1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

2012 fin du monde ?

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par anonymous_130620252, 19 Août 2009.

1. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement Alain Delon n'a pas compris la référence ...

2. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben, non, y a des appareils pour le renouveler, aujourd'hui...

Tu pédaleras, ça fera de la lumière... :D:D:D:cool:

Nan mais , tu sais, c'est pas parce quo'n s'enterre après un hiver nucléaire, qu'on est condamné à vivre le restant de ses jours sous terre.
    Une fois que le nuage de poussières est retombé et que 2-3 pluies ont bien lessivé les sols, tu peux resortir.

3. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Pédaler, lampe à huiles, feux de bois tout ça brûle de l'oxygène précieux.
    Faut privilégier l'élevage de lucioles je pense.

Puis si c'est des météorites énormes, des éruptions volcaniques géantes un peu partout ou des vers de terres géants la vie sous terre n'est pas la solution même pour rené la taupe je le crains.

On va tous crever!

4. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0

De toutes façons, quand tu vois des gens prêts à se battre pour 1l d'essence, tu te poses pas la question de savoir comment ça se passerait si on avait à bouffer pour 10% de la population.

Mad Max c'est les Bisounours à côté.

5. k.costa13

k.costa13 Olympien aveyronnais

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair ca sera comme dans le livre La route on va se bouffer entre nous ! au passage très bon livres!

6. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Pardon, mais j'ai réagi ainsi :
    à cause de :
    Parce que jamais je n'aurais pensé qu'un alignement de plusieurs planètes avec le soleil provoquerait un changement de pôles; ces alignements se produisent fréquement, et ne provoquent que des coefficients de marées plus importants :rolleyes:...
    Tu veux des rustines :confused: ? :p

7. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui, très bon fil... heuuu très bon livre

:D

8. k.costa13

k.costa13 Olympien aveyronnais

Commentaires de blog:
    0
    le film est bien aussi :D

9. moriturio

Commentaires de blog:
    0
    Histoire de fêter le retour de Yapadaxan (un peu de marche à pied pendant les manifs, ça l'a remis dans une de ces formes!!!:D), voici une petite sucrerie :

[ame="http://www.dailymotion.com/video/x6qimu_didier-super-chante-l-international_fun"]Dailymotion - Didier Super chante l'Internationale - une vidéo Comédie et Humour@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video/x6qimu@@AMEPARAM@@x6qimu[/ame]

Y a des allures de fin du monde, moi, je vous le dis...:D

Et histoire de redonner confiance à Papy Yapa et de lui prouver que parfois, l'union des petits peut avoir raison des gros :

[ame="http://www.dailymotion.com/video/x6cvd_rammstein-links-2-3-4-clip_news"]Dailymotion - Rammstein - Links 2 3 4 clip - une vidéo Actu et Politique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video/x6cvd@@AMEPARAM@@x6cvd[/ame]

Dernière édition: 29 Octobre 2010
  10. WaddleChris

WaddleChris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Dans 2 ans, nous serons dans une situation semblable à celle de la Grèce"

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=lzpI0NnLsCg&feature=player_embedded#]YouTube - "Dans 2 ans, nous serons dans une situation semblable à celle de la Grèce"[/ame]!

11. moriturio

Commentaires de blog:
    0
  12. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    En quoi sa théorie est-elle plus sympathique :confused: ? Pour information, il a prévu que je rétablirais la monarchie, et que c'est moi qui vous ferais quitter la terre pour un monde meilleur :):cool:.

P.S. :
    Seuls les plus petits secrets ont besoin d'être protégés. Les plus gros sont gardés par l'incrédulité publique.
    Marshall McLuhan

Dernière édition: 20 Novembre 2010
  13. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La guerre vient de démarrer en Corée entre la Corée du nord et celle du sud !!

14. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Correction : elle ne s'est jamais arrêté...
    Ca fait des années que Chinois/Russes et Américains utilisent les deux contrées comme prétexte de conflit...

15. kouille13

kouille13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi on m'a dit que la cause de cet Guerre c'est Brandao ;)

16. Eusebio

Eusebio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est drôle d'ailleurs de voir la Chine, par le biais de Hong Lei, demander aux deux parties d'agir pour que la paix soit préservée dans la région alors que pas plus tard que le mois dernier, il y avait des manifestations anti-japonaise à travers toute la Chine, sous l'oeil bienveillant du gouvernement.
    Et la Russie qui "met en garde" la CdN. Comme quoi, les alliés d'un jour...

Enfin bon, l'attaque nord-coréenne tombe en pleine période de succession (Kim Jung-un va sûrement remplacer son père). Une certaine façon de montrer que le fiston est prêt à prendre la relève.

17. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Tu as surtout le sommet du G20 à Séoul.
    Ca irrite le Nord-Coréen Kim de savoir que les Coréens d'en face en font partie... Et pas lui...
    La provoc pour prouver qu'on existe encore... Cela en est presque pathétique...

18. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    En Coree du Nord on ne dit pas G20 mais GFaim
    :mad:

19. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Kim jung-Deux te fera regretter tes paroles d'Européens érectile ! Heu hérétique ! :twisted:

20. moriturio

Commentaires de blog:
    0
    Y a juste un tout petit soucis : la Chine...

Partager cette page