Adrien RABIOT - Opération Coup de poing

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 15 Septembre 2024.

1. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ya une vidéo dingue de quelqu'un qui parle de ce qui s'est supposément passé... C'est gros mais ça justifierait mieux l'ampleur du truc. En gros Rabiot aurait frappé + insultes racistes envers Rowe + embrouille avec DZB. Plus apparemment Gouiri à dit que s'il reste la il se casse...Peut être que tout n'est pas vrai mais purée, ya personne qui dit ce qui s'est réellement passé donc c'est sur qu'il y a des dingueries...un combat sa s'explique des comportements racistes ou irrespectueux pas mal différent. Dans tout ça notre pauvre Rowe semble être la victime. C'est triste.

2. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Le mot d'ordre c'est le club qui le donne, et si tu laisses sortir un truc comme ça le club peut sûrement s'asseoir sur une indemnité de transfert.
    Donc le mot d'ordre c'est que ce qui s'est passé reste en interne, si un joueur parle sans l'aval du club, il démonte la politique défendue par la direction, au niveau des "taupes" notamment.
    Mais encore une fois, on spécule, et si c'est vrai et la mère de Rabiot fait en sorte que l'OM s'assoie sur une carotte, ça sortira et ça pourrait même finir au tribunal...

3. Rootsy21

Rootsy21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La famille rabiot a toujours été, est, et restera, des gens "plus belle la vie "
    Ça va dans leur sens --> tout le monde est beau et gentil
    Il y a un souci --> tout le monde est méchant , et les rabiot sont les victimes de ce monde injuste et méchant.

Ces gens ne se remettent JAMAIS en question .

tonio59 et RamuchoDeLaVega aiment cela.
  4. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    Il à déjà payer sa licence Rabiot ? Sinon c'est trop tard. :D

5. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a deux versions de l'histoire et on le sait tous que la vérité se situe au milieu.
    Rabiot a merdé, déçu son coach très certainement, mal conseillé car il aurait dû s'excuser.
    Et la direction a vu une belle occasion d'imprimer une nouvelle fois son autorité, de remarquer le coup sur le fait que personne quitte l'OM en fin de contrat sans en payer le prix et par conséquent, prendre un billet sur son transfert, qu'elle n'aura pas pris dans un an car le joueur laissait l'impression de pas vouloir signer ce nouveau contrat.
    Qui sont les dindons de cette farce une nouvelle fois? On est d'accord.

El_monstro et pampi aiment cela.
  6. RedDevil22

RedDevil22 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous saurons certainement ce qui s’est passé lorsque Jonny Rowe quittera Marseille. Le silence est d’or pour l’instant, mais si du racisme est impliqué, les médias anglais tenteront sûrement d’obtenir des informations auprès de Rowe, et il y aura probablement des fuites.

7. Poutre

Poutre Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Les insultes racistes c'est une fake news pour éteindre rabiot.

Si ca avait vraiment été le cas la sanction pour les deux joueurs auraient été différentes. Ils n'auraient pas attendu lundi. Et ils en auraient parlé, ne serait ce qu'a demi mot, pour justifier les sanctions.

J'y crois pas une seconde.

8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot 15M + Rowe 18M
    Ça paie Ordonnez et permet de faire les retouches qui manquaient alors qu'ils étaient coincés financièrement. La vérité est là.
    L'autre et ses méthodes de s.alope va pouvoir terminer sa partie de football manager....

Kukrapok13, Seb' et El_monstro aiment votre message.
  9. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c’est vrai, qu’il degage ce fils à maman dont la maman suce ce qu’on sait.

10. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deux sanctions pour Rowe? Mis a part la mise a l'ecart, il etait deja sur la liste des transferts et le club cherchait deja a le vendre avant la bagarre. Le reste c'est de la com

11. El_monstro

El_monstro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si rabiot est tant que ça un problème tu le laisses partir libre. Là non tu vois clairement que c'est juste un prétexte.

WhySoSerious aime votre message.
  12. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je ne sais pas quoi en penser (bon la Véro est fidèle à elle même, totalement nocive pour son fils).

En revanche j'attends de voir la suite car si on arrive pas à le vendre, que va t'il se passer ?

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là on n'est plus dans la nuance:
    - D'un côté tu as Benatia qui dit que l'OM a offert à Rabiot un salaire gigantesque, sur 3 ans
    - De l'autre côté t'as maman Rabiot qui dit que l'OM cherche absolument à se débarasser du joueur pour économiser son salaire

Donc forcément, y en a un des deux qui ment au moins sur ce point.

Rootsy21 aime votre message.
  14. le touriste

Commentaires de blog:
    0
    Tu connais la mère Rabiot et ses délires mieux que nous je pense vu son passif à la Juve...

15. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un d'autre en a déjà parlé hier sur ce topic en spoiler... Les insultes racistes expliqueraient les propos de Benatia où il déclarait avoir reçu des coups de fil de la part de nombreux agents de joueurs de l'équipe suite à cette embrouille. Ils ne peuvent pas non plus en parler car cela risquerait de complètement bloquer Rabiot. Mais on voit bien que cela commence à sortir. A mon avis, l'équipe de France, c'est fini pour Rabiot s'il a bel et bien tenu ces propos.

16. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c’est vrai que c’est ridicule….

dans un sens comme dans l’autre….

Robert Michon aime votre message.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais y a des trucs qui collent pas dans les deux récits mais il y en a quand même plus du côté de la maman. Quand il y a eu ce long entretien (avec la provence de mémoire), j'avais immédiatement pointé du doigt qu'il n'y avait absolument aucune question sur son contrat (prolongation ? pas prolongation ?). Les questions, c'est forcément Rabiot et son entourage qui les choisissent dans le cadre de ces entretiens donc le flou venait d'eux.

En plus de ça, ça me paraissait dingue que parce que c'est Rabiot, Longoria mettrait aussi facilement de côté la règle établie selon laquelle un joueur à un an de la fin de son contrat, il part ou il prolonge. Et c'est là où les versions s'opposent.

Est-ce que l'OM a cherché à le vendre tout l'été mais les exigences de la maman ont tout bloqué (comme il y a un an quand il était libre) ? Est-ce que l'OM a cherché à le prolonger mais là c'est la maman qui a bloqué ?

J'ai quand même tendance à croire Benatia quand il dit qu'il y a eu une offre de prolongation.

18. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois qu’il y en a qui défende encore Rabiot vu leur haine viscérale envers Longoria :cool:
    Rabiot s’est mis dans cette situation tout seul, la perte sportive de ce joueur est un coup dur, je vois pas où était l’intérêt sportif de l’OM de le virer :cool:
    La décision est collégiale, Longoria, Benatia , RDZ sont alignés...aucun autre joueur n’est venu le défendre....à part sa maman :)
    Alors ceux qui défendent dans chaque conflits les joueurs plutôt que le club , vous nous faites bien rire, après avoir joué les papas de M’Bemba, vous allez jouer à la maman de Rabiot?:D
    Si vous aimez plus ces joueurs que le club, faites marcher votre petit réseau pour trouver des clubs à vos idoles :rolleyes:

19. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Rabiot n’ayant pas répondu à l’offre de l’OM et ne lui restant qu’un an de contrat, son départ est préférable comme c’était le cas pour Mbemba.
    À mon avis, entre le fait de ne pas répondre à l’offre, les retards etc, le club a douté, et la bagarre a du être l’alerte rouge. ils ont du se dire qu’il prolongerait pas, qu’il rapporterait pas de sous et on du douter de son investissement sur l’année. Une panique un peu soudaine mais qui est normal dans un club peu stable, qui manque de serenite, et avec un président qui ressemble plus à une groupie hystérique d’un groupe de pop rock qu’à un chef d’entreprise.
    Donc ils ont réfléchi en 48h.
    Pour moi, comment souvent sur les décisions institutionnelles, ils se trompent. Et comme depuis 2020 ou 2021, on va encore tout bouleversé au mercato (sur la fin).

je pense que comme il y’a deux ans, on va avoir droit à des tergiversations, des résultats qui titilleront les supporters et à une démission du coach.
    Comme AVB
    Comme Sampaoli
    Comme Tudor
    Comme Marcelino
    Et j’ai un doute pour Gattuso.

McCourt est irréprochable en investissement financier, mais j’espère que samedi il va recarde Longoria sur sa gestion humaine et institutionnelle du club. Si on n’a pas de LDC dans ce contexte où tous les clubs doivent serrer la ceinture et pas nous, ça sera une faute.

20. le touriste

Commentaires de blog:
    0
    C'est évident qu'il y a eu une offre de prolongation.

De la même façon je ne crois pas un instant à une vente par opportunité. Avec Rabiot, on a beaucoup plus de chance de finir en LDC et ça rapporte tellement plus que les 15M de sa vente qu'il faudra réinjecter (voir plus) pour le remplacer. Nous n'aurions aucun gain financier à le vendre, au contraire il y aurait des risques.

La fameuse règle de Longoria, c'était pour dégager M'Bemba et d'autres et lors de sa signature, on savait tous qu'elle ne s'appliquerait pas pour Rabiot. Je le répète et je suis totalement d'accord avec Benatia sur ce sujet, un joueur comme Rabiot dans cet OM, c'est une anomalie et une chance. Il faut juste en profiter et profiter de ce qu'il apporte sur le terrain.

En revanche je suis persuadé que des choses se sont passées dans cette bagarre. Je ne pense pas que ce soit la violence physique qui soit insupportable. Pour Rowe, le club voulait le vendre, il était déjà transférable donc il a été inclus dans le package. Mais pour Rabiot, je pense que des mots ont été dit. Je ne pense pas raciste mais il n'est pas impossible qu'il se soit montré véhément/insultant envers Benatia ou De Zerbi. Et qu'en l'absence d'excuse rapide, le club le dégage. A mes yeux c'est ce qu'il y aurait de plus logique, surtout quand on connait le caractère de Rabiot et sa haute opinion de lui-même.

dadatibo aime votre message.

Partager cette page