Adrien RABIOT - Opération Coup de poing

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 15 Septembre 2024.

1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato n’est pas terminé....la defense sera bien plus forte que la saison dernière, c’est certain....
    Après si t’aime pas Longoria, tu trouveras toujours un exemple pour critiquer.....
    Les recrues
    Le fond jeu
    Les transferts
    Perso, je pense qu’on sera plus fort que la saison dernière et que le podium devrait être réalisé....
    Et pour la partie de foot manager, si elle coûte trop à l’OM, y’à un propriétaire pour y mettre fin

2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Avec les départs des 3 R, on s'est affaiblit pour le moment....
    Têtu comme une bourrique, elle te le dit ta femme non ? :D

dadatibo aime votre message.
  3. grandmike

grandmike Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot devrait s'exprimer lui même au lieu d'envoyer sa mère

4. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te dirais ça à la fin du mercato...
    Parcontre j’ai déjà dit que la perte de Rabiot était très préjudiciable pour l’OM....Ça c’est certain

5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Fin août, bon courage pour trouver un milieu de terrain au niveau de Rabiot
    On se tire une balle dans le pied la !

Rowe devait être apprécié par les Greenwood Gomes Egan-Riley.
    Rabiot très apprécié par tout le reste

On étouffait l affaire , comme d hab ,...et pi voila

6. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après si le mec est vendu (et j’en doute) qu’on en tire les 10/15m€ et qu’au lieu de coller 30 sur Ordonez on met 30 sur son remplaçant qui a un jeu plus rapide et technique, on peut y gagner. Faut trouver la bonne recrue mais à Benfica Porto y’a peut-être une petite bombe

7. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas comment l'argent pourrait être la raison du départ de Rabiot.

Avec Rabiot, nos chances de LDC augmentent. On va pas le vendre 50M, on parle au mieux de 15M mais ce sera bien moins à mon sens. Et il faudra impérativement le remplacer, ce qui coutera probablement cher.

dadatibo et tommy aiment cela.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je serais pas surpris que les joueurs aient des clauses interdisant les interviews sans l'accord du club.

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les images qu'on attendait tous sont enfin arrivées! La bagarre Rowe/Rabiot d'une violence inouie.
    Ames sensibles s'abstenir !

setonaikai et Kukrapok13 aiment cela.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après De Zerbi, la punition était temporaire et ce qui a conduit à la mise sur le marché de Rabiot, c'est l'attitude de sa mère et de son entourage. Quelle conne...

11. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et on n'est pas surpris, elle est tellement toxique avec lui. Si il n'était pas sous sa coupe, on ne l'aurait certes jamais vu à l'OM mais il jouerait dans un top club européen.

12. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que ce soit Barton, Harit ou Greenwood, je n'en ai jamais voulu dans mon club. J'ai du faire contre mauvaise fortune bon coeur. Chaque fois ça m'a éloigné un peu du club mais la passion est revenue et j'ai joué à l'hypocrite en fermant les yeux.
    Maintenant, se servir de l'histoire de Greenwood (qui avait 18 ans) pour défendre ses intérêts, je trouve ça exécrable. Le gars est dans son coin, pour l'instant n'est dans aucune histoire.
    Cette dame n'a pas l'air de comprendre qu'elle n'est pas le personnage principal de l'histoire et que sans les talents footballistiques de son fils, elle ne serait connue part. Elle agit comme une tiktokeuse à s'épandre dans tous les médias en voulant jouer à qui à la plus grosse. A la retraite de son fils, elle risque de faire une dépression car elle n'aura plus de pouvoir médiatique. C'est le seul agent qu'on entend autant. Qui connaît la voix de Mendès, celle de Raiola ou de Meïssa N'diaye ? Ils ont eu des joueurs qui ont d'énormes soucis mais ont su régler ça en off.

On se retrouve avec quelqu'un qui essaie à tout prix de détruire l'institution (en tout cas de la salir) et qui fait tout pour que cette saison soit la pire possible.
    L'affaire, en elle même, est anecdotique, deux joueurs qui se battent, des sanctions sont prises (qu'on soit d'accord ou non avec celles ci).
    Par contre tout le cirque médiatique qui en découle et dont elle est la seule responsable, c'est totalement dégueulasse (même pour Greenwood, que je porte pas dans mon coeur) et juste pour ça que son fils et elle partent très loin de mon club et surtout que cette parenthèse soit refermée.

Ps: Arrêtons de starifier et déifier les joueurs. Rabiot n'est en rien une star. Dans n'importe quel club du top 20 européen, il serait juste un bon joueur, souvent de complément et plus souvent que rarement sur le banc.
    Nous lui avons donné à sa mère et lui le bâton pour nous battre en le traitant comme ce qu'il n'est pas, maintenant ça nous retombe en plein sur la face.

13. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il paraitrait, je précise bien il paraitrait, que Gouiri a bien dit ça.

Et Benatia dit bien qu'il a reçu des appels de plusieurs agents de joueurs. Alors les insultes racistes je n'en sais rien, c'est pas impossible mais j'y crois assez moyen. Encore que bien véner on peut dire des choses qu'on ne pense pas en temps normal. Par contre que Rabiot est une haute opinion de lui-même ça j'y crois. (merci maman)

Peut-être que pour certains joueurs il a pris un peu trop de place dans le vestiaire malgré un rendement pas toujours au top. Et cette bagarre c'est la goutte.

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Je suis à l'écoute de tout le monde, mais personne ne peut me marcher dessus, ni sur moi, ni sur le club."

On peut l'entendre, ça. Mais pourquoi "punir" et se séparer du joueur juste parce que sa mère est une gourdasse ? Si la décision définitive est prise à cause de l'entourage, c'est couillon quand même...

Donc De Zerbi confirme qui ce qui s'est passé est très grave mais en même temps, il dit que c'était pas suffisamment grave pour une sanction définitive ? Et que la réaction de l'entourage est plus grave au final ?

Ca parait bizarre. Tu peux pas dire en même temps que c'est très grave mais qu'au final, ce qui déclenche la sanction définitive c'est pas la bagarre elle-même mais les réactions de l'entourage.

15. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui la compo était lunaire et RDZ doit se remettre en question. Pour autant ce n'est pas à un joueur de le faire (si ce qui se dit est vrai)
    En tous cas pas dans le vestiaire mais dans le bureau du coach avec un discussion posée.

Dire entre 4 z'ieux à son N+1 au calme qu'il te met trop la pression en ce moment et lui dire qu'il te casse les ________ en pleine réunion c'est deux choses complètement différentes.

16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    De Zerbi, sur Véronique Rabiot et le rôle de Mehdi Benatia

«Mehdi Benatia a vraiment aidé Adrien dans sa vie privée et les choses qui lui étaient nécessaires. Il allait au-delà de son rôle de directeur sportif, donc c'est quelque chose qui m'énerve quand sa mère attaque le président et le directeur sportif.»

On tombe pas de notre chaise parce qu'on la connait mais c'est vraiment une belle merde sa mère.

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais y a quand même un truc qui colle pas dans ces déclarations du coach. Pendant une semaine on nous a expliqué que la bagarre était terrible et justifiait les sanctions et la mise sur la liste des transferts.

Aujourd'hui il nous explique que même si ça avait été aussi terrible, l'idée initiale était juste de sanctionner temporairement les joueurs et ensuite on oublie.

Et du coup, on vend Rabiot non pas pour cette bagarre d'une violence inouie mais juste parce que sa mère est nuisible ?

Et dans la même interview, De Zerbi explique que dans une entreprise, si deux employés se battent, ils sont exclus.

Y a de tout et son contraire dans ces déclarations du coach. Tu peux pas dire que ce qu'ils ont vu vendredi est très grave et en même temps dire "si sa mère avait rien dit, Rabiot ne partait pas".

Ou alors ils vendent vraiment Rabiot à cause des déclarations de sa mère et là c'est complètement con quand même. Tu peux pas dégager un joueur juste parce que l'entourage est toxique...

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Dans chacun de leur entretien, il est clair que la sanction n'a pas été décidée immédiatement mais qu'ils ont tous les trois ont été d'accord dimanche après-midi pour les mettre sur la liste des transferts et les en informer lundi matin.

Donc si déjà tu penses au licenciement/départ à la base, les réactions (ou non réactions) n'ont fait que conforter cette idée de départ et aboutir à la décision et sa notification aux joueurs. Moi je vois plus les choses comme ça. La réaction n'a été que le dernier clou du cercueil.

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas ce que dit le coach aujourd'hui:
    "La situation a été mal gérée par son entourage. C'est normal qu'un club écarte un joueur acteur d'une telle situation, de manière honnête. Il aurait dû revenir tête basse, se repentir et regretter ses gestes, et les choses seraient revenues dans l'ordre. Je suis sûr que la situation se serait arrangée."

Cette déclaration du coach ce qu'elle veut dire c'est "si Rabiot revient en s'excusant et si sa mère ferme sa gueule, on le vend pas".

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Et en quoi c'est incohérent ? Au final il ne l'a pas fait, elle ne l'a pas fait. Donc la décision leur est apparue logique et trilatérale.

Partager cette page