Adrien RABIOT - Le château de ma mère

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 15 Septembre 2024.

1. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudra voir chez nous.
    Je ne m'avancerais ni dans un sens ni dans l'autre. Les Rabiot ont parfois été discutables dans leurs choix, mais je soupçonne aussi les médias d'avoir fait de Véronique une légende noire, notamment parce qu'elle ne donne que très peu d'interview.

Je pense qu'il y a eu un gentlemen agreement entre Longoria et Rabiot au moment de signer, mais j'ignore lequel. Rabiot n'est-il venu que pour se relancer en attendant une grosse offfe d'un gros club? Ou s'inscrit-il sur le long terme? Va-t-il aller à la fin de son contrar? Difficile à dire...

2. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai envie de le croire lorsqu'il dit qu'il se verrait bien jouer la LDC l'année prochaine avec nous, tout comme je suis certain que l'on réussira à rester accrochés à cette 2e place jusqu'à la fin de la saison.

3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vu comme il kiffe sa saison, le projet, son coach et le club, il aura certainement envie de connaitre les grands soirs d'Europe au vélodrome :cool:

4. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à lui de savoir s'il veut inscrire son nom dans la légende en nous ramenant des titres ou etre un mercenaire de plus.

5. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on est en LDC, avec deux trois joueurs de haut niveau il restera.
    Dans une autre équipe de haut niveau il sera un des joueurs chez nous il peut être une idole.

6. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas vraiment la Bundesliga mais je suis à peu près sûr que le message n’est pas très courtois.

Franck68 aime votre message.
  7. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon l'OM c'est pas un top club européen, même avec le 19eme budget en Europe avec la fiscalité française, on recule fortement dans le classement sur ce qu'on peut réellement donner. Donc je pense qu'on lui dira rapidement qu'ils sont prêts à accepter une offre si un club se présente.

8. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Il habite en Alsace. Donc en Allemagne :D

Franck68 et Assenzio aiment cela.
  9. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas @Franck68 , c’est Fritz68 !

Franck68, setonaikai et nasri88 aiment votre message.
  10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    :mad::D:D:D

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Quelle plus value dans l'effectif. On a de la chance que nos dirigeant ont réussi à le convaincre.

le touriste, florianpitt, Lox et 2 d'autres aiment votre message.
  12. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page