Adrien RABIOT - Opération Coup de poing

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 15 Septembre 2024.

1. KingofSausset

KingofSausset Active Member

Commentaires de blog:
    0
    La mère Rabiot qui dégoupille c'est quelque chose...rien vu de mieux depuis la mère Crouzy! Pour les supporters du Qatar, c'est la poilade du siècle...

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est incohérent puisque tu dis que la décision de vendre Rabiot a été prise dimanche après-midi.
    Les déclarations de l'entourage ont été faites après lundi.

Les déclarations de l'entourage ont commencé après l'annonce de la mise à l'écart temporaire. Donc si Rabiot s'excuse lundi, avant même que son entourage ne parte en vrille, il n'est pas vendu.

3. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parler de greenwood c'est bas... Dans la presse surtout pas du tout les mêmes événement. Greenwood n'a techniquement rien a se faire pardonner par Marseille. Je suis Adrien je me cache a cause de ces declas

Lox et dadatibo aiment cela.
  4. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu oublies une étape.

Au départ, quand les infos sortent, la première réaction du club est d'opter pour une mise à l'écart. C'est d'ailleurs ce qui était sorti dans les relais du club (genre La Minute qui ne sort plus d"info transfert mais qui sort les infos du club). Le placement sur la liste des transferts arrive après, et probablement après discussion avec l'entourage des joueurs puisque la mise à l'écart leur avait été signifiée. Pour Rowe, il était déjà sur la liste des transferts, je pense que l'inclure dans la communication était encore un moyen de ne pas insister sur le cas Rabiot.

On n'aura jamais tous les éléments mais l'info de la mise sur la liste des transfert vient déjà de la mère de Rabiot avec Sanfourche de RTL.

Los-BandiDoS aime votre message.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc c'est ce que je dis, c'est pas cohérent ce que dit De zerbi aujourd'hui quand il dit "s'il s'était excusé, les choses seraient rentrées dans l'ordre".

6. le touriste

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas d'incohérence. Dimanche la mise à l'écart est signifiée. Probablement que la mère Rabiot s'en prend déjà au staff en privé. Face à ça, la décision de le mettre sur la liste des transfert est prise. Si, après la mise à l'écart signifiée, Rabiot avait appelé Benatia, l'histoire aurait été différente.

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout ce que je comprends c'est que si Rabiot retrouve un minimum de sérieux et demande à sa mère de juste fermer sa gueule, il y a moyen que tout rentre dans l'ordre.

Rosickydevitry aime votre message.
  8. le touriste

Commentaires de blog:
    0
    Je le pense aussi. Avec une grande itw mea culpa en septembre si on arrive pas à la vendre.

Seb' aime votre message.
  9. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment on dit "se repentir" en italien svp ? :)

10. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est ce que j ai compris en substance dans la conf quand il a dit de zerbi que rabiot était sur le départ « pour l instant »

11. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous voulez pas renommer le topic : Allo maman bobo
    :D:D:D

setonaikai, Los-BandiDoS, WhySoSerious et 2 d'autres aiment votre message.
  12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    S’il recadre son « entourage » (pour ne pas la nommer). Clairement on comprend de la conf’ de De Zerbi que la réaction de l’entourage de Rabiot lundi au moment de l’annonce de sa suspension temporaire a été le déclencheur.

Seb' aime votre message.
  13. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Rabiot n'est pas revenu en s'excusant, et surtout pa la tête basse. Du coup c'est cohérent en fait.

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas sa faute s'il fait quasi 2m. Ca c'était facile pour Valbuena...

15. blackflag

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'as habitué à mieux quand même.

16. Poutre

Poutre Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    T'es au courant que c'est ce que tout le monde pense tout bas en Europe ?

"Ça c'est pas passé à Marseille tout va bien"

Bah parlez plus de valeurs les gars hein. Le pire c'est que vous avez même pas d'argument à faire valoir autre que "c'est bas". Parce que c'est la strict vérité.

17. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Valeur de quoi, demain je me tappe avec ma copine elle me frappe, je publie les photos sur les reseaux publiques: Est-ce qu'elle ne devrait plus trouver de travail? On se prend trop pour tes juges et penser juger les autres. Tu vas me garantir qu'aucun joueur de soccer n'a jamais été violent avec sa femme a un moment donné? Si tu peux me le garantir on peut discuter.

Au dela de tenter de détruire sa carrière vous détruisez l'image d'une personne qui semble avoir fait amende avec sa compagne. A 17 ans t'es qu'un con, encore plus avec des millions et un avenir tout tracé. Il a merdé, sa copine est toujours avec. Il sont heureux.

Imaginez meme pour sa copine comment vous leur faite chier serieux, tu pense qu'elle veut qu'on martiryse Mason toute sa vie parce qu'elle a publié certaines choses qui auraient du etre juste envoyé a la police avec une plainte. Vous imaginez comment vous rendez ça difficile pour leur couple de toujours avoir la terre qui rabache quelque chose qui leur a fait du mal a tous les deux?

18. blackflag

Commentaires de blog:
    0
    tu perds ton temps à essayer de discuter avec lui, c'est un troll qatarix

dadatibo aime votre message.
  19. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc en résumé, Rabiot est responsable de la bagarre et son entourage a bien envenimé les choses....donc rien de prémédité chez nos dirigeants et rien de répréhensible non plus
    Merci
    Dont acte

Rosickydevitry aime votre message.
  20. Hooz

Hooz Active Member

Commentaires de blog:
    0
    La seule chose qui me fait marrer c’est de voir Vero coincée pour la première fois :cool:
    Elle a beau se débattre comme une araignée tombée dans les toilettes, si son fils veut jouer la coupe du monde va falloir faire un transfert.

WhySoSerious aime votre message.

Partager cette page