Adrien RABIOT - Opération Coup de poing

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 15 Septembre 2024.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement, oui. Il aurait dû faire profil bas. Il aurait mangé une amende énorme, l'OM aurait tout fait pour le couvrir et on serait vite passé à autre chose.

Rosickydevitry aime votre message.
  2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tout ça me rappelle l’interview d’Imbula à l’époque où il expliquait qu’en voulant bien faire son père a fait du mal à sa carrière.

3. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Ça commence déjà avec des Parisiens qui parlent d'insultes raciste, de Bakola qui prend une chaîse dans la tête, de Rabiot qui dit a RDZ que c'est un vié qui a rien gagné. Et avec les réseaux sociaux ce genre de rumeurs c'est dévastateur pour une personne. Vero elle contrôle les relais médiatique tradi mais les réseaux c'est une vraie bombe donc attention a la suite. Dans tout les cas ses sorties de hier et aujourd'hui elle est allé trop loin. Elle s'est farcie Longoria, Benatia, l'instution OM, Greenwood, RDZ. Ca fait beaucoup quand même

Rosickydevitry aime votre message.
  4. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Et les 3 dirigeants du club ne peuvent pas s'être mis d'accord sur une version, c'est impossible ça ?
    Franchement je n'y crois pas à leurs histoires, ça n'engage que moi, je ne force personne à me suivre la dessus mais je pense vraiment que l'incident vestiaire n'est qu'un prétexte pour gratter une indemnité....et s'ils avaient l'honnêteté de dire c'est la règle on prolonge ou on part, ça m'irait très bien. La on est à mon sens sur des méthodes de s.alope et on sait tous très bien que Longoria est coutumier du fait.

Le Polak et Seb' aiment cela.
  5. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Faut voir aussi comment les autres joueurs auraient réagi après. S'il est allé trop loin, il n'y pas de retour en arrière possible.

6. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors si les dirigeants étaient dans cette état d’esprits, ils faisaient quoi sans cet incident ?
    Tu crois ce que tu veux, mes ta version est tirée par les cheveux, on parle d’un transfert de 15M, de plus c’est pas trop une affaire d’argent car ils ont dit que si le joueur ne sortait pas il serait dans le même cas que M’Bemba la saison dernière

7. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Non 88 nest pas supporter de L'OM et il ne l'a jamais été.
    En guise de preuve récente, sur le topic Espagne, il refuse l'idée que casado quitte son varca de merde, s'il était supporter de l'OM il s'en réjouirait...

Napoli93 et *Garrincha* aiment cela.
  8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    On sait très bien que Rabiot trouvera un point de chute avant la fin du mercato...

9. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Ça c’est sûr....
    Et la maman pourra prendre sa commission.....15M ça changera rien pour l’OM, Parcontre la perte sportive est énorme, impossible que Longoria et Benatia aient fait ça dans le dos de RDZ....et le lui faire gober

10. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle fait tout ce cirque dans les médias pour que l’OM le libère de sa dernière année de contrat.
    Mais ça ne sera pas le cas.

En plus à un an de la Coupe du monde, pari assez risqué du côté du clan rabiot

Seb' et dadatibo aiment cela.
  11. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Même si on perd, c'est pas la fin du monde.

Je te rappelle qu'en 2007-2008, on ne gagne qu'une seule fois sur les 10 premières journées. Le 11 novembre, avant le coup d'envoi à Gerland, on est même dernier. Et on finit 3e.

Tout est possible, en Ligue 1.

dadatibo aime votre message.
  12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Si ça change quelque chose.
    Tiens je copie colle mon message plus haut

Rabiot 15M + Rowe 18M
    Ça paie Ordonnez et permet de faire les retouches qui manquaient alors qu'ils étaient coincés financièrement. La vérité est là.
    L'autre et ses méthodes de s.alope va pouvoir terminer sa partie de football manager....

Napoli93 aime votre message.
  13. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    En plus cette gourdasse mélange tout....elle parle de Greenwood, lui c’est une affaire privée...elle taille Longoria, Benatia et RDZ..
    Elle est dingue

Moreno94 aime votre message.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je miserais pas beaucoup d'argent là-dessus.

15. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    C’est ton avis et ton opinion, ça n’engage que toi
    Rowe était sur le départ depuis la signature de Paixao, alors.....
    Le cas de Rabiot, c’est le joueur qui est fautif, point

16. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que Rabiot ne réagisse pas me laisse pantois. Sa fin de carrière est en jeu. Il laisse maman baver.

C'est peut être elle le facteur explosif. A être trop frustré il a pété un câble.

17. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, quand l’OM a récupéré Rabiot, n’oubliez pas qu’il était sans club en tant que joueur libre.....mercato terminé :cool:

18. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a aussi ramené Vitinha Malivovsky Ounahi Ndiaye Sarr Brassier Wahi
    Et Paixao j’ai pas encore vu ce qu’il donnait.

19. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Non pas point. C'est ton avis, j'en ai un autre et il n'est pas moins respectable ou faux que le tien.
    Là point ! ;)

Seb' aime votre message.
  20. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis quand-même curieux de voir la dégaine de son remplaçant de dernière minutes

Partager cette page