2012 fin du monde ?

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par anonymous_130620252, 19 Août 2009.

1. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Quand vous affirmez quelque chose développez un minimum c'est facile d'affirmer avoir la vérité absolue sans l'expliquer...

2. _Mojo_

_Mojo_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    dans la bible il est ecrit qu'il y aura des attentats , mais tu n'a qu'a la lire . Par exemple si tu te poses des questions dans ta vie ouvre la bible et lit et sa te parlera .

3. Fabris

Fabris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    prete moi ta bible parceque dans la mienne y a pas d attentat ;)
    c est nostradamus et ces predictions je pense plutot !
    dans le coran a mon avis c est rapport a la feminisation de la société etc!

4. LeChat

LeChat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas croyante mais il n'empêche que je suis baptisée, j'ai fait ma 1ère communion et ma profession de foi, j'ai passé mon collège dans le privé avec les cours de catéchisme qui vont avec. Je ne connais pas la Bible par cœur mais je ne pense pas me tromper en affirmant qu'il n'est pas écrit mot pour mot : le 11 septembre 2001 il y aura des attentats à New York.

La fin du monde ou plutôt la fin de l'espèce humaine (parce que oui je pense franchement que la fin des êtres humains arrivera avant la destruction de notre planète) arrivera et il serait ridicule d'affirmer le contraire. Les mammouths, les dodos, les dinosaures ont disparu et chaque jour des espèces animales ou végétales s'éteignent. Le tour de l'être humain viendra certainement un jour. De là à affirmer que c'est pour bientôt ou donner une date précise sa frôle le ridicule. Les virus, le réchauffement climatiques et autres ne suffiront pas pour détruite l'humain depuis l'apparition des premiers australopithèque notre espèce à toujours su évoluer et s'adapter pour survivre et ainsi devenir ce que l'on appelle l'homme moderne.

La fin de notre espèce viendra, la fin du monde aussi mais essayer de mettre une date là dessus c'est ridicule...

6. Thoth

Thoth sɹǝʌuǝ,l ɐ ǝɹqɯǝɯ

Commentaires de blog:
    0
    Salut Chelsea....

Pas tout à fait d'accord: TOUTE l'espèce n'a pas évolué....;)

7. Fabris

Fabris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au derniere rumeur video de you tube et dailymotion
    le 21 dec 2012 il y aurait un probleme avec le soleil alors va t il s eteindre ou avoir une panne je ne sait point!
    tous se qu ont sait ,c est que toutes les planetes seront alignées se jours la!

8. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils ont pas dit l'heure?

9. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Vous etes tous à la ramasse, c'est pas possible !

Je viens de parcourir quelques pages de ce topic,j'ai d'abord cru à un 2eme degré général mais je me rends compte que certains sont sérieux! Bandes de mastres !:D

10. Fabris

Fabris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben environ a 21 H12 min et 12 sec :D

11. hasbeen

Commentaires de blog:
    0
    ouf, juste après l'apéro.

sérieusement, certains pensent vraiment, ne serait-ce que même a 1 pour cent, que la vie va disparaitre ce jour là? il y en a qui arrivent a flipper en approchant de cette date?

12. _Mojo_

_Mojo_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    je ne flippe pas mais c'est meme textes avaient aussi predit les attentats du 11 septembre et le tsunami en 2004 , et encore plus fort ils avaient donnés le nombre de morts qu'il y'aurait . La c'est pas paco rabanne qui le dit .

13. Fabris

Fabris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je flip de rien ont peut tres bien mourir dans 1H non ?
    si c est vrai et ben c est la vie du moins c est la mort!:D;)

14. _Mojo_

_Mojo_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    bon écoute j'ai vu le reportage sur les textes ou des aportres ont predit les attentats du 11 septembre et le tsunami aprés si tu me crois pas j'en ai rien a foutre.

15. hasbeen

Commentaires de blog:
    0
    il y a moyen de mettre ces textes sur ce topic?

predire un attentat, c'est pas très compliqué pour une religion. il suffit qu'une eglise ou une secte prédise des attentats a telle date pour qu'il y ait toujours des adeptes près a se sacrifier pour prouver aux autres que les textes avaient raisons en provoquant ces attentats.

ensuite des tsunamis, il y en a tous les ans et ils provoquent tous les ans des milliers de morts. mais comme en général ils n'ont pas lieu dans des endroits touristiques fréquentés par les européens ou américains, on en parle pas.

mais le coup du soleil qui s'éteint tel jour dans 3ans, c'est absolument impossible. le soleil est régit pas des lois physiques, c'est une masse nucléaire en fusion. il en est a la moitié de sa vie et il lui reste encore 5 milliards d'années de combustible. puis il ne va pas s'éteindre du jour au lendemain, ce sera un phénomène très lent.

16. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Sérieusement tu parles de quels textes là ?

C'est pas WebBot quand même ? me dit pas que tu crois à ces idioties...

Sérieux ?!

Merci Yapa demain je serais riche wouhou !

17. _Mojo_

_Mojo_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    pour les textes ou du moins le reportage je l'ai deja posté . La flemme de rechercher . aprés si c'est vrais ou pas la fin du monde en 2012 je prefere mourrir avec de l'action donc je m'en fou :D

18. _Mojo_

_Mojo_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    [ame=http://www.youtube.com/watch?v=RTiaPn-dzL8]YouTube - Fin du monde - Partie 1[/ame]

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=4U_1dduE3YQ&feature=related]YouTube - Fin du monde - Partie 2[/ame]

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=F-mqUDxSp_s&feature=related]YouTube - Fin du monde - Partie 3[/ame]

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=vn1Aan2PMnw&feature=related]YouTube - Fin du monde - Partie 4[/ame]

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=Sr-_1XE3r7U&feature=related]YouTube - Fin du monde - Partie 5[/ame]

19. Fabris

Fabris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ton raisonement sur les predictions est la meilleur que j ai entendu (sans irronie)
    c est clair que des fadas serait capable de se sacrifié!
    mais il y a un point sur lequel je ne suis pas d accord ,le soleil peut tres bien avoir un blem et la science qui dit que le soleil est a la moitié de sa vie comment peuvent il le savoir ,alors qu'il ne comprenne pas la moitié des phenomenes qui se passe sur notre terre ( ca m amuse de voir qu 'on scrute les etoiles ,alors que les oceans sont une zone quasi vierge de fouilles !)
    les astrologues ont dit que ce jours du 21 dec 2012Ctoutes les planetes serait alignées maintenant peut etre y aura t il un phenomene jamais vu !

20. hasbeen

Commentaires de blog:
    0
    avec toutes ses prédictions, on se rend quand même compte que ces bouquins soit disant "livre saint" comme la bible, le coran, etc... sont très dangereux.

si c'est exact que d'après des ecritures islamiques (je suppose car les attentats du 11/09 sont supposé etre fait par des integristes islamistes, rattrapez moi si je me trompe car je connais pas assez les religions dans leurs extremes) il devait y avoir des attentats exeptionnels ce jour là, ca veut donc dire que des mecs ont juste suivi ces écrits.

ce ne sont pas les memes siences. ce ne sont pas les même qui étudie les fonds marins et ceux qui étudie l'espace.

les 5 milliards d'années d'estimation qui reste au soleil, c'est tout simplement en analysant sa taille et sa matière, et surtout, en analysant les autres étoiles. puis certainement plein d'autre truc un peu compliqué comme le parcours des comètes qui gravitent dans notre voie lactée et en analysant leur parcours en fonction de l'attraction du soleil, leur perte d'eau a chacun de leur passage près de notre étoile etc... tu peux en déduire sa naissance, sa croissance, et donc, sa mort.

je suis pas scientifique, je m'intéresse un peu a tous ces phénomènes, mais c'est des raisonnements censés. d'ailleurs, plusieurs astronomes en sont arrivé a la meme conclusion s'en jamais s'être croisé.

Dernière édition: 11 Septembre 2009

Partager cette page