Adrien RABIOT - Opération Coup de poing

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 15 Septembre 2024.

1. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Franchement il a pas été exceptionnel non plus...Et puis c est un peu l histoire de sa carrière, sa daronne ,les embrouilles...
    Et pour le reste, faire des ronds ? Il va plutôt partir libre..

2. Roucas-Blanc

Roucas-Blanc New Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis effondré. On passe pour des cons.

Rabiot nous a trahi. On se fait défoncer à juste titre partout. On est pitoyable. On a jamais le droit au bonheur avec ce club.

Rabiot on le savait, est un être détestable, et on a fait les malins avec lui. On était prévenu. On le paye. Plus jamais on fait les poubelles des autres clubs. Ca nous réussit jamais les poubelles à Marseille.
    Il faut s'en débarrasser coûte que coûte.

Jessy1988 aime votre message.
  3. Poutre

Poutre Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    On en reparle quand Rabiot n'acceptera pas d'être dégagé comme un malpropre.

4. Roucas-Blanc

Roucas-Blanc New Member

Commentaires de blog:
    0
    Et je vous l'annonce, sa daronne va nous faire un procès. Ils vont nous trouer le derrière. On dirait qu'on aime ça, puisqu'on resigne avec ce genre de joueurs.

Je vois mêmes pas qui sur le marché est dispo.... on s'y prend tard. Notre OM est bien malade.

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pas mieux.

Seb' et Ernesto aiment cela.
  6. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est mis sur la liste des transferts. Si tous les joueurs mis sur la liste des transferts font un procès à leur club ça risque d'être marrant. En plus si tout ce qui se dit est vrai on est sur un motif de licenciement pour faute grave. Et les prudhommes donneront raison à l'employeur.

7. Poutre

Poutre Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Bah non. Soit effectivement tu le licencies.

Soit tu le mets sur la liste des transferts en sachant que rien n'oblige le joueur a accepter un départ. Donc si a la fin du mercato il est toujours la, ben tu dois faire avec. Sinon effectivement il peut t'emmerder.

8. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je conçois cela. Mais De Zerbi parle d'un manque d'investissement. Il a eu toute la prépa pour le remettre à l'endroit mais rien. Titulaire et nul face à Rennes. Sans le bordel il aurait été titulaire samedi.

Zéro investissement du coach également.

Jessy1988 aime votre message.
  9. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On tourne un peu autour du pot. Il y a des bruits comme quoi rabiot aurait commis une "faute grave " pendant sa bagarre avec rowe ...cela va sortir ce soir ..j'ai ma petite idée mais bon je préfère attendre pour ne pas être accusé de fake ou de diffamation..a suivre

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Si tu le licencies pour faute grave, ce sera au 2 septembre, et derrière il y aura forcément procès, mais on s'en fout, il ne sera plus au club. Donc à part sa daronne qui bavera sur nous pendant 2 ans.. pas grand chose à craindre.

11. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ho si putain. Un échange avec Bennacer,.......:confused:

12. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Au moins il partira pas gratuitement:rolleyes:

13. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qui va m'empêcher de dormir jusqu'à la fin du mercato. Enfin j'espère.... Parce ce qu'il vient je ne vais pas dormir de la saison, c'est long.

14. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Selon Flo Germain c'est juste que ce serait Rabiot l'instigateur de la bagarre en ayant était hyper agressif envers Rowe. Il a juste pensé qu'il était au dessus dans le vestiaire et a dépassé les bornes. Si tu laisse Rabiot faire ça sans sanction, ça va être la foire toute la saison avec des matchs tout les 3 jours.

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C’est comme dans n’importe quelle boîte, t’as pas le choix. Si tu coupes pas des têtes ça devient pire c’est comme la gangrène.

16. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben on disait ça pour déc*nner, mais finalement, il va peut-être finir dans le loft le Rabiot.
    :D

17. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Quand on a déjà été dans un vestiaire, en tant que joueur ou entraîneur, ça peut arriver de se faire redresser les bretelles par ses coéquipiers... En soit rien de mal. Il faut savoir accepter la critique et en tirer des leçons. A priori, tout Rowe qu'il est il n'a pas aimé ce qu'on lui a dit et il a voulu jouer aux caquous comme on dit chez nous...
    Rabiot n'est pas sans reproches non plus, on empoigne pas un coéquipier par le col... On a le droit d'être en colère, on a le droit de s'exprimer mais il faut que tous tirent dans le même sens et pas qu'ils se mettent dessus.
    A voir comment ça va évoluer mais le rêve, comme souvent chez nous, se transforme en cauchemard et on a déjà perdu 3 points qui vont forcément nous manquer en fin de saison.
    C'est pas avec cette mentalité et cette façon de gérer le vestiaire qu'on arrivera à faire un tant soit peu trembler le PSG...

setonaikai aime votre message.
  18. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1 journée, 1 défaite, 1 humiliation et c'est l'implosion. Hallucinant...

Jessy1988, Kukrapok13, RPJ et 8 d'autres aiment votre message.
  19. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un club de foot c’est pas comme n’importe quelle boite et t’as pas tjs un supérieur hiérarchique qui devient tout rouge et qui te dit de ne bosser qu’avec tes c…..lles

20. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Un château de cartes.

sentenza_be et kaiser sauzee aiment cela.

Partager cette page