Adrien RABIOT - Opération Coup de poing

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 15 Septembre 2024.

1. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après les mots de Véronique pour de vrai moi jamais je le reprends

Dam', kaiser sauzee, Jawad et 3 d'autres aiment votre message.
  2. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plan de communication est en marche.

3. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sportivement, on y gagnerait à garder notre meilleur joueur.

Le message envoyé par contre... J'aimerais entendre ceux qui défendaient la direction et trouvaient ca justifié

Heraut l’asticot, El_monstro et Kukrapok13 aiment votre message.
  4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle commence, elle dit que si elle a été aussi dure c’est parce qu’elle n’était pas très lucide à cause de l’estradiol

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, qu'ils se taisent, c'est des cons :D

Ernesto aime votre message.
  6. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Pour revenir, il doit s'excuser publiquement pour son attitude dans le vestiaire et surtout pour les propos de sa mère. Et bien sur que Vero ferme sa grande gueule jusqu à la fin de saison !

S'il fait ça, bien sûr qu'il faut le réintégrer.

Sinon, à ce stade, ça serait pire que mieux !

7. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C’est sur qu’ils sont au courant, vendredi RDZ a vue rabiot. Il a dit « je l’ai conseillé ».
    Je pense qu’il a du lui dire de faire la carpette avec Mehdi et Longoria.
    Ce qu’il a dû commencer a faire, d’où la sortie de RDZ aujourd’hui. C’est juste de la communication, ils vont nous faire 3 jours avec les excuses et une conférence de presse en point d’orgues avant le match de Lyon et à Lyon il sera sur le terrain.

8. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La trêve fera son boulot...

9. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Y’a pas de bonnes ou mauvaises réponses. Les deux se valent, si le club trouvait que c’était justifié moi je suis degun même si j’étais étonné.
    Peut être que rabiot est sortie du bois, pour inverser la situation.

On ne saura jamais rien de toute façon! Et je vais être claire, je m’en branle. Si malgres leurs sorties médiatiques ils sont Pret à le réintégrer. Faires le! C’est eux qui passeront pour des cons, pas moi :D mais sportivement par contre c’est sur qu’il sera plus qu’utile

10. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que De Zerbi arrête de le mettre ailier gauche ou numéro 10 surtout.

11. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Donc on fait payés au fils la folie de sa mère. Dans tout ce qui est sortis depuis lundi c'est que Rabiot a pas voulu que ça aille si loin, il continue de venir au centre d'entraînement, il parle avec le coach. Il s'est pas refermé avec sa mère en paratonnerre. Il a pas pris la parole mais quand tu vois que le coach dit qu'il lui a conseillé des choses ce matin. C'est que les discussions sont là.
    Ce qu'on peut reprocher a Rabiot par contre c'est la bagarre, les deux jours sans excuses et ne pas avoir pu contrôler sa mère. Y'a rien dans tout ça qui ferait qu'il ne devrait plus jamais porter le maillot de l'OM.

florianpitt, KyssBro, Assenzio et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jacques Dutronc approuve ce message.

13. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne t’ai pas répondu à ton autre message mais j’allais dans la même direction: Rabiot a déjà fauté dans le passé, et ik y avait eu l’équipe de France notamment.
    Son retour, ca avait été avec une interview bien présente pour faire un pas en arrière et mettre l’équipe avant sa petite personne. Et d’ailleurs sa présence dans le groupe France avait été positive.
    J’irai pas jusqu’à virer sa mère parce que ce serait impossible. Au pire, on demande à des personnes de s’occuper de son cas…

par contre, si propos racistes confirmés: déjà ca aurait ete une erreur de faire un sale coupe à Rowe mais c’est sans réfléchir vente confirmé pour Rabiot et au mois de septembre/ octobre tout faire pour lui détruire son image.

14. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa mère est sa représentante officielle. Tant qu'elle le reste, cela veut dire que Rabiot approuve implicitement ses propos.
    Demain si l'agent de Rulli vient à la radio pour insulter Longoria, tu trouveras normal que Rulli reste au club sans le virer ?
    Que Rabiot ait sa mère comme agent c'est son problème à lui. Pas celui du club

15. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les propos les plus graves sont ceux qui attaquent Greenwood qui n'avait rien a voir dans ça, elle doit s'en excuser honnêtement... Il en a déjà assez subit pour que sans aucune raison elle ramène ça publiquement

columbine et Los-BandiDoS aiment cela.
  16. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Ah c'est son problème à lui et pas celui du club ? Pourtant le club était bien content d'avoir sa mère au téléphone pour le faire venir en septembre dernier. Tout en sachant que cette dame est une bombe a retardement. Pour le coup la bombe a pété donc c'est pas que le problème de Adrien mais aussi celui du club. C'est une situation à résoudre ensemble. Qu'il reste ou qu'il parte les fautes seront partagés.
    Et puis de ce qui sort ces dernières heures c'est que Rabiot va sûrement faire un choix pour la suite de sa carrière sur la question de gérer ses intérêts donc on verra bien. Il garde sa mère il part, il veut résoudre la situation il l'écarte, du moins tant qu'il est sous contrat avec l'OM.

17. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après je comprends toutes vos positions, bien évidemment, rabiot et peut-être talentueux, mais il traîne toute ses problèmes d’être quelqu’un qui a la grosse tête et qui a la réputation de foutre la merde partout là où il passe

N’empêche on peut pas oublier et d’avoir la mémoire courte et d’oublier toutes les choses de pas avoir la bonne mémoire de quelqu’un qui a porté l’équipe la saison dernière, rien que pour ça il mérite notre respect

18. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On colle une amende de 100 000 euros à Rabiot et on le réintègre.
    On colle un blame à son agent pour intrusion dans la vie privée d'un joueur de l'OM et une amende qui sera versée au joueur cité.
    Affaire classée.
    Next : les Quenelles.
    Là, il y a du boulot.

19. Drogba56

Drogba56 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà ce qu’il faut faire:

1. on refuse toutes les offres de bons clubs (Milan, Juve, Inter) même si ça attend le prix demandé. On accepte uniquement de négocier avec les clubs en bois

2. On le met en réserve jusqu’à la fin de saison s’il refuse d’aller dans un club en bois.
    Fini la coupe du monde pour lui.

3. on transmet à tous les autres clubs européens la manière dont il s’est comporté et dont sa mère a foutu le bordel dans les négociations / atteinte à l’image du club

20. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Franchement ce changement de position de RDZ si c'est pas une stratégie que je ne saisis absolument pas, c'est une dérive importante dans la mise en place d'une "institution" pronée depuis des mois...

Partager cette page