Adrien RABIOT - Le château de ma mère

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 15 Septembre 2024.

1. Poutre

Poutre Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Donc lui il a le droit de partir libre ?

En sachant que c'est ce qu'il a toujours fait depuis le début de sa carrière donc on le savait dès le début.

Très bizarre.

2. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il veut faire comme Mbemba, une petite année sabbathique tranquillos

3. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Black sabbathique ?

OMali, Massilia1313 et setonaikai aiment votre message.
  4. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il n'a jamais été question qu'il prolonge.
    Il verra en fin de saison prochaine, soit il prolongera parce qu'on lui propose une vraie revalo, qu'on a vraiment performé (quart de finale LDC, podium acquis à plusieurs journées de la fin, demi de CDF...) et qu'il a des engagements des dirigeants d'encore monter un cran la saison suivante, soit il partira libre comme ça a probablement été négocié avec les dirigeants avant son arrivée

mdibn et Justin Bibé aiment cela.
  5. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être notre meilleur joueur la saison dernière, mais franchement pas convainquant sur la prépa...
    J'ai l'impression qu'on ne sait pas trop quoi faire de lui dans le 11, qu'il ne correspond pas à un des profils de milieux vraiment compatible avec le reste de l'effectif, pas assez créatif pour jouer 10, pas assez solide défensivement pour jouer aux côté de Hojbjerg (ou à sa place)... Mais qu'il est sur le terrain parce qu'intrinsèquement il est excellent.
    J'espère que ça va le faire

6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Qu il joue simplement comme la saison passée, ça ira très bien.

Justin Bibé aime votre message.
  7. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un mec comme Rabiot ne se juge pas sur une préparation. Il se gère pour être au top au moment opportun, pour nous ce sera l'entrée en LDC.

OMali et mdibn aiment cela.
  8. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cdf on y va pour la gagner !! Comme le trophée des Champions. Y a que comme ça. Les joueurs aussi veulent du rêve, des émotions

9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est des diesel ce genre de joueurs avec un grand gabarit. L'année dernière il avait mis du temps à mettre en route aussi.

Aubamegoatisback et mdibn aiment cela.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a peut-être pas le moral parce qu'il sait que le loft l'attend compte tenu de sa situation contractuelle :(

OMali aime votre message.
  11. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il t'a répondu

12. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas tant ses perfs que son rôle qui m'inquiète
    En gros si Rabiot venait à partir je ne pense pas qu'on chercherait un profil similaire

13. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur, mais on a pas meilleur balle au pied au milieu. Franchement l'année dernière il est le seul avec greenwood à apporter autant, et en étant régulier.

Je vois ce que tu veux dire max mais son profil et son habitude de partir libre c'est parceque c'est un gros feignant doté d'une condition physique hors norme. Il est toujours dans sa zone de confort depuis le début de sa carrière.
    Il fera jamais top joueur ou titulaire dans un énorme club. Par contre podium L1 finger in the nose.

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    OManiaque
    @OManiaque

Rabiot à @laprovence :

"Pourquoi j'aime Marseille ?C'est l'atmosphère qui règne dans la ville et tout autour du club. Quand je suis à l'extérieur ou au stade, toutes les personnes que je peux rencontrer sont imprégnées par l'Olympique de Marseille. Cela fait du bien pour un passionné comme moi. Tous les gens sont impliqués et attendent beaucoup de nous. Cette pression me plaît, j'ai baigné dedans depuis que je suis très jeune."

"Cela s'était très bien passé à la Juve aussi, mais c'était un autre degré, les gens étaient peut-être un peu plus distants. Ici, il y a cette ferveur et cette chaleur que l'on ressent de la part de tout le monde."

"Je ne me voyais pas partir au moment où je pense que le plus beau arrive. On a mis quelque chose en place avec le coach, le staff et tous les gens qui travaillent au club. Je voulais faire partie de la suite."

"Des clubs sont venus mais j'avais donné ma parole au président, à Medhi, et on est resté là-dessus. Des gros clubs m'ont sollicité, des clubs avec des offres alléchantes, mais ce n'est pas ce qui m'attire. Ici, il y a un vrai projet, une belle saison à faire et quelque chose à mettre en place. Je veux vivre des émotions, prendre du plaisir et en donner à nos supporters. C'est ce qui m'anime."

"Quand je vois des joueurs de 19 ans signer en Arabie saoudite, pour moi c'est impensable. Ce n'est pas quelque chose que j'aurais fait à cet âge-là mais chacun a son parcours. Je ne veux pas juger qui que ce soit, nous ne sommes peut-être pas animés par les mêmes choses. Moi, je veux disputer les plus belles compétitions européennes, vibrer dans des enceintes comme le Vélodrome ou dans des stades comme ceux dans lesquels on va pouvoir jouer cette saison en Ligue des champions."

"Le Vélodrome ? Franchement très haut ! Comme je l'ai dit, j'ai connu de belles choses à la Juve, mais ce stade est quand même vraiment spécial. Nous nous sentons poussés. J'ai vécu d'énormes émotions, notamment quand j'ai marqué contre Lyon. J'ai vraiment eu des frissons parce que c'était un moment incroyable pour moi, c'était mon premier but au Vélodrome en plus. Il y a peu d'endroits où on peut ressentir ça et Marseille en fait partie."

Aubamegoatisback et setonaikai aiment cela.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une page entière d'entretien et rien sur son contrat, rien sur une éventuelle prolongation?

16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sait très bien que son contrat finit en juin et que c'est lui qui décidera s'il reste ou pas à l'issue de la saison

17. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on est encore en ldc et que l'effectif s'améliore pourquoi pas. Si non merci Adrien.

18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours du mal avec son positionnement (on ne le voit pas assez pour un joueur de ce poste) mais je l'ai trouvé plus en jambes que sur les derniers matchs .

Vendredi il marque ou fait marquer à Rennes

AUDOISAXAT et Aubamegoatisback aiment cela.

Partager cette page