1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Adrien RABIOT - Opération Coup de poing

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 15 Septembre 2024.

  1. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu la kiffes la Vero, avoue :D
     
    Lox, setonaikai et Assenzio aiment votre message.
  2. elminot1313

    elminot1313 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mon petit doigt me dit que dès que Rowe sera transféré à Bologne, une nouvelle version va sortir et on dira que Rabiot s’est excusé, que tout le monde a mis de l’eau dans son vin, etc etc…
     
    Mat99 aime votre message.
  3. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Ça te fait plaisir de le penser donc comme Je suis un vrai gentil je vais te répondre oui :D
     
    Seb' aime votre message.
  4. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et bah tu vois, toi aussi tu peux être drôle quand tu fais un effort...
     
  5. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    @fred' aime aussi la maman de Stifler.
     
    Seb' aime votre message.
  6. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j’y crois
     
  7. euthymènes

    euthymènes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :D
     
    AUDOISAXAT et Seb' aiment cela.
  8. El_monstro

    El_monstro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un coup où on a vu passer joey bâton, et gattuso, on sait pas gérer rabiot.
     
  9. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La maman qui remet une pièce dans la machine, ça fout un coup à mon souhait de voir tout le monde apaiser les choses.
     
    setonaikai et Rosickydevitry aiment cela.
  10. jeandidier922

    jeandidier922 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    franchement ça commence à me souler cette affaire on parle meme plus de foot, du 11 titu, comment regler nos problèmes sur le terrain ....etc
    vivement que ces 2 joueurs dégagent vu que c 'est le souhait du club et qu on retourne au foot.
     
    setonaikai aime votre message.
  11. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Tu peux rien apaiser avec elle.

    Regarde la vidéo de Molina d’hier soir. Elle est en partie responsable de la situation car elle n’a pas su faire un pas vers la Direction après l’incident de vendredi. Un agent pro aurait appeler le club et aurais poussé son joueur à s’expliquer/présenter des excuses.

    Elle est maman avant d’être agent. D’où tous les micmacs avec son fils. Elle le defendra toujours quoi qu’il se passe. Sauf qu’à trop le defendre elle finit par braquer tout le monde.

    Ce qui me fait le plus peur aujourd’hui c’est que Rabiot va mettre des mois à retrouver un club à cause de ce que va réclamer sa mère aux clubs intéressés. On arrivera pas à le vendre avant la fin du mercato.
     
    setonaikai, migmiguel, Seb' et 2 d'autres aiment votre message.
  12. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Visiblement Rabiot a dit que la composition était dégueulasse
    Rien que pour ça Il doit être pardonner :D
     
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé et je partage malheureusement ce constat.

    Il a eu un mal fou à trouver un club en étant libre et s'il a "fini" à l'OM, c'est aussi à cause d'elle. Lui trouver un club en 10 jours, c'est mission impossible.
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  14. Mat99

    Mat99 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’y pensais aussi..
     
  15. WhySoSerious

    WhySoSerious Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Elle a dit quoi maman?
     
  16. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    En gros que l'OM ment et que c'est une histoire d'argent. Comme si la bagarre avait était prévu par les dirigeants pfff c'est vraiment un gros problème cette dame, toujours a mettre de l'huile sur le feu. Ok tu protège ton fils mais arrête aussi d'envenimer la situation partout où vous passer, c'est fou ça.
     
  17. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'avais raconté l'anecdote mais ça situe bien le personnage. On parle d'une femme qui, le jour de l'arrivée d'Adrien à Turin en jet privé, avait jeté hors de l'avion... le photographe officiel du club, qui voulait prendre des photos de l'arrivée du joueur. Elle avait fait genre "On m'a rien demandé, aucune photo pour la presse locale, sortez de l'avion".
     
    RamuchoDeLaVega aime votre message.
  18. WhySoSerious

    WhySoSerious Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    défense attendu et peut-être pas si fausse,

    L’occasion fait le larron

    c’était pas prévu mais c’est peut-être bien tombé

    L’agent défend son joueur

    c’est grossier mais je comprend…

    en prenant rabiot on prenait sa mère aussi…
     
    Kukrapok13 et columbine aiment cela.
  19. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Avec tout ce qu'elle a envoyé sur RTL, qu'ils dégagent bien loin mère et fils. Rien a foutre de l'apport sportif, le club a tout fait pour respecter le joueur, c'est pas de notre faute si le mec a pris le surnom le duc au premier degré.
    C'est dingue, rarement le club a fait une communication autant lèche cul a un joueur, de son arrivée, pendant la saison et cet été avec ses prétendues offres rejetés instantanément pour rester + l'image de gendre parfait dans la série du club. Et la Vero essaye même pas d'apaiser mais elle dit même que le traitement et pire que ce que lui a fait le PSG ça c'est trop. Le club doit être fort et même Mehdi y'a plus de "Adri" mes coui... Sayer la
     
    Rabbi et RedDevil22 aiment cela.
  20. olm27

    olm27 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y a la coupe du monde il fera des « sacrifices »
     

Partager cette page