Adrien RABIOT - Opération Coup de poing

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 15 Septembre 2024.

?

Du coup... on le réintègre ?

1. Non, qu'il se casse, l'Institution avant tout

15 vote(s)
    25.0%
  2. Oui, mais uniquement s'il s'applatit publiquement et pas avant mi-septembre

17 vote(s)
    28.3%
  3. Oui, et dès dimanche, c'était beaucoup de bruit pour rien

28 vote(s)
    46.7%
  1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot nous donne la victoire a Lyon dimanche je vous spoil directement le prochain épisode de notre série Netflix... Vous pourrez pas faire les étonné !!!!

Assenzio aime votre message.
  2. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, se séparer de sa mère professionnellement ça ne serait pas une mauvais chose pour lui.
    La direction avait bien dit que ce sont "les représentants du joueur" qui ont expressément demandés la mise sur la liste des transferts...

Moi je suis favorable à une réintégration si le joueur fait profil bas. Si il a une réelle envie de continuité avec le club.
    Il a été irréprochable la saison dernière, il a compris que l'institution primait sur son petit orgueil... Ce serait un message fort aussi pour montrer que le club est respecté. A la différence d'un psg qui faisait des courbettes et des coups de p*te pour garder ses joueurs majeurs, à Marseille ce sont les joueurs qui font amende honorable pour espérer avoir une deuxième chance.
    Le club en sortirait grandit.

abedisi et le touriste aiment cela.
  3. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Représentant légal dans le sens agent. Oui elle représente Rabiot légalement dans les discussions avec le club.
    Quant aux conditions de prolongation ,e je parle d'accepter le contrat bien lucratif déjà proposé.
    Personnellement, je suis pour qu'il ne remette jamais le maillot de mon club

AUDOISAXAT aime votre message.
  4. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La mama elle a mis à l'amende les 3 mousquetaires en disant que le costume était beaucoup trop grand pour eux !

Curieux de voir le baratin qu'ils vont nous sortir encore pour la réintégration de rabiot après tout ce bordel alors que c'était gérable autrement qu'en mode ultra drama !

Kukrapok13 aime votre message.
  5. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Ils passent chez le tailleur, il réajuste et c'est bon.

forzaom13_59 aime votre message.
  6. grandmike

grandmike Active Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas cette sortie de RDZ ne nous permet pas d’avancer. Je ne vois pas possible ce retour en arrière après la posture des dirigeants et surtout la sortie de maman Rabiot. Elle a dit elle même qu’elle ne voulait pas qu’il signe à l’OM. Son intérêt est de trouver un club qui prenne son fils à moins de 15 millions d’euros et de prendre une belle prime à la signature. Peut-être que RDZ n’était pas sur la même ligne que Longoria et Benatia. Je vois plus un Longoria s’affoler et en croisant le risque de le voir partir libre l’an prochain, d’essayer de le sortir au plus vite pour récupérer de l’argent. Pour qu’il reste il faudrait une conférence de presse d’excuses, une prolongation et la mise à l’écart de sa mère. Ça fait beaucoup surtout sur le dernier point…

Ernesto aime votre message.
  7. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot n'est même plus le problème pour le moment.
    L'unité (de façade ?) de nos 3 leaders vient de voler en éclat grâce à RDZ.
    Quelle que soit la solution qui émergera, va falloir qu'ils se contorsionnent les testiboules pour arriver à un nouveau story-telling qui tienne à peu près la route et qui puisse passer auprès des plus naïfs.

Concrètement on a le choix entre :
    1) Violence inouïe inédite en 20 ans de carrière --> intolérable pour l'institution --> ça dégage --> pas de retour en arrière possible --> ah ben finalement on reprend Rabiot.
    2) On est sur la même longueur d'onde --> Fermeté et unité de l'institution --> RDZ qui dit qu'en fait non il faut pardonner à Rabiot --> le club reste sur la même ligne mais désavoue de facto RDZ qu'ils sont supposés soutenir à 100% dans ses choix.

liveonair aime votre message.
  8. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    S'il reste et qu'il s'excuse pour tout, qu'il se mets à genoux publiquement pour rester, on garde un super joueur et je vois pas en quoi ça fragilise l'institution. Au contraire.

Sinon il revient pas, basta. De Zerbi a bien dit qu'il lui tendait la main mais sous conditions.

Et je vois pas De Zerbi se désolidariser de Longoria et Benatia. Il soutiendra au final la décision qu'ils vont prendre.

Los-BandiDoS, setonaikai et Aubamegoatisback aiment votre message.
  9. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème est son agent qui a bavé dans la presse à plusieurs reprises. Et j'ai du mal à croire que le joueur n'était pas au courant.

Il paraît qu'il aime l'OM.

Il change d'agent

10. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact.
    Je ne comprends absolument pas l'intervention de RDZ. Il fout en l'air l'unité du club... Il a aussi validé l'éviction de rabiot. Lunaire...

11. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Vous devriez arrêter de parler de cette " affaire"...:D

Pharell13 aime votre message.
  12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pour ça il faudra que Rabiot quitte le club ou qu'il soit réintégré (et que Longoria, Benatia, deZerbi et bien sûr Rabiot s'expliquent*).

*pour la mère Rabiot, je pense ne pas être le seul à se foutre de ce qu'elle dit ou pense.

kornOm, Ernesto et setonaikai aiment votre message.
  13. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut-être à RDZ qu'il faudrait dire ça, non ?
    :rolleyes:

14. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et l'autre surexcité du bocal qui nous remets une pièce dans le jukebox, c'est une aberration de A à Z cette histoire, on peut passer un WE un peu plus souple, une semaine un peu plus tempérée, mais non , c'est reparti pour un tour de manège.

Consacres toi à ton équipe va, parce que footballistiquement parlant et dans les axes du jeu, on est loin du compte, très loin même.

En LDC, il y aura pas bloc bas ou pas, on va se faire ouvrir en deux par l'Europe entière si on est aussi fébrile et léthargique défensivement et pas davantage tranchant et inventif offensivement.

Kukrapok13 aime votre message.
  15. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fou du village frappe encore un grand coup comme dans la tablette de son adjoint, car il n'y a pas eu de séquence de 17 passes minimum établi en amont entre Rulli Riley Balerdi avant que le ballon soit transmis à nos deux milieux de terrain ce qui a déclenché une crise de nerf immédiate

Il a remis une pièce tout seul dans l'affaire rabiot , c'est un peu l'humiliation pour pablo et medhi désormais

yannickdu64 et AUDOISAXAT aiment cela.
  16. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu crois réellement que sa sortie en conf n' était pas prévue ? Que Medhi et Pablito sont tombés de leur chaise en l entendant ?
    Mignon :D

17. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    D’une frappe enroulée en lucarne à la 95e, en hommage à Jonathan.

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Le fait qu'il précise qu'il n'en a pas parlé avec Longoria et Benatia.. si ça avait été "orchestré" ils auraient fait les choses de manière plus coordonnées.

19. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peu importe DZB veut récupérer Emerson palmieri

:confused:

20. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Mignon, naïf, on peut utiliser tous les superlatifs qu'on veut, ça ne changera pas la réalité.
    Et la réalité, c'est que c'est le bordel.

Mais admettons que tu aies raison, et que nos dirigeants soient au courant de ce qu'allait dire RDZ.
    Franchement - encore une fois - ce serait pas mieux de régler ça en interne, sans en faire profiter tout le monde à chaque nouvel épisode ? Et ce quelle que soit la décision finale ?

Partager cette page