Adrien RABIOT - Le château de ma mère

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 15 Septembre 2024.

1. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec s'est imposé comme titulaire au cœur du jeu à Paris, la Juventus et en Équipe de France mais nous on le met ailier gauche...

mistral gagnant, florianpitt, LE JACK et 3 d'autres aiment votre message.
  2. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je cite le coach:

"Son poste de prédilection"

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
  4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps De Zerbi a vu un de nos meilleurs matchs de la saison face à Lens...

U.W aime votre message.
  5. anonymous_247032025

anonymous_247032025 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joli tacle,.viril et correct!!!

setonaikai aime votre message.
  6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Du bon et du moins bon. Un match moyen, rehaussé par une passe dé.

7. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il reste 8 matchs c'est mort pour voir les joueurs à leurs postes en plus il y en a beaucoup

8. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Perso svp gardons Rabiot comme capitaine .........:rolleyes:

o22027793 aime votre message.
  9. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    "Je n’en veux pas du tout au club parisien. Alors nous, on n’est pas du tout revanchards chez nous donc je ne leur en veux pas du tout. Mais pour moi c’est une réalité, tout le monde a peur du PSG. Et c’est pour ça, je pense, que le match n’a pas été arrêté dimanche soir", a-t-elle regretté dans Génération After. "Je pense que c’est plus difficile. Pourtant ça avait été convenu. Il avait été dit que s’il y avait des chants homophobes, le match serait interrompu. Et il y a eu des chants homophobes."

Et Véronique Rabiot de réagir sur l’idée d’un PSG mis au courant de ce que les ultras préparait lors du Classique: "J’espère qu’ils ne sont pas cyniques à ce point. Cela dit, on sait très bien ce qu’il s’est passé il y a des années avec des faux comptes qui nous ont insulté Adrien et moi."

"Bien sûr que le club a une responsabilité. (...) Les banderoles, ils ne les ont pas passées dans leurs slips donc tout le monde est au courant."

En plus d’avoir enfilé le brassard de capitaine pendant le match, le milieu de 29 ans n’a pas été abandonné par le staff, les joueurs ou sa direction.

"Ça m’a fait chaud au cœur et c’est exactement ce que j’ai dit au président, Monsieur Longoria. Je lui ai dit que son message me faisait chaud au cœur. Et vraiment ils l’ont affiché ce soutien, quand le coach l’a nommé capitaine", a encore salué la mère du joueur formé au PSG. " Tout le monde savait. Il suffit de réfléchir un petit peu, tout le monde savait très bien comment Adrien allait être accueilli."

Avant d'enchaîner sur le soutien des Olympiens: " C’était une marque de soutien et d’élégance de la part du club. Et de la part des joueurs parce qu’ils étaient d’accord. Quand le coach a demandé aux joueurs, tout le monde a été unanime. Le club de Marseille fait preuve d’une grande élégance et je sais de quoi je parle."

anonymous_247032025, yannickdu64 et setonaikai aiment votre message.
  10. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hop, prolongation!

Flagelator aime votre message.
  11. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Autant Rabiot est un bon joueur et je suis content de l'avoir avec nous autant la polémique...
    RDZ l'a mis capitaine pour faire ch**** les supporters Parisiens ok...

Les banderoles ok, elles sont clairement hostiles et je suis ok avec le fait que le joueur s'en indigne, que le club le soutienne etc... Mais je crois qu'on est pas le meilleur club du monde pour en faire des caisses non plus.
    Nos supporters ne sont pas tendre non plus avec "les traitres". Pas besoin de polémiquer dessus, laissons le joueur et ses conseillers se défendre, continuons à le soutenir tant qu'il nous respecte et qu'il mouille le maillot mais n'allons pas jouer le jeu de polémiques qui finiront pas se retourner contre nous...

sidharth et abedisi aiment cela.
  12. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Blessé avec l'EDF ... Quelle fin de saison...

13. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va mettre Kondongbia à sa place : )

14. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mollet c le pire fin de saison foireuse obligatoire......................

15. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore un mollet sacrifié en EDF...

Since971 aime votre message.
  16. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Tout ça pour une compétition en bois.

17. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout de même hallucinant le nombre de blessures musculaires que l'on a.

18. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Donc rabiot blessé avec l'EDF... y'a pas à chier le staff bosse bien physiquement cette saison, ils ont même réussi a laissé Hojbjerg se blesser... quelle gestion, ce club est admirable putain...

AUDOISAXAT aime votre message.
  19. MARCO07

MARCO07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il joue contre Reims, ça sent la blessure diplomatique. Pour éviter tout grabuge au stade de France. Ça la foutrait mal…

20. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Je serais pas surpris que ça soit ça.

Partager cette page