Adrien RABIOT - Opération Coup de poing

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 15 Septembre 2024.

1. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
  2. Poutre

Poutre Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    La décision de merde dans un mercato déjà bien entamé...

Encore un joueur qui doit partir au bout d'un an. Le turn-over digne d'un McDo tenu par des étudiants...

Jessy1988 aime votre message.
  3. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je serai eux je me calmerai, aller tous boire une bière et puis voilà le lendemain au taf et on en parle plus.

Jessy1988, LuisOscarGonzàlez et kaiser sauzee aiment votre message.
  4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a eu l’époque Diouf qui était bien, car on avait un vrai président.
    Longoria est connaisseur de foot mais n’a pas les épaules pour gérer l’institution

5. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le départ précipité de Rabiot permettrait de libérer la place pour Kondogbia au milieu.

Jessy1988, Kukrapok13 et mistral gagnant aiment votre message.
  6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ta gueule.:mad::p

Seb' et blackflag aiment cela.
  7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je pensais qu'il allait se passer. Tout le monde est chaud, sanguin.. tu attends qq heures, puis tu réunis tout le monde, tu prends une sanction symbolique d'une journée d'exclusion/entrainement à part. Ils reviennent tous les deux en s'excusant devant le groupe et en se serrant la main et on passe à autre chose. Mais non, trop d'égo en jeu visiblement. Je ne sais pas si c'est celui de Rabiot, maman Rabiot, de deZerbi, Benatia ou Longoria.. mais j'ai vraiment l'impression qu'on vient de se mettre le feu avec une allumette.

8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Si seulement Rowe lui avait mis une gifle à lui :rolleyes:

Jessy1988 et Seb' aiment cela.
  9. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Ou Nadir ! Ils ont presque la même coupe de cheveux. On n’y verra que du feu.

10. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Qu il dégage e basta cosi...

Il a cru qu il était ou lui ? Qu il avait le club a ses pieds après 6 mois corrects ? Ma vaffanculo...

Jessy1988, Seb', Dam' et 2 d'autres aiment votre message.
  11. grandmike

grandmike Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le fond et l'exemplarité c'est sans doute la bonne décision. Mais le projet en prend un sérieux coup :( Je viens de regarder les 5 épisodes de la série sur youtube, on y met en avant Rongier, Rowe et Rabiot et Longoria dit avoir à chaque fois beaucoup d'affection pour le joueur... A l'OM tout va très vite et on va de surprise en désillusion en espoir, en euphorie. On aura jamais la stabilité comme dans d'autres grands clubs. Un peu sonné là quand même. Pourvu qu'on gagne samedi ...

12. biki

biki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et De Zerbi qui veut tout contrôler il croit que c'est son club ? Avec ses compos bidon , tactiquement il est nul , sa com c'est juste pour se mettre les supporters dans la poche, il met trop le feu pour rien le *****.

Jessy1988 et boscary aiment cela.
  13. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lol.........

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Aucune surprise, comme pour Lassana Diarra quand t’engages un mec comme ça (et sa mère) tu sais à quoi tu dois t’attendre, un jour ou l’autre ils vont essayer de te la glisser c’est comme ça. L’OM s’en remettra, le truc très chiant c’est le timing, ça c’est la merde.

Jessy1988, yannickdu64, mistral gagnant et 3 d'autres aiment votre message.
  15. Poutre

Poutre Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Heu qui essaye de la mettre a qui ?

Il a demandé à partir ? Ou on le met dehors ?

16. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vraiment l'impression que c'est lui qui a pété un cable sur Rowe... ils auraient jamais mis les deux dehors si Rowe était en tord majoritairement

yannickdu64 et Moreno94 aiment cela.
  17. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Sans ces trois-là, on s’affaiblit énormément. Rowe, encore, ça va, mais son départ s’ajoute à celui de LH. Seul Paixao arrive pour compenser.

‘Rongier, c’est un peu pareil, il part avec Bennacer et on n’a pas recruté de 6.

Tout ça est très bancal.

‘Rabiot, c’est la cata. C’est top 3 de l’effectif avec Rulli et Greenwood.

18. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il manque des pièces au puzzle , depuis hier je répète que ce qui s est passé dans le vestiaire n'est pas le coup de chaud folklorique des vestiaires de foot..

Le discours " ça se passe dans tous les vestiaires" ne fonctionne pas pour l affaire rabiot/rowe.
    Ce matin on apprent qu il y a eu deux "rounds " er que rowe est revenu se battre avec rabiot après le 1er altercation..et on a continué a dire que ça se passe dans tous les vestiaires, ...

Si le staff de l om a décidé de se séparer des deux joueurs c'est que c est allée très loin , trop loin , benatia a passé sa carrière dans les vestiaires, s il prend cette décision c est que.x est grave...

Moi je parlais de "fairt divers" on est peur être pas loin

Since971 et lagarrigue aiment cela.
  19. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ouais enfin il a été au niveau SPORTIVEMENT lui pendant sa première saison. On est un club de football? Ce qui compte c’est le terrain, tout se raffut c’est n’importe quoi.
    Il voulait faire des ronds sur son dos ils ont profité de l’opportunité c’est tout.

20. grandmike

grandmike Active Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est clair on est trop juste au milieu maintenant et trouver du monde le 19/08… Si on va signer un mec en rupture de banc, qu’un club libère ou qui est libre faute de prétendants genre… Rabiot

Partager cette page