1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Adrien RABIOT - Opération Coup de poing

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 15 Septembre 2024.

?

Du coup... on le réintègre ?

1. Non, qu'il se casse, l'Institution avant tout

23 vote(s)
    23.7%
  2. Oui, mais uniquement s'il s'applatit publiquement et pas avant mi-septembre

30 vote(s)
    30.9%
  3. Oui, et dès dimanche, c'était beaucoup de bruit pour rien

44 vote(s)
    45.4%
  1. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est certain qu'il y a déjà eu ce type d'embrouille inouïe ! Sans que cela fasse un méga drama et que ça sorte en conférence de presse la minute d'après

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Tu sors ou je te sors ?!!

tonio59 aime votre message.
  3. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais faudra prendre une décision :D

4. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Pas si limpide que ça, vu que tu n'arrives pas a voir les conséquences d'une telle décision !

Sportivement réintégrer Rabiot ça serait une bonne chose... a condition que cette situation le fasse pas se sentir intouchable et a condition que ca ne donne pas une sensation d'impunité aux autres membres de l'équipe.

D'autant plus après les propos que sa mère/agent a tenue et qui sont inacceptables. Ca s'appelle du management, ne pas sanctionner un acte répréhensible, même de ton meilleur élément, peut t'apporter plus de problème que ce que ca peut t'aider.

Donc, le bénéfice/risque il est pas si clair que ça. A mon sens actuellement Rabiot ne peut pas revenir. Pour revenir il faut qu'il fasse des excuses publiques, pour ce qu'il a fait et pour les propos de sa mère. Il faut qu'il accepte une sanction type TIG et qu'il signe une clause comportementale supplémentaire.

pierrolefou, Massilia1313, deftof et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis la sortie surprise (?) de RDZ, y'a quand même du positif : tout le monde la ferme - y compris Véronique, incroyable !!! - et personne n'a remis de pièce dans la machine pour le moment. Espérons que ça bosse bien en coulisses pour trouver rapidement la meilleure solution à ce qui ressemble de plus en plus à une tempête dans un verre d'eau.

Justin Bibé aime votre message.
  6. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être que ça le remettra à sa place et que derrière il acceptera même de jouer devant La Défense car pour moi son meilleur poste il est là

nicky3d aime votre message.
  7. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À mon avis ça ne dépend pas lui sur ce cas précis, mais plutôt au coach

Quand j'entends cette histoire d'excuse public faut pas déconner, qu'il s'excuse auprès ses coéquipiers et staff, nous on subit juste leur drama , que ça bosse et que ça joue bien , perso je m'en les c.... des excuses de adrien rabiot

Dernière édition: 25 Août 2025 à 22:59
    romain013 et pedrito aiment cela.
  8. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette histoire (c'est bien le terme) a commencé avec la désormais légendaire "violence inouïe jamais vue en 20 ans de carrière". Les réactions et la folie médiatique, c'est venu après, hein. Si on soutient, faut assumer ce qui s'est passé, et pas commencer à réécrire l'histoire comme ça arrange pour que la douille passe un peu mieux.

On en pense ce qu'on veut, mais en tant que Grand Ancien - qui en plus n'était pas le dernier pour la marave - Di Meco est tout à fait légitime pour donner son avis.

massilia_76 aime votre message.
  9. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais plus si j'ai rêvé mais il me semble avoir entendu qu'ils ont mis en doute son implication ! Les excuses peuvent être dans les deux sens car j'ai pas vu un rabiot si différents de la saison dernière sur les derniers matchs

Kukrapok13 aime votre message.
  10. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben si Di Meco le dit, c'est qu'il a déjà foutu des bourre pifs à des coéquipiers.
    Et vu ce que racontait Olmeta sur des trucs assez dingues qu'il a pu faire, y'a rien d'étonnant. Autres temps autres moeurs.

romain013 aime votre message.
  11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Putain c’est chaud les votes...

12. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On dirait les législatives

13. Rootsy21

Rootsy21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le vote est, pour moi, utile quand on sait ce qu'il s'est passé.
    Et comme nous ne saurons jamais vraiment...

14. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il jouera même pas à son poste de prédilection à son plein potentiel, personne ne s'excuse de ce choix et constat , moi je demande des excuses publiques plutôt là dessus , ca serait plus légitime que tout le reste :D

15. Cana (bis)

Cana (bis) membré

Commentaires de blog:
    0
    Le true Duc!

Lox, Ric 88, tommy et 1 autre personne aiment votre message.
  16. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des excuses publiques sont quand même nécessaires vu l'ampleur médiatique que l'affaire a prise. Mais comme tu le dis, le plus important est quand même qu'il s'excuse auprès de ses coéquipiers, de son coach mais aussi de la direction.

Après, même si nos dirigeants passent pour des cons après leurs déclarations si Rabiot est finalement réintégré et que l'on fait une grosse saison, notamment grâce à lui, cela sera vite oublié. Ce qui prévaut, ce sont les résultats, et l'OM sera plus fort cette saison avec Rabiot que sans.

17. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre faut pas attendre 3000ans pour régler l'histoire non plus, c'est bon ! Maintenant, tu te décide rapido ! On a autre chose à foutre avec le mercato etc..

18. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’on va devoir attendre la fin du mercato. Si une offre convenable pour tous arrive alors il partira et tout le monde sera content. Sinon il réintégrera l’effectif le 2/9

19. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le gus est là et opérationnel ça ne devrait pas prendre autant de temps si le gars reste, ça maintien juste leur drama en activité, il ne devrait pas être le seul à faire des excuses dans ce cas

20. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde attends la fin du mercato. Le board annoncera qu'aucune offre de qualité est arrivée et que Rabiot est réintégré.

Monde de courage

Partager cette page