Adrien RABIOT - Le château de ma mère

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 15 Septembre 2024.

1. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour rappel, Rabiot l’année dernière c’est le seul avec les ________ pour élever la voix et nous réveiller avec le relâchement de certains. C’est n’importe quoi cette décision.

Tapie_Addict et RPJ aiment cela.
  2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    On ne sait pas ce qu'il s'est passé exactement. Et on ne peut pas dire que Rabiot ait été exempt de tout reproche sur ce match non plus.

1 journée de mis à pied ou d'entrainement avec la réserve.. ça me semble plus symbolique qu'important. On critique la direction et les médias d'en faire trop, il ne faudrait qu'on tombe dans le même piège.

3. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’année dernière on a entendu tt et son contraire sur RDZ , la série sur la vie a l’intérieur du club a replacée certaines vérités … et pourtant bcp se laissent encore avoir par ce jeu de médias …

Rosickydevitry et Massilia1313 aiment cela.
  4. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D' après la Provence rowe aurait gifle rabiot et les deux joueurs auraient échange des coups ..je me me méfie du bullshit des journalistes, mais si c est vrai c est bien plus grave qu un simple échange musclé entre les joueurs..

Je vois beaucoup de fans relativiser en disant que ça se passe dans tous les vestiaires, je trouve ce discours relativiste étonnant , je ne connais pas beaucoup de vestiaire avec une crise de nerf..après 1 match , si les joueur se sont battus , cela mérite sanction , vous vous voyez vous battre avec un collègue avec qui vous êtes en désaccord..?

Je ne vois pas trop comment rabiot et rowe peuvent jouer ensemble encore

5. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rowe , déjà il a eu chaud l’an passé à cause de son pote Koné, je pense que c’est la fin pour lui , ses bangers me manqueront mais pas son manque de QI football ou autre ( si l’histoire est vraie ) … contre Rennes à un moment on est en surnombre en attaque , il joue le coup tt seul pr faire sa spéciale ( que tt le monde attendait ) résultat contré …

6. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Si l histoire est vraie comme tu dis...ce qui peut la rendre crédible c'est que le club punisse les deux joueurs...on ne fait pas ça pour un simple discussion animée. ....cette crise de nerf après 1 match n a aucun sens ...

pampi aime votre message.
  7. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Rabiot a du en avoir marre du comportement du jeune Anglais et lui faire savoir , Rabiot est un cadre du vestiaire avec une carrière respectable , il aurait peut être du la fermer le jeune ou accepter la critique …
    D’ailleurs Rabiot a fait un mauvais match mais a t’il été servi comme il se doit par Rowe notamment ?

8. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Olympique de Pinder. C’est toujours pareil. Quand tout va bien, c’est toujours trop beau pour être vrai.

RedDevil22, Ernesto et kaiser sauzee aiment votre message.
  9. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah faut savoir.
    Après le "clash", on nous dit que c'est rien, que ça arrive, que tout est rentré dans l'ordre.
    2 jours plus tard, ah ben non finalement, c'est très grave, parce que Rabiot et Rowe se sont battus.
    Tout le monde se rend bien compte que les 2 communications sont complètement contradictoires ?
    Et que donc y'a un moment où on nous a pris pour des c*ns ?

C'est quoi la prochaine étape ?
    On va nous apprendre que Rabiot s'est mis en mode bonobo et a sodomisé Rowe pour lui montrer que c'est lui le mâle dominant ?
    :eek:

arnaldinho13 et Assenzio aiment cela.
  10. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ben p'tain !
    C'est quelques choses la réalité du terrain ! par rapport la communication mini série docu "netflix" à l'intérieur du vestiaires ...

11. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah non c'est pas la même chose et donc pas contradictoire. La comparaison est un peu tiré par les cheveux mais si tu t'engueules avec ta femme, personne va rien te dire c'est normal, si tu lui mets un coup c'est une autre histoire.

12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que Rabiot sert correctement ses partenaires ?

En tout cas ce n'est pas ce que disent les stats quand tu vois son nombre de passes clés et de passes décisives à ce poste l'an dernier

Mais chut faut pas toucher à Adrien :rolleyes:

Moreno94 aime votre message.
  13. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Et bien a chaque heure la version "empire" maintenant il y aurait eu deux altercations, et rowe serait revenu une deuxième fois "a froid" pour me deuxième round..

On est bien plus dans le fait divers si c est vrai que dans la théorie du vestiaire un peu trop "chaud" après un match servi par tous les démagogues qui semblent trouver normal que des joueurs de la même équipe se batte après une défaite.. discours que je trouve complètement idiot...

Limite ça peut porter plainte pour agression, s il y a eu un deuxième round et une volonté délibérer de se donner des coups ...

14. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot a demandé a être transféré....

15. Poutre

Poutre Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Impossible. Il fait sa dernière année au chaud, pour chopper sa place au mondial et signer libre ou il le souhaite.

16. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non. Ferme twitter ça ira mieux. Ou alors n'hésite pas à vérifier tes sources.

Partager cette page