Adrien RABIOT - Opération Coup de poing

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 15 Septembre 2024.

1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ce mec est le plus fou du forum meme devant le ric88.....

Lox et *Garrincha* aiment cela.
  2. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Je le place entre lecomplotiste et Ric88 pour ma part.

Napoli93 aime votre message.
  3. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    moi ? nan je poste juste ça, ça m'a fait rire.

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est beaucoup à l'avoir fait aussi. Rien que la défense alignée, avec 3 changements par rapport au dernier match amical, juste parce que Medina n'était pas là, on l'a critiqué sur le forum. Kondogbia de retour titulaire, Murillo à gauche, ce sont des choix incompréhensibles.

blackflag aime votre message.
  5. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Il ne s'agit d'avaler ni l'un ni l'autre (hors situation appropriée avec consentement tout ca tout ca).
    Pour nous faire une opinion on doit juste prendre les informations à notre disposition - uniquement la presse, les dirigeants et la maman pour le moment puisque les joueurs n'ont pas pris la parole - et garder ce qui nous semble plus pertinent.

D'une manière général, tout contexte confondu, les théories du complot sont à mettre de coté car un complot qui tient la route est beaucoup trop compliqué à mettre en place pour ne pas être considéré être la marge de la marge et donc hautement improbable.

Il faut donc s'appuyer sur les intérêts des uns et des autres. Ni le club ni Rabiot ne gagne de la situation actuelle : le club aurait eu intérèt à la vendre en début de mercato pour avoir le temps d'attendre la meilleure offre et Rabiot aurait eu intérêt d'être disponible avant que ses clubs cibles ne recrutent à son poste. Il est donc improbable que la situation ait été préméditié.

Il faut aussi prendre en compte la presse qui est indépendante de l'affaire mais parfois partisane. Si on occulte les conclusions mais qu'on garde les faits rapportés par la presse alors on arrive à un récit semblable à celui des dirigeants. Ce récit est probablement proche de la réalité.

6. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok. On a une sacrée bande de killer's X

Le Polak aime votre message.
  7. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord avec toi. Tout comme la titularisation de Rowe sachant qu'il était, apparemment, sur la liste des transferts et avait des touches de plusieurs clubs.

Ce que je veux dire, c'est que RDZ n'a pas dû apprécié que l'un de ses cadres le remette en cause.

Dernière édition: 22 Août 2025 à 10:37
    radiohead30 et Seb' aiment cela.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est très probable mais à un moment donné il doit aussi se remettre en question et regarder les choses en face. Tu peux pas bricoler au premier match officiel, en alignant quelque chose qui n'a rien à voir avec les derniers matchs de préparation. Par définition ces matchs servent à ça aussi.

9. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon pour que cette histoire se tasse y a pas de mystere il faut absolument reussir cette fin de mercato et avec de bon joueur et que les résultats suivent sinon j'ai bien peur que ca implose

erwan21a aime votre message.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour que ça commence à se tasser vraiment, il faut absolument gagner demain déjà.

WhySoSerious aime votre message.
  11. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'il va être en capacité de le faire parce que sinon je ne le vois pas finir la saison, ni même l'année 2025.

12. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas une surprise l'an dernier il fesait des compo parfois surprenantes

13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Si Vero continue à allumer tout le monde dans les médias (Longoria Benatia Greenwood) je pense qu’on va très vite savoir :rolleyes:

Lox aime votre message.
  14. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas j’avalé pas les couleuvres d la mère Rabiot....c’est déjà ça :)
    Pour ce qui est de ton soutien du club, je le sais indéfectible en ce qui te concerne.....mais c’est loin d’être le cas de certains ici:cool:
    Si 3 hauts dirigeants du club ont la même version, c’est plus crédible que la version de la maman du joueur qui n’était même pas présente à Rennes;)

15. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément d'implosion. Le reste du vestiaire n'est peut-être pas tant sous tension.

En revanche la dynamique positive de l'année dernière peut retomber et notre club peut passer d'un prétendant aux 3 premières places à un prétendant aux 6 premières places.

Et une saison en demi-teintes pourrait inciter certains à demandé leur départ et freiner la croissance du club.

Pour moi l'enjeu est là.

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que son tour de médias donne surtout l'impression qu'elle s'agite et qu'elle est pas sereine. C'est rarement bon signe quand tu t'agites comme ça, que tu attaques les personnes.

On ne peut évidemment pas savoir qui dit vrai, qui ment. Mais une chose est sure, l'intervention de Benatia a au moins le mérite de parler de faits, en essayant au maximum de protéger les personnes elles-mêmes, dont Rabiot. Alors bien sûr il ne faut pas être naïf, il soigne aussi sa communication parce qu'il sait que chaque mot est scruté par l'avocat de Rabiot et il ne faut pas partir à la faute. Mais il a quand même ce mérite de ne pas enfoncer les gens.

Maman Rabiot au contraire, elle apaise rien, elle allume à tout va. C'est contre-produtif déjà parce que ça enlève toute possibilité de résoudre ça intelligemment en ne dégageant pas le joueur. Mais surtout, elle montre de nouveau à toute l'Europe qu'elle est absolument ingérable. Et elle montre pourquoi son gamin a eu tant de mal à trouver un club il y a un an. Elle est bien gentille à dire "je voulais pas qu'il signe à l'OM" mais c'est aussi à cause d'elle si toutes les portes se sont fermées devant eux pendant tout l'été. Et c'est surtout à cause d'elle que ce sera vraiment difficile de trouver un club à Rabiot en 10 jours. Parce que le recruter lui, c'est la recruter elle aussi...

Est-ce que l'OM a fait une offre de prolongation? Est-ce que l'OM voulait au contraire le dégager pour X ou Y raison? On ne le saura probablement jamais. Ce qui est sûr c'est que l'OM perd un top joueur et le joueur voit son image ternie une fois de plus. Personne ne sort gagnant de ces conneries.

Lox, Massilia1313, *Garrincha* et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Alors que s’il avait mis son égo de côté, dès le lendemain ou le surlendemain s’il avait appelé son coach, la Direction, pour dire qu’il est allé trop loin et qu’il regrette. Tout ça serait anecdotique.

Mais non, quand tu as un entourage qui te répète que tu es le meilleure et que c’est toi qui a raison ça se termine toujours de cette manière.

Lox, Massilia1313, *Garrincha* et 1 autre personne aiment votre message.
  18. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sous Longoria c’est 2eme, 3 ème, 8eme et 2eme
    Il t’as ramené Sanchez, Aubameyang, Greenwood, Rabiot, Paixao...qui a fait mieux à part Tapie

19. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je soutiens le club, mais je gobe plus rien venant de la bouche de personne...
    Pablo, Dz, Mehdi, la daronne rabiot, rabiot lui même, une belle bande de menteur tous autant qu'ils sont et cette merde arrive pas par hasard, c'est aussi le résultat de nervosité permanente autour et dans le club (enfin, surtout dans le club, car autour, c'est assez calme, c'est même ouf à quel point les supporters sont d'un calme olympien ces derniers mois)

Cette histoire aura surtout fini de me décevoir de pas mal de gens.

20. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Si ce qui se dit actuellement et s'avère vrai, le contre-feu est très mal mené. Ils auraient dû faire profil bas, regretter ce qui s'est passé, apaiser la situation.... On va voir dans les prochains jours. Je crains surtout qu'il ne trouve pas de club et que cela se termine en résiliation de contrat.

Rosickydevitry aime votre message.

Partager cette page