1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Adrien RABIOT - Le château de ma mère

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 15 Septembre 2024.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ses compos, transfermarkt le montre pas mal côté droit sur leur "feuille de match" mais dans les faits, j'ai quand même le souvenir de le voir plus souvent côté gauche. Dans mon souvenir, j'avais l'împression qu'on trouvait plus souvent Miretti ou McKennie côté droit pour combiner avec Cambiaso, voire Cambiaso pour combiner avec Weah quand c'était lui qui jouait dans le couloir. J'ai plus de souvenirs de phases de jeu durant lesquels Rabiot combinait avec Kostic.

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Transfermarkt doit prendre en compte la position du joueur au coup d'envoi mais même si c'est pas une heat map c'est quand même un bonne indication.

J'ai vu pas mal de ses matchs à la Juve et il jouait régulièrement sur le côté droit. Pareil à Paris. Pareil en EDF.

En fait c'est sur ces 10 dernières années c'est un des milieux les plus polyvalents existants en Europe tellement il a évolué à plusieurs postes et dans différentes organisations. Il doit certainement se sentir mieux sur le flanc gauche mais il a cette qualité d'adaptation assez incroyable et puis il semble pas avoir d'ego dans le sens ou il joue là ou le coach le met. Je l'ai jamais entendu se plaindre.

Sami-OM181 et Assenzio aiment cela.
  3. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Basé sur ma mémoire visuelle, en EDF il a fait ses meilleurs matchs positionné coté gauche quand meme.

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Gauche droite on s'en cague le coquillard tant qu'il nous sort des matchs comme à Lens.

Sami-OM181 aime votre message.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas trop d'accord. Y en a un qui nous a dit ça en 2017, à base de "C'EST NOTRE PROJEEEET", on a vu le résultat...

Massilia1313 aime votre message.
  6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Après si t'écoutes les idées de @fred' je peux pas t'aider.

Seb' aime votre message.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant que tu le dis, entre le côté arrogant et le fait qu'on les ait jamais vu au même endroit au même moment, Macron c'est peut-être bien ce couillon de @fred' :eek:

Massilia1313 aime votre message.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    La même taille ça c'est évident puis ce qui le trahi c'est son attirance pour les shemale âgées.

Dernière édition: 25 Novembre 2024 à 16:37
    Seb' aime votre message.

Partager cette page