Adrien RABIOT - Opération Coup de poing

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 15 Septembre 2024.

1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout les échecs dont tu parles ont tous été sorti du club sans beaucoup de dommage voir avec un peu de bénéfices

florianpitt aime votre message.
  2. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    C’est bien le joueur qui c’est battu , donc c’est lui qui est en tort, c’est là que le point intervient.....si pas de bagarre, pas d’incidents ;)

florianpitt aime votre message.
  3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    La fameuse bagarre prétexte.
    Pas de bagarre, ils en auraient trouvé un autre de prétexte ;)

4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais sportivement c’était la cata. Si on doit juste regarder le prix de revente c’est moins mauvais (sauf Vitinha) mais accessoirement étant amoureux de football, je regarde surtout les perfs sportives pour apprécier un recrutement.
    Après, si c’est la partie financière que tu veux mettre en avant, aucun président n’a eu autant de moyens que lui pour recruter

5. Mat99

Mat99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malinovsky je sais pas vous mais perso j’ai bien aimé son passage.. et je me rappellerais toujours du but qu’il a mit en CDF contre Paris ( but de la victoire et de l’élimination du PSG )

6. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Certes.....mais on peut le cataloguer dans la rubrique échecs quand même

Robert Michon aime votre message.
  7. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Là tu extrapole poto, on va s’en tenir aux faits;)

8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Les faits personne ne les a, à part qu'ils vont le vendre ;)

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et d'après toutes les sources, initialement, il s'est levé pour séparer Rulli et Rowe.
    Pas pour se battre. Qui sait ce que lui a dit Rowe pour qu'il lui en colle une ?

Parce que ce qui est confirmé par toutes les sources, c'est ça:
    - Rulli et Rowe se sont chauffés
    - Rabiot s'est levé pour les séparer, étant proche de Rulli
    - Pour une raison qu'on ignore, ça a alors chauffé entre Rowe et Rabiot, qui aurait porté le premier coup

Là c'est parti dans tous les sens mais pourquoi Rabiot a pété un câble et frappé ? On sait pas.

10. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    D’ailleurs c’est souvent sur les mercato d’hiver que Longoria est le moins inspiré (sauf le premier)

11. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Y’à eu bagarre....même la mama l’a dit....à moins qu’elle ne mente elle aussi:D

12. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Je suis obligé de dire oui.....mais tout le monde sait que le mercato d’hiver est plus compliqué.....tu ne peux récupérer que des joueurs un peu en difficulté

13. manusousou

manusousou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu le fais logiquement le 20 Aout a 10j de la fin du mercato et pas en juillet, logique. Attention aux chemtrails dehors.

14. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Mais Oùnahi Vitinha et Malinovsky n’étaient pas en difficulté.
    Felipe Bennacer et Dedic oui.
    Et si Bennacer est un échec, l’idée était pas con. (Le reprendre oui)

15. Mat99

Mat99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui.. Mais le problème c’est qu’il ne collait pas avec le système de Tudor, ce n’était pas un mauvais joueur en soi.. Il a surtout été un recrutement mal adapté au style de jeu de l’équipe et moi sa restera mon avis, j’ai bien aimé le joueur..

dadatibo aime votre message.
  16. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    On peut pas avoir 100% de réussite en terme de recrutement, ça n’existe nul part

17. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là où je rejoins Mme RABIOT c’est lorsqu’elle dit que tout est une question d’argent.

Le prétexte de la bagarre, je n’y crois pas un seul instant.

Pognon, pognon…

Pablito est paradoxal…

‘Il cherche des joueurs gratuits mais n’accepte pas lorsque l’un de ses joueurs veut tout simplement aller au bout de son contrat.

RPJ aime votre message.
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://x.com/FadaOM_/status/1958787871495668032

Une chose est sure, s'ils se sont vraiment battus pendant 10min, avec une violence inouie, on peut dire que Rabiot est nul en bagarre...

Violence inouie, "10min de bagarre de rue", du "jamais vu en plusieurs décennies" et Rowe ne présente absolument aucune trace sur le visage ? Ni ailleurs sur le corps ?

19. Mat99

Mat99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle l’a ramène impeut trop celle là aussi.. et attaqué les dirigeants comme elle l’a fait, perso sa me plaît pas trop. Vivement que Rabiot se casse, elle pourra foutre sa merde ailleurs

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas trop le délire de "il faut absolument qu'il y ait des traces".

tommy, le touriste, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.

Partager cette page