Adrien RABIOT - Opération Coup de poing

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 15 Septembre 2024.

1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’il a fait un malaise en voyant la transformation de Merlin qui est passé en un mois de Paolo De Ceglie à Joâo Cancelo

Rabbi, Seb', liveonair et 4 d'autres aiment votre message.
  2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Greenwood, Paixao et Aubameyang auront peut être un peu plus de ballons de but à négocier qu'avec Rabiot

La pompe d'Harit a quasiment fait autant de passes décisives et de passes clés en jouant 10 matchs dans la saison que l'autre baltringue de titi parisien sur qui tout le monde s'est ségué :rolleyes:

*Garrincha* aime votre message.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pour Rongier on peut même parler de BRAV-M.

setonaikai et Massilia1313 aiment cela.
  4. RedDevil22

RedDevil22 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri et Angel Gomes en numéro 10, et on achète Hamza Igamane des Rangers pour jouer en pointe ?

5. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra bien Rosicky, mais perso, je n'y crois pas ! On n'est pas en district ou régional... Il faut le dire ici : qui à jouer en pro ? Pas moi ! J'imagine pas les joueurs de L1 puissent accepter de ce faire insulter comme ça sans que ça finisse en baston obligatoirement ! Les mecs sont salariés ! Tu peux t'insulter mais tu ne le fais pas sur ton lieu de travail et devant ton employeur sans qu'il soit obligé de réagir... Après sur le terrain, c'est autres choses, et ils le savent, car souvent c'est là que les comptes se règlent entre joueurs pros !

Plif aime votre message.
  6. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et maintenant on voit des commentaires négatifs sur Rabiot comme quoi ce serait pas une perte en se servant des passes décisives qu'il ne fait pas pour un joueur dont ce n'est pourtant pas le job de base...

7. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bah j’ai l’impression, avec toutes les itw qui sortent depuis hier, que Rabiot a commencé à se croire au dessus de ses coéquipiers voir du club depuis cet été.

Rowe lui a tenu tête, il a déraillé et il s’est permis des choses qu’il n’aurait jamais fait à la Juve car il ne pensait pas que la Direction réagirait comme ça.

Moi ce que je lui reproche le plus, c’est de ne pas avoir eu les c…. Dès le lendemain d’appeler son coach, Benatia, le Président et ses coéquipiers pour s’excuser ou parler de ce qui s’était passé. Le mec a boudé dans son coin en attendant sa punition.

Je pense aussi que Benatia le juge coupable des fuites dans la presse sur cette bagarre dès le soir même, sur ce sujet Benatia on le connaît il ne blague pas.

mistral gagnant, Rabbi, arnaldinho13 et 9 d'autres aiment votre message.
  9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Kilezio et setonaikai aiment cela.
  10. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Surtout, comme je vous ai expliqué tout à l'heure, après 48 heures où on n'a même pas reçu un appel des deux parties, aussi bien de Johnny, d'Adrien ou de l'entourage, pour demander pardon, pour demander un rendez-vous, pour essayer de s'excuser auprès du groupe, on n'a pas reçu malheureusement."
    En effet, bien dommage, ça aurait pu s'arranger...

Ric 88 aime votre message.
  11. Rootsy21

Rootsy21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça commence d être plus clair.

Déçu de ce mec
    Après l'histoire du PSG, l histoire de l EDF ( je ne veux pas être réserviste) je pensais également qu il avait mûri. Eh bien non
    Maman doit y être pour qqch elle a bien dû lui donner cette éducation de " mon fils tu es le roi tu fais ce que tu veux"

Je ne renie pas ce qu'il a apporté au club pendant 1an

Mais bon voilà ça a commencé par des petites déclaration d après matchs
    Puis le capitanat
    On sent que le gars a besoin d'être le boss , qu il peut critiquer les autres a tout va, mais que lui, MONSIEUR, on ne doit rien lui dire.

Dommage franchement, yavait moyen de faire une belle histoire a l OM

Plif et Rabbi aiment cela.
  12. RedDevil22

RedDevil22 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des signes de narcissisme étaient déjà visibles depuis son passage au PSG.

13. Nimporte47

Nimporte47 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bref !

Qui en 10 ? Greenwood ? Où gouiri en 9 et demie derrière aubam

15. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est-ce qui lui est arrivé pour qu'il vrille à ce point ? Ce devait faire un moment qu'il devait être en tension avec Rowe. Incompréhensible pour un joueur avec une telle expérience.

16. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir l'interview de benatia, si ça s'est bien passé comme il l'a dit, bah forcément, fallait le foutre à la porte.

Je pensais à une simple altercation comme on peut en voir dans plein de vestiaires, mais c'était bien au delà de ça...

17. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il venait pour calmer l’embrouille entre Rowe et Rulli mais possible que l’anglais ait eu des propos désobligeants à son égard et il a pete un plomb. Craquer dans un moment de forte tension, cela peut arriver, mais avec son expérience, il aurait effectivement dû prendre contact avec les dirigeants du club durant le week-end et ne pas attendre le lundi pour être convoqué…

Rabbi aime votre message.
  18. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon que dire après ces quelques jours qui n a pas déjà été dis. Pour ma part j en reviens à ce que je pense depuis vendredi et le mal qu a pu faire cette série inside . C est une mécanique de précision un collectif et je pense à mon humble niveau de ce que j ai vu sur le terrain vendredi , que ça leur ait monté un peu à la tête d être exposés comme ça + les matchs de prépa devant 65 000 personnes. On avait pas démarré la compétition qu on a bouffé de l OM matin midi et soir . Et là starification de sportifs qui ont des niveau de maturité et de palmarès différent , c est pas top je trouve . Ensuite il y a le cas Rowe , le mec est poussé à partir , il est sortant et tu le titularise (je ne parle pas de la composition mais vraiment de ce choix là spécifiquement . Et enfin rabiot , le mec a perdu son père assez jeune , c est un peu écorché vif ça se sent et enfant roi de sa mère sur protectrice .
    un amalgame de beaucoup de chose avec la pression de résultats qu il y a autour du club , de zerbi qui a son tempérament (on ne peut pas tout avoir c est le revers de la médaille ) et voilà ça explose .
    la maintenant je sais pas trop comment ça peut se passer au niveau du collectif , les joueurs doivent être quand même impactés, alors qu on a cette ldc à jouer et qu on attendait tant . Ca va pas être facile de structurer l’OM sur la durée . On est bien parti pour vivre des saisons avec et des saisons sans pendant un moment je pense.
    Bonne soirée à tous, ça reste du foot , on est déçu et dégoûté car ces gens gagnent des millions et on leur demande juste de jouer le jeu . Mais ce sont pas eux qui payent vos loyers ou vos courses , ne l oubliez pas . Un peu moins d engouement du public leur ferait du bien

lagarrigue et Assenzio aiment cela.
  19. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins l'interview de Benatia est assez limpide...
    Maintenant à lui de jouer pour ramener du matos pour qu'on ne se rende pas compte de la perte de Rabiot & Rowe...

Quel gâchis sérieux

Rabbi, U.W, abedisi et 6 d'autres aiment votre message.
  20. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez, je vais jouer au complotiste :rolleyes:
    Imaginez que Rabiot, qui a donné sa parole en juin à Longoria pour rester cette saison à l’OM, ai reçu une bien meilleure proposition d’un club style Milan AC ou Inter.....du coup il se dit qu’un pseudo licenciement ferait moins tâche pour être transférer plutôt que de passer pour un mec qui n’à pas de parole :cool:
    Ça tient la route non?:D

Partager cette page