Adrien RABIOT - Opération Coup de poing

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 15 Septembre 2024.

1. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs passent, les coachs se succèdent, les dirigeants et même mes proprio viennent et s'en vont, à la fin seul l'OM reste et seul l'OM compte. Ca sera tjr mon point de vue

Que le clan rabiot et le direction règlent leur affaires dans leur coin, ca ne mérite meme pas qu'on s'y interesse plus que ca.
    Y'a match dans deux jours et ca passe bien avant Adrien Rabiot et Jonathan Rowe

Rabbi, Lox, *Garrincha* et 1 autre personne aiment votre message.
  2. calu

calu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d’accord avec toi, faut changer de club allez au Milan oh la juve

3. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul point où elle a raison la daronne c’est que Benatia et Longoria ne maîtrise pas leurs émotions…

4. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle a certes raison mais ce se voit que c est une vipère quand même . Tu vois toute la haine qu elle a envers la direction de l OM alors qu y a 3 mois en arrière c était limite si le club c était le meilleur du monde . Je pense qu il a dur vraiment se passer quelque chose qui va au delà de l altercation. Les dirigeants sont pas con c est impossible qu il se soit auto détruit en vendant de plein gré leur meilleur joueur a meme pas 10 jours de la fin du Mercato.

Bon débarras les joueur passe le club reste . Merci pour les services rendu l année dernière et embarque ta daronne avec toi et dégage . Merci

5. Poutre

Poutre Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu parles d'un niveau de violence inouïe, que t'as jamais vu, alors que t'es un ancien joueur.

Ouai t'as intérêt à donner du biscuit ensuite. Parce que moi quand tu me dis ça je me dis que Rowe il a suffisamment dégusté pour pas pouvoir revenir s'entraîner avant 15 jours.

Ou alors pendant ses 20 ans de foot pro il a toujours eu de la chance et a jamais assisté à une seule bagarre.

6. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà de quoi je parle. Tu devrais soutenir le QSG là tu auras des noms à vénérer

7. calu

calu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu dis ça, moi je suis OM et pas rabiot

8. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'envois supporter les ******. 50 ans que je supporte ce putain de club

9. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Moi j'ai entendu une autre version, et mis en parallèle avec l'interview de Benattia ça se tient bien.
    Mais si cette version était vraie, la sanction de Rowe serait disproportionnée par rapport à celle de Rabiot.

Ernesto aime votre message.
  10. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    Ben justement t as entendu quoi ? J ai pas plus d info moi mais tout ce que je sais c est que Rowe qu il y aurait eut altercation ou pas il se serait fait transféré .

11. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Ça vient d'un streamer qui a quand-même pas mal de contacts dans le football et sur Marseille. Après je sais pas si relayer ça ça serait bon pour tout le monde, surtout que je détiens pas la vérité, j'aime pas trop répéter des trucs que je peux pas vérifier.
    Déjà le "malaise" de Bakola serait plutôt un dégât collatéral de la bagarre, il y aurait eu des propos racistes de la part de Rabiot (c'est ça qui est le plus difficile à croire) envers Rowe, genre que les noirs d'Angleterre ne réussissent pas car ils ne font pas d'effort pour l'équipe, un truc comme ça. Quand RDZ et le staff est arrivé ça n'est pas redescendu, RDZ aurait dit à Rabiot qu'il était mal placé pour faire des reproches sur ce match et Rabiot l'aurait remballé en lui disant qu'il a jamais rien gagné et que personne comprenait rien à son système. Des autres joueurs auraient dit à leur agent plus tard qu'ils ne souhaitent plus jouer avec Rabiot.
    Voilà en gros... ça paraît quand même énorme, et en même temps tu lis les propos de Benattia y'a plusieurs trucs qui collent. Mais je doute que la Véro ferait autant la maline si c'était vrai.

12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l'OM obtient une indemnité de transfert c'est que le petit Adrien a chié bien comme il faut dans le paté et que l'OM a des moyens de pression pour le faire partir sans trop ternir son image

Sinon sa chère maman se fera un plaisir de faire trainer l'histoire pour que le club le libère ça vous pouvez en être certain

arnaldinho13 aime votre message.
  13. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il lui reste jusqu'au 1er septembre, 20 h, pour trouver un club... Ou c'est pas d'équipe de France.

shady aime votre message.
  14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maman Véro et Adrien s'en caguent de l'équipe de France, il a déjà raté deux ans pour des caprices donc c'est pas une compétition où l'équipe n'a aucune chance d'aller au bout qui va lui faire passer à côté de plusieurs millions d'euros

15. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lorsque son fils avait été insulté à Paris, je me souviens que Mme Rabiot avait dit à qui veut l’entendre que les dirigeants de l’om avaient été extraordinaires dans leur soutien, comme depuis le début de leur collaboration. Et là, tout à coup, ils ne sont que des moins que rien pour qui les costumes de dirigeants sont trop grands... je ne prétends pas détenir la vérité dans cette histoire, je me garderai donc de juger la pertinence de la sanction, mais la réaction de sa mère/agent est assez mesquine je trouve... "mon petit garçon chéri est irréprochable, par contre les autres sont complètement nuls"... c'est affligeant de puérilité...

Rabbi et yannickdu64 aiment cela.
  16. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    si c est avéré c est sur que là ça dépasse le cadre du football vraiment . Moi c est les joueurs de l OM que j aimerais entendre . Ils y étaient dans ce putain de vestiaire . Ils peuvent pas dire ce qu il a est passé ???

17. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus si dure à comprendre que ça.

Rabiot accumulait les arguments contre lui :
    1) 1 an de contrat
    2) Refuse une prolongation de 3 ans très valorisante
    3) Refuse de discuter pour être vendu cet été
    4) Impose donc une situation où il partira libre l'été prochain
    5) A l'air moins impliqué (ce point est douteux)
    6) Ne parait plus si compatible que ça avec le coach
    7) A pour agent sa mère qui est insupportable pour les dirigeants
    8) Est impliqué dans une bagarre qui a fuité dans la presse = goûte d'eau qui fait déborder le vase

Ce 8eme point cumulé avec tout le reste, l'affaire est plié.

Vous dans votre taf ce serait pareil, si vous êtes perçu comme moins impliqué, qu'en même temps vous revendiquez une augmentation ou une promotion de manière insupportable qu'en même temps vous avez une relation froide avec votre manager et bien je peux vous dire que si vous vous rendez coupable d'un propos ou d'un comportement pouvant justifier un licenciement vous risquez d'y passer, pas que le propos ou le comportement soit si choquant que ça, il serait passé sans problème si vous n'êtiez pas en conflit, mais l'opportunité est là pour l'employeur, alors bien sur c'est pas totalement comparable mais je comprends très bien la situation

Ce que je peux vous dire en revanche c'est que l'altercation n'a pas été "d'une violence inouie"
    Si deux hommes ayant entre 20 et 35 ans, sportifs professionnels, en bonne santé, se battent avec une "violence inouie" ça laisse des traces visible et ça finit avec des ITT

18. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi au regard de ce que l'on sait actuellement (on ne sait peut être pas tout encore) , tout le monde déconne, alors que tous les feux étaient au vert.

Rabiot a fait n'importe quoi, les dirigeants aussi.

Énorme gâchis. En plus de perdre un top joueur, on s'est mis sous pression dès la première journée. Je pense qu'il fallait le sanctionner et non le faire partir.

Maintenant si on fait quand meme la saison qu'on devait faire, ça deviendra anecdotique.

Par contre, si on passe à côté de nos objectifs, ça risque de laisser des traces à tous les niveaux.

Dernière édition: 21 Août 2025 à 22:03
  19. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a été placé sur la liste des transferts, où il était déjà…tu parles d’une sanction

20. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Oui c'est vrai, mais si c'est vraiment ce qu'il s'est passé, le message envoyé au vestiaire est ambigu, à moins qu'en interne on témoigne du soutien au joueur. Enfin on spécule là, on peut pas du tout vérifier cette version.

WhySoSerious aime votre message.

Partager cette page