1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Adrien RABIOT - Le château de ma mère

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 15 Septembre 2024.

1. Pilou5102

Pilou5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    très fort le mec, très motivé qui plus est !

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Même genre de but que celui inscrit par Rolando contre le RB Salzbourg.

kaiser sauzee et Assenzio aiment cela.
  3. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Mais moins important.

Ces dernières années, il y a eu : Rolando contre Salzbourg ; Dolce Gusto contre l'OL ; Rowe contre l'OL.

4. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci de ne pas oublier Under, et son but à Bordeaux.
    :D

tatounet51, Leumacks, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Bordeaux ? Tu veux dire Bordeaux-Bègles ? C'est du rugby, ça, on n'a rien à voir avec eux. Tu dois te tromper. ;)

Après, les deux buts à la dernière seconde qui terrassent l'Olympitre de Décines dans le formidable outil, pour moi, c'est le summum de la jouissance. Je me les remets souvent, surtout quand j'ai un coup de mou. Je simule un semblant de suspense, je crie "goooooool" un bon coup. Ca éloigne tous mes tracas.

Tapie_Addict aime votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans les buts dont il faut se souvenir, il y a pas un vieux but tout dégueu de N'Jie qui permet de pas se faire sortir de la coupe UEFA ?
    Et ensuite on a ce fameux parcours complètement dingue.

tatounet51 et Massilia1313 aiment cela.
  7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    A konyaspor. Un centre pour personne dévié dans ses buts par un défenseur adverse. Un bon exemple ''d'aile de papillon provoquant un ouragan''.

Seb' aime votre message.
  8. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Sakai leipzig, Under Bordeaux ... Faudrait faire un top 10

Leumacks et Massilia1313 aiment cela.
  9. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas simplement le fait il ait joué à Paris, ce n'est pas aussi simpliste, ça va bien au delà car c'est un pur produit du club parisien fan du club

J'étais d'ailleurs content de sa venue compte tenu de son talent, de son niveau de jeu et de son expérience, mais il y a une différence entre être content de sa venue et le considérer comme un Drogba ou un Van Buyten par exemple qui ont conquis le coeur des supporters.

10. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Drogba avait conquis mon coeur, mais son cinéma autour de son vrai-faux retour fait que je n'aime pas le personnage aujourd'hui.

J'ai bien plus d'attache avec un Niang, peut-être un peu moins fort, mais qui a été le joueur de la montée en puissance de l'OM jusqu'au titre de 2010.

11. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Je me souviens de ce match mais je savais plus si c'était à Braga ou chez les Turcs. Si Njie n'avait pas marqué, on aurait été quasi éliminés, je crois. Il aurait fallu battre les Red Bulls tout en espérant au faux pas de l'autre équipe.

Je sais pas si on se rend bien compte ce qu'a réalisé cette équipe : 62 matchs dans la saison, alors que l'effectif n'était pas non plus fantastique. Ca aurait pu monter à 67 (élimination à Rennes en 1/8 à cause de l'arbitre assistant) et élimination contre PSG en quarts de CdF). Garcia avait fait du bon boulot. Même s'il y avait ce fameux plafond de verre et qu'on n'y arrivait pas contre le top 4.

Aujourd'hui, on part sur du 36-40 matchs. C'est vraiment réduit.

Sakai, c'était pour confirmer la qualification. Le résultat était déjà favorable.

Ah oui, il y a eu Kolasinac à Louis II, et Strootman à Rennes. Qui dit mieux ?

12. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au temps pour moi, j'ai confondu. À ma décharge, j'avais un collègue un peu bèg(l)ue qui me répétait sans arrêt "Vous nous avez pas battu de 50 ans, gna, gna." Je m'en carrais un peu l'oignon, mais ça avait l'air de lui faire tellement plaisir. Bon maintenant, il ne me dit plus rien.
    :D

La patatas de Malinovsky face au psg. Bon, on a tout gâché après, contre Annecy, mais sur le coup, quel put*in de pied !

Assenzio aime votre message.
  13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Tyrone Mears pour éliminer l'Ajax :cool:

Leumacks, *Garrincha* et Assenzio aiment votre message.
  14. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Sur une remise de Samassa. Paye ton bug dans la matrice.
    Ton pote bègue peut se réjouir. Bordal est en train de réussir une belle série d’invincibilité qui va durer encore quelques années.

kaiser sauzee aime votre message.
  15. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le csc invraisemblable initié par Njie qui nous sauve les miches, c'était bien chez les turcs, à Konyaspor. Guimaraes avait été marquant d'une autre façon avec le high kick d'Evra (on en aura vécu des choses dans cette épopée :D )

L'autre truc hallucinant, c'est de finir 4ème avec 77pts. Au vu de notre parcours en EL, on est quand même très mal payé cette saison là. On a certes mal négocié les confrontations directes, mais l'arbitrage nous a aussi bien souillé sur 3-4 matchs...

Sakai, ça reste quand même le must, marquer le jour de son anniversaire dans un match de fou furieux, avec le public en transe et tout le groupe qui lui fait la fête... :rolleyes:

16. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Le jour où Évra s’est pris pour Cantona.

On sait pourquoi on finit 4e. Les points n’ont pas été pris contre les bonnes équipes. 2 points pris en 6 matchs contre le trio de tête. Sur les 4 défaites : une rouste à Louis II (6-1), avec un magnifique marquage de Hubocan sur Sertic ou quelque chose comme ça. Et la défaite au printemps contre Décines (3-2) alors que Mitroglou partait seul au but juste avant, signalé HJ à tort. Et cette seule fausse note sur la fin : le nul au Roudourou (3-3) alors qu’il y avait une large avance.

17. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est loin de Rabiot là

18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Aucun d'entre eux ne sera Ballon d'Or comme Rolando.

19. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    O Fenomeno.

Ric 88 aime votre message.

Partager cette page