1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Adrien RABIOT - Opération Coup de poing

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 15 Septembre 2024.

1. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Même pas un match de merde tellement on l'a pas vu hormis sa frappe. Faut régler ce problème avec lui, il doit toucher plus de ballon donc être mis plus bas. Faut arrêter de le faire jouer derrière l'attaquant, c'était cool sur quelques séquences la saison dernière mais son abattage serait plus appréciable au milieu.

KyssBro et olm27 aiment cela.
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde voit la même chose sauf notre coach, c'est grave

Kukrapok13 et Moreno94 aiment cela.
  3. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Oui, enfin, on l’a assez vu à ce poste. C’est intéressant pour lancer le pressing et pour débloquer des situations mais il doit surtout avoir le jeu face à lui et se projeter quand il le peut. Ses stats seront tout aussi bonnes et il nous ferait beaucoup de bien pour stabiliser l’équipe.

Justin Bibé et KyssBro aiment cela.
  4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet me manque

Jawad aime votre message.
  5. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop haut, il était perdu tout le match.
    Vraiment un positionnement de merde, si en plus il a la prépa dans les jambes.
    Faut que dzb revienne à un truc plus simple et rabiot en 8 pas en 10.

6. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton meilleur joueur toujours au mauvais poste

Complètement à la masse le gus

Tout ça pour faire genre je suis un fin tacticien avec de la voix !

L'intérêt du club bas les ________

Ridicule !

Napoli93 aime votre message.
  7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a meme pas forcément besoin de le voir dans le double pivot, ca peut se regler avec des consignes differentes.

Deja, je ne vois pas l'interet de faire un pressing si haut contre des blocs bas. Laissez les sortir et aspirez les, ca creera de l'espace.

Deuxiemement, Rabiot doit proposer des solutions avec plus de verticalité. Il reste dans la ligne de Gouiri et propose de droite a gauche mais il doit aussi décrocher, chercher plus bas et remonter le ballon si il faut. Il a le coffre pour faire cela. Apres peut etre que la prepa est pas totalement digéré a l'instant T.

8. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu mets Rabiot si haut, tu te prives de sa capacité de projection et à suivre nos attaquants sur les seconds ballons.
    C est le 8 parfait, et on trouve le moyen de venir le tasser en 10...

Kukrapok13 aime votre message.
  9. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    C'est lui qui veut jouer plus haut
    Il suffit de regarder son parcours
    Donc il redescendra pas
    ne rêver pas
    De toute façon depuis qu il est ici
    On dit amen à tout avec ce joueur

yannickdu64 aime votre message.
  10. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot. C'est comme le sucre dans le lait chaud il est partout mais on ne le voit pas et plus on le cherche et moins on le trouve.

Réf. Coluche

Dernière édition: 17 Août 2025 à 10:51
  11. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Catastrophique et invisible sur le terrain mais par contre dans le vestiaire il se donne a fond....

yannickdu64 aime votre message.
  12. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur le coach qu'il devrait gueuler.
    Le mec a un talent de dingue qui est gâché parce qu'il est baladé partout.
    Qu'on le mette à côté d'Hojbjerg pour récupérer / se projeter vers l'avant, comme il sait si bien le faire !

13. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot est venu a l om pour "briller" et non pas se salir le short dans un rôle défensif, ce n' est pas où plus un joueur capable de jouer bas et de faire du pressing ou de gratter des ballons ...

Ce qui l'intéresse c'est se projeter dans la surface, et marquer des buts , il veut jouer 8/10 et non 6/8, donc le débat sur son positionnement est complètement vain..

Après il peut jouer 10 mètre plus bas mais bon ça changera pas grand chose , il.ne va pas redescendre pour faire le "sale boulot " du numéro 6 arrêter d y croire

Moreno94 aime votre message.
  14. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Il ne sait pas le faire tu parles d' un joueur qui le faisait il y a 10 ans , si tu pense que c est ngolo kante tu te trompes lourdement.

Il se voit comme un 8/10 et il n' est pas venu a l om pour faire la sale besogne, de toute façon il n en a pas où plus les capacités, il sait se projeter, parfois porter le ballon et finir dans la surface..c est exactement ce qu il a fait l an dernier en marquant 8/10 buts de mémoire..

Il y a aucun univers où il peut jouer double pivot ,j' y crois pas uen seule seconde et de zerbi le sait parfaitement

15. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas trop le rapport avec Ngolo Kante.
    Je parle de faire reculer Rabiot pour qu'il se retrouve plus proche de Hojbjerg, pas de le transformer en "vrai" n°6.
    Même s'il ne court pas partout, ça aiderait Hojbjerg à mieux colmater les brèches. Et désolé, mais moi je préfère quand Rabiot se projète vers l'avant, plutôt que quand il se retrouve dos au jeu.

Je ne réinvente rien, d'autres entraineurs l'ont fait avec Rabiot, qui au passage est loin d'être un vieillard.
    Quant à savoir si ça marcherait, pour ça, il faudrait que notre GénItal essaie.
    Il tente bien les trucs les plus débi... euh... innovants, alors pourquoi pas ça ?

16. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    J'ai svt vu vendredi , Rabiot plus haut que Rowe et Greenwood, en 2 ème att
    Genre pas loin du 442 en faite

Quelle connerie sans déc :mad:

17. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas ce poste derrière l'attaquant qui me dérange mais son utilisation. On ne s'en sert pas comme pivot, on ne lui donne pas de ballons en profondeur, il ne descend pas pour lancer les actions.

18. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas qu il ait la capacité et le mental pour jouer dans ce que tu décris être un double pivot, cela implique un énorme travail défensif que lui crois parfaitement incapable de faire...

D' autres entraîneurs l ont fait avec rabiot ? Justement non il a quitte son club formateur le PSG car il refusait de jouer numéro 6...il s est toujours vu comme un 8/10 et en équipe de France bah Deschamps l a mis milieu gauche jamais dans un double pivot, tu te trompes sur le joueur ce qu il est ce , ce qu il peut faire et ce qu il aime faire..

C est pas a 29 ans ou 28 ans qu il.va redescendre faire le travail d' un 6/8...bon ce n' est que mon avis

19. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben alors on continue à le faire joueur n°10, allier gauche, ou je ne sais quel poste où il est inutile.
    Pas de souci.

20. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait 1 an que je le dis, mais quel gâchis de le faire jouer à ce poste..

Kukrapok13 aime votre message.

Partager cette page