chromosomes et perturbe aussi l'expression de l'ADN.
    L'homme n'est donc pas que le produit de ses gênes et rien n'est irréversible...
    Transmis sur au moins deux générations
    Emprunte de nos expériences au coeur de nos cellules, le marquage épigénétique de nos gènes peut se transmettre à la descendance. Et lui faire subir le poids de notre passé.
    Ces extraits sont les parties de l'article mises en évidence par leurs auteurs.
    D'autres types d'études ont montré cette transmission, sur 7 générations : la psychogénéalogie, qui met en évidence que les "secrets de famille" pèsent sur les enfants, jusqu'à leurs révélations, ou 7 générations.
    Donc, même ce dont on est pas fier doit être révélé, et de préférence expliqué. Miaou ? Oui, mon petit, oui...;)

17. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il commence à vieillir ce topic, petit up, la fin approche :cool:

18. dailo

dailo Guest

Commentaires de blog:
    0
    le stesse, on évite d'y penser, on fait l'autruche, on sait jamais si on en parle pas, il se produira peut être rien, non ?:D

19. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Bon retour. Ca devient à la mode, ce titre en rouge, que nous portons :p.

20. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Et comme on dit : un utilisateur averti en vaut 2...

Partager cette page