1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

2012 fin du monde ?

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par anonymous_130620252, 19 Août 2009.

1. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Phéni, juste une question: on sera la en 2013 ou c'est mort de chez mort? C'est juste pour savoir si je fais péter le PEL.

2. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui donnent une date (2012) se trompent. Pour ce qui est d'être là après le choc dans le mur, tant que tu n'es pas à la place du mort, à droite du conducteur, tu as des chances d'être là..., ou pas.

3. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Ca y est Raël est parmi nous

4. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Moi, je suis avec les 2 handicapés derrière. Derrière, c'est bien aussi ...

5. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    tu as donc apprécié ta rencontre avec Koumel ........
    :redface:

6. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Is ? :eek:

7. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    C'est normal que tu ais du mal avec l'homme-dieu, c'est trop éloigné de ta culture. Un peu moins de la mienne, puisque je fréquente des personnes qui font habituellement des "miracles", les Philippins. Mais je connais aussi la "virtualité" du monde physique.
    Cette fin de cycle sera bien la fin du règne de l'économie. Selon les prophéties, les troubles dont tu parles vont s'étendre à toute l'Europe, et s'amplifier, devenir plus violents. Va faire plaisir à Yapa :chut:...

8. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu quote qui là phéni ??

9. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Message privé...

10. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Je vais te signaler.

11. findumonde

findumonde New Member

Commentaires de blog:
    0
  12. Ayew's

Ayew's Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon et ben pas besoin de moderniser le Vel'. On aura pas le temps de jouer dedans.

13. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un gars plus éveillé que la moyenne, dans le passé, qui a dit "nul ne sait ni le jour, ni l'heure". Donc tout ceux qui donnent une date ont tout faux :chut:.
    Ce qu'il se passera en 2012, à ma connaissance, Nostradamus ne donne pas de date, donc il ne faut pas le citer lui à ce propos.
    Comme il a déjà été dit plusieurs fois sur cette discussion, ce n'est pas parce que le calendrier Maya arrive à une fin, que c'est la fin du monde.
    Sauf erreur de ma part, Nastradamus donne des dates pour des évènements dans plus de mille ans. Alors, ne parlons pas de fin en 2012, en son nom :crazy:...

14. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes tous plus ou moins intuitifs...
    Les prophéties dont je parle sont en fait un recueil qui s'appelle "Les prophéties d'Edgar Cayce", http://www.amazon.fr/Proph%C3%A9ties-dEdgar-Doroth%C3%A9e-Marguerite-Koechlin-Bizemont/dp/2268030091 et qui rassemble toutes les prophéties qui tournent autour de celles d'Edgar.
    Mes croyances viennent de l'analyse de mes vies antérieures. A partir du moment où j'ai découvers que j'avais enseigné les choses de l'esprit dans presque toutes mes vies, j'ai voulu comprendre ce que j'avais enseigné, et pourquoi j'avais sacrifié tout ça, pour laisser l'humanité sombrer dans l'auto-destruction (voir http://christ.antireligieux.free.fr ).

15. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je joue le 11 septembre 2011.

Ganant, placé.

16. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop tôt... j'aurais pas encore fini la terrasse de ma maison et j'aurais pas encore semé mon gazon dans le jardin...
    La fin du monde se doit d'attendre que mon jardin soit beau. Sinon, je ne pourrai pas avoir droit au cliché du mec en robe de chambre qui sort boire son café et fumer sa cloppe dans son jardin au petit matin et qui découvre le chaos autour de lui...

17. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Jacques Chirac fait mieux que toi, il n'a besoin de rien pour sortir sur sa terrasse :eek::mrgreen:.

18. sergio mota

sergio mota Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vous invite sur la page Facebook "Saladin Invaders " pour une explication clair et limpide de "la fin du monde "

19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    rien qu'au titre j'imagine que c'est encore un site d'extreme droite prédisant une invasion musulmane, invasion qui va pervertir notre belle jeunesse blonde ...
    hail.

20. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est le contraire. C'est un site pro djihad plus ou moins.

Partager cette page