1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Adrien RABIOT - Opération Coup de poing

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 15 Septembre 2024.

?

Du coup... on le réintègre ?

1. Non, qu'il se casse, l'Institution avant tout

16 vote(s)
    22.5%
  2. Oui, mais uniquement s'il s'applatit publiquement et pas avant mi-septembre

23 vote(s)
    32.4%
  3. Oui, et dès dimanche, c'était beaucoup de bruit pour rien

32 vote(s)
    45.1%
  1. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    D ou mon premier post : arrêtons d en parler ...

Dans tous les cas , quelle que soit la fin de cette mascarade tragi-comique, je trouve qu on l'a vraiment "monté trop haut" le Rabiot. Il a fait 6 mois corrects chez nous , vu son pedigree,je vois pas pourquoi certains l idolâtrent a ce point...

Qu il revienne ou pas, qu il fasse profil bas ce parisiano-gobbo :D:p

Le Polak, *Garrincha* et arnaldinho13 aiment votre message.
  2. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Je partage ton analyse, ce qui est très gênant c'est que ça mère et agent a parlé (avec son style exécrable de surcroît) comme si le divorce était acté et que Rabiot je le vois mal mettre sa mère sur la touche, voire se désolidariser de ses propos, sans briser quelque chose dans la relation mère-fils.
    Pour les propos racistes, malgré que j'aie relayé un streamer, j'en ai toujours douté, et je me souviens d'Aurier dans sa vidéo ou il avait chié sur Laurent Blanc, il avait été lancé sur Rabiot et il avait remballé en disant "attention non, Rabiot c'est pas un fragile, c'est un bon, un bonhomme, c'est mon gars sûr." Un truc comme ça. Alors qu'il aurait pas hésité à le charger vu le contexte de cette vidéo.
    Dis pas n'importe quoi, si on peut imputer une seule chose aux dirigeants, c'est une volonté ferme de Longoria de faire de ce club une institution où tout est carré, à l'image des grands clubs, comme ce que l'OM représente historiquement dans le football. Et on en voit les actes réalisés par Benatia, et tout cela avec l'aval de l'actionnaire. On peut leur reprocher des trucs certes, mais faut arrêter de leur chier dessus à tort et à travers.

Ric 88, dadatibo et Los-BandiDoS aiment votre message.
  3. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je me marre quand on me parle de l'institution de l'OM

Si Rabiot part, on ne retrouvera pas d'équivalent pour ce poste, c'est sur à 90%, la saison est flinguée car le club a investi beaucoup trop d'argent !

Avant cette affaire, t'es en LDC, tu axes ton recrutement sur le fait de garder tes forces vives et de te renforcer, donc si tu perds Rabiot après avoir claqué autant d'argent...

Je comprends vraiment pas la logique de certains de vouloir que le club prenne un tel coup dans la tronche pour ce fameux principe de respecter l'institution du club

Le rapport bénéfice risque est clair et limpide !

Vendre Rabiot serait une catastrophe sportive et financière

El_monstro aime votre message.
  4. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je serais d'acord avec toi si RdZ arrêtait de s'obstiner à le faire (contre)jouer si haut sur le terrain.
    Un bon 6 et Hojbjerg/Rabiot en 8 par contre j'adhère. En l'état notre milieu ne sert pas à grand-chose.

forzaom13_59 aime votre message.
  5. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais le pire c'est que tout se passait bien. Ça faisait longtemps que j'avais pas vu un aussi bon mercato. Aucun départ de joueurs cadres / majeurs. Des renforts prometteurs. Que demander de plus ?

Et puis il y a eu "l'affaire Rabiot" dont même les dirigeants semblent réaliser qu'ils ont chié dans la colle et qu'ils auraient dû régler ça tranquillou en interne. Et puis y'a eu Weah à 18 M€, soit (presque) le prix de Rowe.

Quant au terme "institution", je maintiens que c'est juste un mot à la mode (pas que chez nous). D'ailleurs, si on pouvait tous en donner une définition précise là tout de suite maintenant, je suis pas certain qu'on en ait la même. On peut y caser tellement tout et rien.

nico'w aime votre message.
  6. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    So Rabiot part on prend Kanté + par miracle on négocie Paqueta, + Ordonez + Zegrova. C'est pas si mal... D'ailleurs si il reste, les mêmes recrues

7. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    on a vraiment les supporters qu'on mérite... vous avez pas de face, c'est affreux.

upload_2025-8-24_21-42-3.png

pedrito aime votre message.
  8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que je ne m'attendais pas à autant de personnes baissant leur culotte. A croire qu'on dépend de lui pour battre Lyon et Lorient :rolleyes:

pierrolefou et Le Polak aiment cela.
  9. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    "on se prostitue pas pour un joueur"

Oé, fin,dans le texte uniquement...

yannickdu64 aime votre message.
  10. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Comme quoi, ça parle beaucoup de la fameuse "institution" jusqu'à en faire des caisses, mais dans les faits...
    :rolleyes:

pierrolefou et Le Polak aiment cela.
  11. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très partagé le vote.
    Moi je pense uniquement au sportif et l'OM sera sûrement meilleur avec lui alors si il se confond en excuses et que sa mère ferme sa grande gueule pourquoi pas le garder ?
    Ce ne serait que pour une saison de toute façon.

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    L'audieence est tiiiraaaaailleeeeee..

Cyro77 aime votre message.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa gourde de mère a insulté l'OM, pas lui.

forzaom13_59, Justin Bibé, John_ et 1 autre personne aiment votre message.
  14. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Il joue trop haut
    Voilà son véritable problème à l OM

forzaom13_59 et ChipLeader aiment cela.
  15. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est pour que l'idiot du village! le trimballe n'importe où sur le terrain, ailier gauche, 10, je vote non !

Après rien ne dit qu'il souhaite faire une saison de plus après tout ce bordel !

mistral gagnant et CarlitosTevez aiment cela.
  16. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    Je suis prêt a prendre les paris. Si il est de retour dans le groupe, et qu'il fait une grosse saison, plus personne n'en parlera, que ce soit les médias ou ici meme.

Perso, après les déclarations de sa mère, je pense que ca ne fera pas, ce qui est normal tout compte fait. Elle a crache sur tout le monde cette garce.

17. lolo-balardi

lolo-balardi Member

Commentaires de blog:
    0
    heureusement qu’on a un excellent entraîneur :D

18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C'est la politique de l'instant, du tout tout de suite. On est à la rue au milieu, on a un top joueur sous la main,on est prêt à tout pour le garder.
    On a eu beau démontrer que sur le moyen long terme tu faisais ainsi une énorme erreur avec ton vestiaire en montrent à tous les joueurs que si à un moment ils sont mécontents de ne pas jouer, d'être repris par l'entraîneur ou autre, ils pourront gueuler, se comporter de la façon la moins respectueuse possible du club, ils seront "pardonnes". Je mets ce mot entre guillemets car comme explique ce matin a un collègue sur le topic mercato, c'est en réalité l'inverse totale du pardon que de reprendre Rabiot.
    M'enfin je comprends cette culture de l'instant car ce debut de saison a créé ou remis sur le devant de la scène de grosses interrogations de l'année passée.

Le Polak aime votre message.
  19. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Mbemba refuse de prolonger, 1 an au cachot
    Rabiot se bat et insulte, son agent insulte l'institution OM, une pichenette derrière l'oreille.

20. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est parce que tu es un rageux et un rabat-joie.
    On veut une "institution" forte, mais qui s'adapte, qui individualise qui s'écr... qui pardonne quand il le faut.

Après, certains se disent peut-être qu'on est forts avec les faibles et faibles avec les forts. Qu'on ne se fait pas respecter et qu'on passe pour des tocards. Mais c'est faux. Archi-faux. Pas besoin d'expliquer pourquoi. De toute façon, ceux qui ne sont pas d'accord sont des supporters de Gueugnon en mode ninja, ou bien des trolls. C'est évident !

Le Polak aime votre message.

Partager cette page