1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Adrien RABIOT - Le château de ma mère

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 15 Septembre 2024.

1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MercatOM
    @Mercat_OM

Medhi Benatia et Adrien Rabiot sont montés sur scène aux côtés de Jul lors de la fin de son concert au Vélodrome ! [​IMG][​IMG][​IMG] [​IMG] theo_marzo via
    @treize013
    | #TeamOM

Alors là si le mec te dit après qu'il ne reste pas , cela serait drôlement pervers! Non pas de soucis il est pleinement engagé et il sera là l'an prochain !

migmiguel et setonaikai aiment cela.
  2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après jules sérieux .

nicky3d aime votre message.
  3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jul essaie de convaincre Rabiot de rester, mais je crains les tentatives de Jul vaines

tonio59 aime votre message.
  4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Il parait qu'il l'a invité au resto ensuite. Ils ont tous deux pris une salade, Rabiot une niçoise et Jul César.

Massilia1313, volodiab et battler 13 aiment votre message.
  5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c’est pas la question de Jul, il monte avec son DS lors d’un concert en plein vel ! Si il n’y a pas un message là….

6. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez pris le cahier de brouillon dans lequel @Seb' note ses meilleures blagues ?

Massilia1313, kaiser sauzee, Seb' et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Autant je vois Rabiot rester depuis qu'on sait que l'OM va disputer la LDC autant ce type de séquence je les prends avec beaucoup de recul. Pour moi ça ne veut pas dire grand chose.

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    S’afficher sur scène avec ton DS devant une foule en délire lors d’un concert ou le chanteur porte le nvx maillot du club pour dire ensuite que tu restes pas , je trouverai ça bien pervers et super maladroit de la part de ton DS

Dernière édition: 25 Mai 2025
    liveonair et Robert Michon aiment cela.
  9. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jul a joué du piano debout ? Si oui ça veut dire beaucoup.

Ric 88 aime votre message.
  10. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    César pas là. Donc on prend ce qu'on trouve.

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup ils sont revenus des US, Benatia, Longoria et De Zerbi ou ils sont jamais partis?

12. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Vu l’e-mail envoyé et vu que Benatia était au vel. Je dirais qu’ils sont revenus

battler 13 et Seb' aiment cela.
  13. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi joueur j'assiste à un concert de Jul, je me dis c'est quoi cette ville de fous, pourquoi ils adulent un tocard comme ca, et je me casse.

Massilia1313 aime votre message.
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Grave :D

15. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Je suis partage sur Jul,
    Je trouve ses paroles nulles, sa voix auto-tune pourrie, son flow moyen et il a peu de charisme.
    En revanche, il a des productions musicales vraiment pas mal (comme sur 13 organisé). Bon après il produit beaucoup donc forcément, mais je jette pas tout.

16. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Après le spectacle, Jul arborait un t shirt ''City of Angels", donc on peut en conclure qu'Angel Gomes c'est fait et que Di Maria devrait suivre.

setonaikai et Massilia1313 aiment cela.
  17. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Ouais ou Angel Marcos pour remplacer Roberto

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il parait que la blondasse de la com' va dégager. Jul annonçait peut-être la signature de Marie-Ange Nardi.

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est vrai tu as raison, Rabiot avec son DS sur scène au Vel , il n' y a aucune connotation! Benatia vient faire la fête avec lui sur scène sachant qu'il va partir, c'est normal, c'est comme ça qu'on fait... :rolleyes:
    Et puis au moins Rabiot en plus de la fête avec son DS, aura eu le plaisir de voir le nvx maillot pour la saison prochaine avant de partir! Je pense que tous les éléments sont là pour dire qu'il va partir, c'est indéniable !

Dernière édition: 26 Mai 2025
  20. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Je crois juste qu'il voulait faire une vanne comme ça. Après, peut-être que le coup de la scène c'est un coup de com pour l'inciter à rester et lui montrer qu'on tient à lui ?
    Je ne dirai pas que c'était signe de l'avancée des discussions, je ne l'ai pas compris comme ça, même si on voit qu'il est bien chez nous.

Partager cette page