2012 fin du monde ?

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par anonymous_130620252, 19 Août 2009.

1. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :lol: :lol:

Bim. Dans ta gueule abruti.

2. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas qui je suis pour les autres , mais pour toi , ça sera "Monsieur Luna".

Montre moi la voie Phéni ! Pardon ? Non je ne suis pas un chat.Non je n'ouvrirais pas la bouche.

FHAYLE !

3. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Commence par apprendre qui tu es pour toi :chut:.

4. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Bah je suis moi ! Quelle question con ... Allez hop , UNE AUTRE QUESTION !

5. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi les domestiques vibrent-elles si vaillamment sans tricher et pas moi ?

6. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Euh ... Kamoulox.

7. _Mojo_

_Mojo_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    j'adore tes arguments

8. _Mojo_

_Mojo_ Guest

Commentaires de blog:
    0
  9. BB68

BB68 Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est chien ça... :mdr:

10. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
  11. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'était pas une question :mdr:.

12. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
  14. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    On se console comme on peut :mdr:

15. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    et DSK pas inculpé non plus.

Par contre, c'est le 21 au soir ou le matin?
    parce que j'ai un anniversaire samedi soir et si le monde explose avant, j'eviterai d'aller acheter un cadeau pour rien
    :lol:

16. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est le 21 au soir tous mes amis vont se dire la même chose que toi Nadal. Au final si y'a rien j'vais avoir aucun cadeau :lol:

17. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    c'est dommage parce que ce serait l'occasion de se faire offrir une espece d'abri anti atomique ou un truc du genre
    :mrgreen:

18. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Quel bande d'illuminé quand même ceux qui crées ces fausses rumeurs...

19. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    L'humanité en fait n'a pas cessé de se perdre sur Terre.
    A l'origine, ce n'est pas le monde qui a donné la vie à l'homme, mais l'esprit qui a créé l'Univers, comme les autres mondes (qui eux sont plus spirituels).
    Au début de la création de la Terre et tout ce qui y vit, les esprits qui participaient à cette création (par jeu, par "récréation"), n'étaient pas incarnés, mais se contentaient de leur nature spirituelle.
    Mais parmi ces créateurs, quelques-uns ne se satifaisaient pas du manque d'intelligence de leurs créatures. Alors pour tenter la créature parfaite, ils ont convaincu des âmes jeunes de leurs donner leur intelligence. Ces âmes jeunes se sont donc incarnés.
    Mais ces âmes, dans cette condition pour laquelle elles n'étaient pas faites, ont beaucoup souffert, et ont entrainé dans l'incarnation d'autres âmes, par la reproduction.
    Considérant le désastre, des âmes plus évoluées ont créé le corps de l'homme moderne, adapté à l'acquisition de connaissances, grâce au langage, notamment, pour leur apprendre à quitter la vie incarnée. A commencé, parallèlement au développement de cette nouvelle race, le premier contrôle des naissances des autres races.
    Mais, dans une partie du monde, des instructeurs ont découvert qu'ils avaient un grand pouvoir sur les "races inférieures", et les ont asservies, au lieu de les instruire.
    Par la loi du karma, ces instructeurs ayant migrés dans des "races inférieures", ont à leur tour subi ces asservissements.
    Si bien que siècles après siècles, l'humanité c'est enfoncée dans l'ignorance de ses propres origines, divines. Et ce jusqu'au moyen-âge.
    Depuis le moyen-âge, progressivement, l'homme se redécouvre. Mais c'est laborieux, et il bute maintenant sur un obstacle majeur : la société est aujourd'hui bâtie sur l'économie, et non sur l'homme lui-même.
    Il ne peut plus progresser, puisqu'il casserait cette société. Laquelle tente de résister.

Pour progresser encore, et se retrouver totalement, l'homme doit donc mettre fin à ce modèle de société.
    Ce sont les plus résistants aux progrès de l'homme, qui vont faire cette rupture : les intégristes.
    Alors, effectivement, cela passera par le feu et le sang.
    Mais après, ceux qui se seront préparés instruiront les plus à même d'évoluer, lesquels transmettrons à leur tour leur éveil.
    Il ne s'agit donc pas d'une révolution technologique, mais une remise en question de la théorie de l'évolution de Darwin, pour un retour de l'homme dieu.

Dernière édition: 25 Mai 2011
  20. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page