2012 fin du monde ?

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par anonymous_130620252, 19 Août 2009.

1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Ho le con:D:D:D

2. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi j'ai hâte, mais pour une autre raison :cool:.

3. cleMHSC

cleMHSC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2012-la-conspiration-de-lapocalypse - Diffus

Pas mal comme Documentaire.

J'ai quand meme du mal a croire a l'apocalypse quand meme. Chacun prédit la fin du monde mais personne n'est d'accord sur la cause. Pour certain c'est une nouvelle planete, pour d'autre c'est un déplacement des poles, pour d'autres c'est une énergie nouvelle qui proviendrais du soleil ... Bref c'est un peu contradictoire tout ça

Sinon le type qui présente on dirait un Drogués :D

Dernière édition: 26 Octobre 2010
  4. cleMHSC

Commentaires de blog:
    0
    Partons de l'hypothèse ou cette thèse apocalyptique est vrai et que des bunkers seraient créer pour permettre qu'une minorité subsiste a ces cactlismes. Vous voyez vous vivre dans ses Bunkers ?

Moi personnellement Non. On a été habitué a un monde en extérieur, avec une certaine liberté. Nous ne pouvons plus revenir en arriere et vivre enfermé sous terre ! Je crois meme que c'est pire que la mort. Nous serions aseptysé au point de tous devenir pareil, l'être Humain deviendrait uniforme.

Ensuite au niveau de l'équité qu'on prone avec notre belle Declaration des droits de l'homme et du citoyen, on en fait quoi ? On la balance aux oubliettes ? Vivre sous terre avec ce sentiment d'avoir laisser tomber des hommes c'est tout bonnement impossible.

Alors, si tout ce qu'on dit est vrai, moi je n'irais pas dans ses bunkers et j'affronterais mon destin.

Meme si tout reste hypothétique il faut essayer de se mettre dans notre peau a ce moment.

Je sais ça va loin mais la fin du reportage m'a ammené a une reflexion sur moi meme :D

5. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas non plus que l'être humain soit psychologiquement capable de vivre sous Terre pendant plusieurs années voire plusieurs mois.

Vivre sous Terre je ne sais même pas si c'est possible, tant sur le plan takeutique que tékeunique.

L'oxygène serait en quantité limité, pareil pour l'eau. Comment produire de l'électricité pour une très longue durée ? Comment nourrir tout le monde sainement ? Comment remplacer les effets qu'ont les rayons du soleil sur nous (et je parle pas du bronzage hein...) ?

6. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=EKKo1Q2h9w4"]YouTube - 12 Monkeys Soundtrack[/ame]

Best movie ever [ one of ... ]

7. cleMHSC

Commentaires de blog:
    0
    Rien que quand je reste enfermé un jour chez moi je pète un plomb alors imaginez pendant des années ? :D

L'idée des Bunkers c'est vraiment bidon. Si on veut vraiment creer des sortes d'arche de Noé la meilleur solution semble etre la création de cité spaciale. C'est a dire atteindre un niveau d'évolution supérieur. Ne plus etre dépendant d'un facteur naturel. Et on en est encore loin

8. $upr£m€

$upr£m€ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des partouzes géantes le reste n'est que superflue bref retour à l'ère sauvage

Dernière édition par un modérateur: 27 Octobre 2010
  9. Lox

Commentaires de blog:
    0
    huuuum j'ai comme une envie de fin du monde moi...:rolleyes::D

10. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, je me suis fait les mêmes réflexions que toi... :D:D:D

Le Grand Monarque est un papillon :

[ame="http://fr.wikipedia.org/wiki/Monarque_%28papillon%29"]Monarque (papillon) - Wikipédia[/ame]
    :D

Le pape noir n'est pas forcément un Pape noir de peau mais un pape dont l'âme est sombre... Comme le Pape actuel... :mad:

A l'époque de Nostradamus, le Pape n'est absolument pas le personnage le plus puissant de la planète. L'Empereur, les rois de France et d'Angleterre, le tsar sont bien plus puissants.

Demande aux mineurs chiliens... ;)

Pour l'oxygène et la bouffe, c'est pas un soucis. Il ne s'agit pas de vivre sainement mais de survivre. Tu crois que Néendertal vivait "sainement"? Il devait être cafi de poux, de vers d'intestins de caries et de parasites en tout genre. Quand à la bouffe, il devait souvent manger de la merde en hiver... au sens premier du terme...

11. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Qui est pour ?
    Copyright Lunatrick...

12. Lox

Commentaires de blog:
    0

13. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    bah alors?
    comment on va faire pour aller sur Mars?

sinon, oui, très loufoques ces histoires norvegiennes et de Obamah Pape
    :D

14. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Obama beach... Un remake du débarquement de Normandie ?

15. guitou180

guitou180 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en terme de puissance militaire peut être, mais au niveau diplomatie internationale et au niveau spirituel le Pape il fait un peu ce qu'il veut quand même par rapport aux autres souverains

16. totOM

totOM - Utilisateur Abruti -

Commentaires de blog:
    0
    Vous devriez regarder le film "les derniers jours du monde" avec Mathieu Amalric. C'est exactement ça.
    Y a le titanic aussi dans un autre genre, mais sur le principe de l'"équité". :)

Dans un con texte de survie, je pense pas que l'électricité soit une priorité... ça fait quoi, à peine un siècle qu'on l'utilise. Avant ça les Hommes s'en sont très bien passé pendant des milliers et des milliers d'années.

17. moriturio

Commentaires de blog:
    0
    Le roi d'Angleterre a créé sa propre religion, le Tsar est orthodoxe, le roi de France nomme ses évêques et l'Empereur est en "guerre" permanente contre les papes (cf. les guelfes et les gibelins).

18. guitou180

guitou180 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et qui est ce qui l'emporte entre le pape et l'empereur?
    avec "l'aide" de qui?
    le roi d'angleterre, il s'en est fallu de peu pour qu'il se prenne une croisade sur ses terres
    quand le pape parle ses paroles ont bien plus de portée que tu ne veux bien le croire, il a une arme puissante, spirituelle certe, mais qui affecte tous le monde catholique

bon après mettre en rapport le pape et le tsar, c'est un peu comme si tu mettait Menelik II en pleine guerre de religion en France :p

19. moriturio

Commentaires de blog:
    0
    Et Avignon? Et l'antipape?
    Bref, n'ergotons pas. Le pape est un personnage important mais pas le plus puissant.

tout ceci pour dire que nostradamus a dit des choses qu'il ne faut pas forcément prendre au premier degré...

20. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0

Il a rien dit du tout. Les seules prévisions datées sont d'immenses fails.

On lui a fait dire tout un tas de trucs mais moi aussi, je peux écrire des conneries du style.

Le jour viendra, terreur, peur et vacarme
    estomac creusé plus de milles
    troc provision contre armes
    et se retourner contre ville

En 400 ans, on trouvera bien un coin à la con où c'est arrivé.

Partager cette page