Adrien RABIOT - Le château de ma mère

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 15 Septembre 2024.

1. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement, quand @Dod'OM parle de Jul, c'est un régal ! :D

nicky3d et Dod'OM aiment cela.
  2. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    En tout cas t'as l'air plus calé que moi sur sa discographie :D
    18 albums en 3 jours, les chiffres on te dit :D
    Oui c'est sur que tu peux sortir quelques sons qui passent quand tu en débite autant, mais honnêtement j'ai décroché depuis que les rappeurs qui vendaient se sont mis à faire des albums complet juste pour chier sur la gueule des autres, ça date... Donc j'ai forcément manqué des pépites, si y'a des sons des nouveaux que je connais c'est plutôt parce que je les ai "subi" :D
    Mais quand il a fait des sessions freestyle en claquettes dans son quartier j'ai été plutôt surpris qu'il sache écrire en vrai, c'est juste que ce qui vend le mieux c'est dire de la merde.

Assenzio aime votre message.
  3. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais qu’il savait vraiment pas rapper. Le Master P français, en somme. Bon dans les affaires, mauvais artiste.

Dod'OM aime votre message.
  4. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand il veut il l’annonce sa prolongation :mad:

allez Adrien, signe !!!

5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les dernières nouvelles font un peu flipper

6. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faudrait pas qu’Allegri lui passe un coup de fil...

7. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'après avoir passé 1 an avec l'OM à vouloir se qualifier pour la LDC il va recommencer avec une deuxième année dans un club qui ne joue pas l'Europe.

Wow Rabiot le mec dont l'ambition pour la fin de carrière c'est de rejoindre des clubs en échec pour les faire monter sur le podium

8. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot fera encore un an et il verra après, soit il prolongera d'un an soit il partira gratuit. C'est son fonctionnement depuis le début de sa carrière (et il a tendance à rester un moment dans chaque club).

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis l'histoire d'Allegri c'est un petit coup de pression à la direction. S'il n'a pas rapidement des garanties sur le projet, il n'hésitera pas à rejoindre Allegri.

10. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    D’après un journal italien (la gazzetta dello sport), il aurait un accord avec le club pour partir pour 10M€. Je ne sais pas si c'est vrai, mais si c'est le cas, ça pue quand même...

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu perds Rabiot, tu le vends comme ça au rabais, tu envoies un signal que ton projet sur 3 ans c'est que du vent.
    Quand t'as un vrai projet sérieux sur 3 ans, tu vends pas aussi rapidement ton vrai meilleur joueur de la saison.

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un long article sur lui sur le site de la gazzetta, cette histoire de 10M€ n'est écrite nulle part.

13. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Je suis complètement d’accord, mais s'il y a gentlemen agreement, alors il sera difficile de le retenir. Après je ne connais pas la fiabilité de la source

14. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas, j'ai lu ça sur le phocéen

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors c'est probablement dans la version papier de la gazzetta.

16. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas attendre un moment je pense.
    Je dirai même attendre maman. Mdr
    Ils vont étudier toutes les offres et si une grosse offre est proposée je pense qu il partira.
    Maman rabiot c est le pognon avant tout .Voir après ce que l om lui proposera
    Mais faudra faire un gros effort pour le garder.

J espère qu il restera au moins une saison de plus.

17. anachrom

anachrom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après toute façon tu n'attires pas RABIOT sans un minimum de flexibilité. Une année a déjà été top. Deux, ce serait incroyable. Perso je pense qu'il va rester. Il a tout pour rester :
    - exposition LDC ;
    - challenge Marseille
    - préparation coupe d'europe
    - départ libre dans un an avec un chekos à récupérer encore.
    Pour moi il serait clairement gagnant.

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le constat est simple Rabiot il va attendre de quoi en retourne le recrutement pour savoir si y a moyen de faire un truc en LDC et en ligue 1 ...si c est baltringueland il va se tirer direct

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il restera pas si on a un effectif aussi pitoyable que lors de l'élimination contre le Pana.

20. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Seb' on dit comment pour que Véro signe? :D

Partager cette page