2012 fin du monde ?

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par anonymous_130620252, 19 Août 2009.

1. chocomat

chocomat Carquefolien Moldave

Commentaires de blog:
    0
    que veux-tu dire par là :confused:

2. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est un jeux de mot. De l'humour.

Je ne vois pas en quoi c'est offensant...

A moins que les "religieux" soient incapables de prendre du recul et d'avoir un peu de sens de l'auto-dérision?:rolleyes:

3. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De l'humour qui réflète une certaine arrière pensée.

Je cite un autre post encore limite de ta part :

Je pense que si t'as envie de faire de l'humour, tu devrais peut être mieux éviter ce sujet ;)

Après au final tu fais ce que tu veux, c'est juste un conseil...

4. moriturio

Commentaires de blog:
    0
    Je suis toujours parti du principe que l'humour s'appliquait à tous les sujets y compris, la mort, la maladie ou la religion...

Que l'actualité fait plus généralement états de conflits interreligieux que des bienfaits des religions...

5. chocomat

chocomat Carquefolien Moldave

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas, l'actualité ne reflete pas forcement la realite.
    Cà, c'est la faute aux médias, qui parlent de ce qui fait vendre: lutte de pouvoir, terrorisme, crimes religieux... Dès qu'il y a un incident qui implique par exemple une personne avec une kippa ou autre, on stigmatise, on diabolise. On ne fera pas de reportage sur un gars qui se rend à son culte "sagement" et qui honore certaines valeurs fortes, de générosité, de croyance, de tolérance ou de respect: ce qui est le cas de la majorité des personnes à mon sens.
    J'ai des amis chretiens, juifs, mulsulmans, on se respecte et on vit bien ensemble. Et j'espère (et j'en suis persuadé) que ce n'est pas un cas isolé.

6. moriturio

Commentaires de blog:
    0

Je ne parlais pas des faits divers ridicules de notre cher vieux pays mais d'affaires beaucoup plus graves comme ce qui se passe en Indonésie, au Soudan, au Darfour, en Egypte, dans le Caucase, en ex-Yougoslavie...

Que des trucs charmants au nom de la religion (quelqu'elles soient... y en n'a pas une pour rattraper les autres...).

7. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement, j'ai travaillé avec un Dieu : Gilles Dieu. A ma connaissance, il travaille toujours comme directeur du laboratoire d'essais qualité, chez Cycleurope :cool:.

8. moriturio

Commentaires de blog:
    0

pitain, comme tu balances des blases!!!!
    Tu te rends compte quand même?
    Imagine que je le contacte ce type... sur le lieu de son boulot, en plus!!!:p

9. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0

Alors franchement tu rates quelque chose avec les spectacles de Dieudonné !

10. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Essaie toujours :p.
    Il y a une anecdote, à cause de son nom : avant il travaillait dans le service garantie... Un râleur râle au téléphone :rolleyes:. Celui qui avait pris l'appel lui dit "Je vous passe Dieu". Le râleur l'a mal pris, et s'est mis en colère :mad:. :p:p:p.
    Désolé pour le hs, mais il faut bien rire un peu :wink:.

11. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Plus que 1 ans et 11 mois à vivre les amis...

:D

12. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Tin c'est long .

13. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    A qui le dit tu Francis.

14. ousta

ousta Walter White

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a plus que 2 LDC à gagner donc si MLD veut la regagner ,faut qu'elle sorte le pognon.

15. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
  16. 4ever

4ever Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils étaient forts les Mayas, dommage qu'ils n'aient pas prévus ce qui aillait causer leur perte :)

Sinon, vu qu'il n'y aura rien en 2012 et rien en 2016, je vous propose de lancer les paris :

Après Nostradamus, l'autre imbécile dont j'ai oublié le nom et les Mayas, qui nous prédira la fin du monde ?

Pour quelle année ?

17. Fabris

Fabris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il y avait que les mayas qui parlaient de 2012 mais il y a les indous aussi .

18. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a que les ignorants qui parlent de la fin de la Terre avant l'an 3 000. Nous entrons dans une nouvelle ère, et c'est tout. Sauf que cela ne se fera pas en douceur :frown:...
    Mais, moi et mes potes, sommes tranquilles :chut:.

19. Luchette

Luchette Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si on ajoute la catastrophe du 11/09/2001 avec les tours et celle du 10/03/2011 au japon,ça donne 21/12/2012....un signe??

20. 4ever

4ever Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ca donne 21 12 4012 :)

Bah moi je suis assez fermé à toute ces théories, on en entend tellement ..... Puis j'entendais un chercheur une fois il disait qu'ils ne pouvaient même pas être surs pour la date inscrite sur le calendrier alors... :)

Partager cette page