Adrien RABIOT - Opération Coup de poing

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 15 Septembre 2024.

1. Mat99

Mat99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu pense sincèrement qu’ils se sont battus ???

2. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dieu merci....Pablo n’à pas attendu qu’il y est un blessé dans le vestiaire.....sinon on entendrait.....mais pour pourquoi il est pas intervenu avant:D

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas qu'il faut qu'il y ait des traces. Mais ça paraitrait logique compte tenu de ce qu'il se serait passé. Depuis bientôt une semaine, on parle de violence absolue, de bagarre de rue pendant 10min avec des types absolument impossibles à séparer. Ils ont fait quoi pendant 10min? Ils se sont tirés les cheveux ?

Dans quel monde tu ressors le visage intacte une semaine après une bagarre de 10min d'une violence inouie ?

4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je considère que notre taux d’échec est assez élevé pour un génie du mercato.
    Il fait de très jolis coups (comme Rabiot) mais il a de très gros loupés.

Seb' et AUDOISAXAT aiment cela.
  5. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Dédic à gauche cela pose question

6. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Le tout c’est de ne pas y perdre trop de plumes financièrement...
    Après, sportivement, 3 podiums en 4 ans et une 1/2 d’EL, on a connu pire

7. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lu dans un article sur Le Phocéen : "Véronique Rabiot explique que son fils considérait l’incident comme anecdotique, au point de ne pas lui en avoir parlé lors de leur rencontre le lendemain" ... Genre y a une embrouille dans le vestiaire qui l'implique et il n'en parle pas à sa mère :rolleyes::rolleyes: Il avait peur de se faire gronder ??? Comme un collégien qui ose pas dire à ses parents qu'il a pris une heure de colle.

dadatibo aime votre message.
  8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai lu personne dire que cela avait duré 10 minutes, j'ai surtout entendu qu'il y avait une première bagarre (lancée par Rabiot) puis 10 minutes plus tard une 2e (lancée par Rowe).
    Et puis c'est pas Rocky les types, ils peuvent aussi se protéger et ils se sont fait séparer (très rapidement j'ose espérer). Et ce serait Bakola qui se serait pris la chaise en plus :D

9. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Bon le podium de Tudor qui n’aboutit pas à la champions c’est un peu décevant, surtout sortir par le Pana en ayant tout changé. Je suis amer.
    J’espère qu’on sera plus heureux cette année (même si ça commence pas top)

dadatibo aime votre message.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que tous les types qui s'embrouillent au boulot appellent leur maman pour le raconter?

11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y était pas dans le vestiaire selon ses dires, mais peut-être va t-il changer de version et se rappeler qu'il y était finalement ? La coke ça joue des tours .

12. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu l'as vu tout nu ? :p

13. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Moi j’appelle ma mère à la fin de chaque journée et si on m’embête elle intervient et ça barde

Seb' aime votre message.
  14. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est dit que Rabiot a vu sa mère le lendemain. Ca me parait impossible qu'il n'ait pas parlé de ça.

15. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Nous non plus on n’y étaient pas.....comme la mama ;)
    Si Longoria prend de la Coke....je m’en fout....tant que l’OM se qualifie en LDC chaque saison pour pouvoir se renforcer petit à petit :)

Kikou95 aime votre message.
  16. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Et puis franchement cette logique de "trace" pour prouver une bagarre c'est soit un raisonnement de collégien soit un truc de pervers. Tu peux avoir une bagarre violente sans trace, ça a vraiment aucun sens de rester bloquer sur ce genre de chose.

17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ben la pour le coup avec sa vente de Rabiot à la dernière minute, sa partie de football manager où il change tout tous les 6 mois elle est très mal engagée et le renforcement n'y est pas ou alors très très minime. On a par exemple, une défense aussi nulle que la saison dernière dans l'axe, dégarnie sur les cotés et un milieu de terrain qui doit faire rire beaucoup de clubs à l'idée de comment ils vont nous transpercer comme dans du beurre.
    Mais grande Pabliquito et sa partie de football manager incessante !

Seb' aime votre message.
  18. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans coups et blessures Rowe était sur la liste des transferts depuis bien longtemps secret de polichinelle un peu honteux

Kukrapok13 aime votre message.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le problème. Il se dit trop de choses, trop de choses contradictoires.

20. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    A priori @Seb' n'est plus à l'école donc pervers oui, ça colle en plus avec tous les témoignages qu'on a sur lui....

Moreno94 et Seb' aiment cela.

Partager cette page