Adrien RABIOT - Le château de ma mère

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 15 Septembre 2024.

1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment le DS va s'afficher en public avec lui , au Vel, avec le nvx maillot porter par Jul juste à côté, sachant qu'il n'est pas sûr que Rabiot reste? Alors , là si il part ça va être un peu gênant, non ?
    Il ne manquait plus que Longo pour fêter son départ au Vel ! :D

2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais il ne fête pas le départ, mais ils peuvent aussi passer un bon moment et encore être en pleine négo.

3. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Après c’était aussi juste peut être par amitié avec Jul que Benatia et Longoria sont montés sur scène et rien de plus. Que Jul présente le nouveau maillot qu’il y ai Rabiot/Benatia ou le mec de la compta sur scène, ça paraît logique il est affilié au club et il représente la ville dans là France entière. Pour le cas Rabiot faut pas stressé Benatia l’a ramené je pense pas qu’il le laissera partir aussi facilement.

4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    En pleine négo si tu n'es pas sûr de l'issue, tu fais preuve de réserve... Tu t'affiches pas comme ça en public comme des gens sur la même longueur d'onde au Vel avec le nvx maillot à côté! Tu te doutes bien qu'il y a bcp trop de symbole , là quel message tu crois envoyer? Ne me dis pas aucun, voyons !

5. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Tu connais Jack Kachkar ? :)

Assenzio aime votre message.
  6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C’est une histoire complètement différente !;)

7. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr, mais en gros à l’OM on peut s’attendre à tout :)

8. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Ça va, j'ai le droit de ricaner comme un bossu en constatant qu'il faille attendre le concert de Jul pour avoir certaines tendances, ce n'était pas personnel.

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Au temps pour moi! Mais bon tu es quand même d'accord qu'il ne s'agit pas de Jul ( cela aurait pu être Mylène farmer c'était pareil), mais le fait de tout ce que j'ai expliqué !

10. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le public de Mylène Farmer tu en es certain ?

Massilia1313 aime votre message.
  11. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux ce jules. C'est minable

12. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si je ne me trompes pas... Le chanteur est un sponsor du club.... C'est peut-être une explication

13. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    En même temps pas trop difficile de nos jours de trouver 70 000 jeunes paumés qui ont du liquide à la place du cerveau et qui ont besoin de hocher la tête pour que le mélange reste homogène :D

14. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Non franchement ses prods c'est ultra simpliste et en plus souvent des remake de dance des 90's.
    Tu m'aurais dit quand il fait pas du commercial et qu'il fait un freestyle je te dis OK il a un petit niveau pas mal quand il s'y met.
    Mais malheureusement les gens de la masse demandent de la lobotomie, de la merde en sachet, et donc lui il est sur le créneau. On peut le dire, d'un point de vue commercial, il a fourré le game.

Le pire c'est que son "style" influence jusqu'à d'autres continents :D alors que c'est de la dance revisitée et en version wish. C'est les gens qui payent les imbéciles.

Dernière édition: 26 Mai 2025
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Vivement le retour à la compétition parce que la gueule de la conversation, on est que le 27 mai et c'est déjà le fond du faitout... :D

16. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    D'ici août on a le temps de disserter si tu veux :D

nicky3d aime votre message.
  17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Préparé par @Massilia1313 en plus...

nicky3d et Massilia1313 aiment cela.
  18. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Non vraiment, il a des prod (quelques-unes) très réussies, après j’aime rien de lui.

19. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    C'est vrai que quelques unes ont une musicalité correcte mais en tant qu'ancien beatmaker/compo je trouve ça très pauvre et simplifié, au niveau rythmique et melodie, du pur commercial quoi...

20. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    l'albim 13organisé, des sons avec IAM (je suis Marseille par exemple) etc, c'est vraiment pas mal. Mais bon ça me fera pas acheter ses albums ou aller à ses concerts. Et comme dit, il en produit tellement, donc il peut avoir quelques pépites au milieu de sons pourris.
    Mais c'est pas Dj Mehdi

Dod'OM et Assenzio aiment cela.

Partager cette page