1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Adrien RABIOT - Opération Coup de poing

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 15 Septembre 2024.

1. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En quoi regretter la sanction reviendrait à accepter la baston ?
    File-leur une grosse amende, oblige-les à faire des sortes de TIG en allant voir des Minots (qui seront au passage aux anges) par exemple, ça suffirait largement.
    Là on se met le feu tout seul, et on passe pour des cons, ce qui va encore nous affaiblir vis à vis de ceux qui n'attendent que de pouvoir nous flinguer.

ole13 et WhySoSerious aiment cela.
  2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Seb' et Justin Bibé aiment cela.
  3. lagarrigue

lagarrigue Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le probleme c est que des tig dont tu parles ils sen foutent. Limite c bon pour leur image. On pourrait pas faire une retenue de salaire? J imagine que les avocats s en melent et ça fout encore plus la merde? Finalement il y a que le sportif qui marche. Si tu joues plus tu peux plus te montrer et ta carrière en prend un coup. Je reflechis en ecrivant :p

4. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, il y avait bien d'autres solutions que de les balancer sur la liste des transferts. Et comme ça a été dit, Rabiot il n'aura pas peur de rester dans le loft pendant 1 pour faire chi*r les dirigeants s'il estime qu'il a été trahi (peu importe qu'il ait raison ou pas). Enfin, heureusement qu'il y a l'Euro en fin de saison, ça le motivera sans doute à ne pas aller jusque là.

5. Poutre

Poutre Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Bon à priori il est plus résigné que ce que je pensais. Ce qui me renforce dans l'idée que c'est pas si grave que ca et que le club se comporte comme un voyou.

Ca va se régler rapidement maintenant.

6. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai relu cette phrase au moins 5 fois, je ne comprends ni le fond ni la forme, ni ta motivation.

7. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand deux salariés se foutent sur la gueule, c'est la porte, point.

8. El_monstro

El_monstro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens en voilà un.
    De mémoire je me souviens que ribéry et robben c'était foutu sur la gueule et scoop le bayern ne les a pas virer. Et il n'y a pas mieux que le bayern comme institution.

9. Poutre

Poutre Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Son avocat a clairement dit qu'il n'a pas d'autre choix que d'accepter la décision du club mais il ne la comprend pas du tout.

10. lagarrigue

lagarrigue Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gros on en est là:
    Soit le club à pris une decision disproportionné, soit on ne sait pas tout ce que Rabiot à fait pour mériter ça.
    Et même quand et si on saura tout, ça restera subjectif.
    Ce qui est sûr c est que l’équipe à pour l’instant 2 joueurs importants en moins.
    J essaie de positiver en me disant que l’ambiance sera meilleure et qu’avec ces deux joueurs tu n’etait pas capable de battre Rennes. Peut etre sans eux on jouera plus en équipe?

11. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    C'est beau les principes.
    Du coup, si Rulli, Balerdi et Medina se fritent pour je ne sais quelle raison avec Greenwood, Paixao et Aubam', on les vire tous aussi ?
    Fais gaffe à ta réponse, à l'OM tout peut arriver.
    :rolleyes:

12. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou je suis abasourdi c est la rapidité et la radicalité de la décision du club de virer les 2 . C est quoi ce truc ??
    Ils se sont battus ok mais il a pas violer sa mere par exemple, et après ce n est qu un match de perdu il en reste 33 à jouer. La décision est disproportionné pour moi
    Ils les mettaient a l écart 2 ou 3 jours pour se calmer et ensuite essayer de recoller les morceaux
    Et la si c etait impossible ok pour les virer

Hallucinant la gestion de cette histoire !

13. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment depuis quelques jours rdz reprochait a Rabiot de lever le pied a l entrainement.

14. Belsuncinho

Belsuncinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on en arrive là faut songer à quitter la Ligue 1 destination l'UFC

15. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est ça, combiné à une embrouille de vestiaire, je trouve la réaction de RDZ abusive. Pour l'embrouille, des excuses devant le groupe et éventuellement en conférence de presse, ça doit suffire. Pour le manque d'implication, un ou deux matchs sur le banc, comme Greenwood la saison dernière, ça me semble une sanction proportionnée. Là ça a l'air d'aller beaucoup trop loin ou nous n'avons pas tout les éléments. Rabiot a fait une super saison l'an dernier et a montré de l'implication. Qu'un joueur puisse avoir une petite baisse d'intensité à l'entrainement, cela peut arriver. Possible aussi que cette baisse d'intensité soit due à la chaleur qui a touché la France ces derniers jours, mais aussi que ça soit le contrecoup d'une grosse préparation physique. Un joueur d'expérience sait se gérer sur une saison et c'est impossible d'être à fond tout les jours à l'entrainement et sur chaque match. Vraiment fou ce qu'il se passe alors que tout les signaux étaient au vert jusqu'à ce match.

sentenza_be, lagarrigue, El_monstro et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je spécule mais je me demande vraiment si la prise de partie de dzb pour rabiot quand ça montait entre les deux joueurs , ça a du faire peter un câble à Rowe. Et ensuite ça a du partir en sucette totale
    Un bon manager ne prend pas partie

18. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si RDZ a pris parti pour Rabiot lors de l'embrouille pour le mettre aujourd'hui sur la liste des transferts, ça serait totalement incompréhensible... C'est totalement lunaire ce qu'il se passe. L'explication qui me semblerait être la plus plausible pour écarter le Rabiot serait que la fuite de cette embrouille dans le vestiaire provienne de lui...

lagarrigue aime votre message.
  19. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça arrive dans un vestiaire que ça pete, parfois très fort

on règle pas les choses comme ça…

il fallait le faire dans le feutré…réunion, sanction disciplinaire et basta

et sondage discrets sur le marché pour l’un et l’autre…

20. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le coup du « si rabiot t’engueule c’est pour ton bien » ça peut se dire à froid le lendemain

petit rdv staff direction joueurs

dans le vestiaire c’est: fermez la, vous avez perdus parce que vous avez tous été mauvais point barre

Partager cette page