Adrien RABIOT - Opération Coup de poing

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 15 Septembre 2024.

?

Du coup... on le réintègre ?

1. Non, qu'il se casse, l'Institution avant tout

23 vote(s)
    23.7%
  2. Oui, mais uniquement s'il s'applatit publiquement et pas avant mi-septembre

30 vote(s)
    30.9%
  3. Oui, et dès dimanche, c'était beaucoup de bruit pour rien

44 vote(s)
    45.4%
  1. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il aille voir allegri au Milan !

En espérant que pour lui souhaiter bienvenue Zlatan lui mette un high kick en sortant de l'avion :D.

2. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
  3. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Polak aime votre message.
  4. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont pas déjà trop de milieux Milan ?
    Screenshot_2025-08-26-20-28-32-45_fd7367fd0afc7e864f00091a00b3d0b0.jpg

5. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Je veux prendre Ricci même si il vient d arriver

Concernant Rabiot il est arrivé comme il est parti
    Car je me fais aucune illusion

Massilia1313 et arnaldinho13 aiment cela.
  6. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense qu'il va rester les paris sont ouverts.
    Je mise 10 euros là dessus et une bouteille de kiravi 20 ans d'âge.

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Toujours aucune déclaration publique de sa part.
    Pourtant s'il voulait rester, avec la porte qu'a ouvert deZerbi, ça serait tellement simple de le dire et demander pardon.
    A croire que son "égo" ne supporte ni les critiques de Rowe, ni celles de deZerbi, ni les postures de Benatia et Longoria.

Lox, Massilia1313 et Rosickydevitry aiment votre message.
  8. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça ressemble à ce que tu dis oui . Ils se sont mis dans un corner avec sa mère dès lors qu elle a ouvert sa bouche dans les médias . Le club a fait un pas vers eux via la déclaration de de zerbi. Ca fait 4 jours . Donc la, il faut qu il dégage par contre, parce qu il nous bloque la fin de notre mercato et on doit lui trouver un remplaçant. Si ils voulaient nous mettre en difficulté, ils ne s’y prendraient pas autrement . Vraiment toxique ce joueur avec sa mère

9. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Rabiot ne doit pas être réintégré.
    Mais le mec ne fera aucune déclaration s'il n'est pas certain que ça serve à quelque chose. Donc il attend probablement un signe concret de la direction

10. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh! C'est le coach en premier qui a parlé de l'embrouille

Et évidemment ils ont rebondi dessus,c'est cadeau!

Qui a sur drama l'événement c'est pas la presse, un nouveau cadeau, jusqu'au nouveau cadeau du week-end dernier pour reprendre le gus, bref!

11. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que sur ce coup De Zerbi a été malin car si Rabiot ne répond pas à cette main tendue personne ne le regrettera et les joueurs qui le soutiennent encore dans le vestiaire vont lui tourner le dos car ils se sont mouillés pour qu’il puisse avoir une seconde chance

setonaikai, Lox, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Et il se serait passé quoi si Rabiot s'était exprimé lundi, mardi, mercredi,... hier ? Juste pour dire qu'il est conscient d'avoir une bourde, que ce n'est pas digne de lui, du club, de son statut,etc... et qu'il veut rester.
    Tu penses sincèrement que Benatia et Longoria n'auraient pas déjà flanché et annoncé une suspension/réintégration ? Perso, je suis sûr que si. Encore plus après la sortie de deZerbi. Cette affaire serait déjà derrière nous.

Pour le coup, plus le temps passe plus la sortie de deZerbi me laisse l'impression d'une tentative désespérée de le convaincre de rester (et ça expliquerait la tête d'enterrement qu'il tire après une victoire 5-2 et une fin de match joyeuse).

Nan, plus le temps passe plus j'en viens à penser qu'il n'a pas pris pleinement conscience de la gravité de ses erreurs et du chemin à faire pour être pardonné. Il a cru que des excuses dans le feutré suffiraient et pas qu'il faudrait une "mini-flagellation" publique. Son égo s'y refuse, et derrière la mère en profite, lui met la pression et discute déjà avec le Milan, vu qu'elle a publiquement admis qu'elle ne voulait pas qu'il signe chez nous, elle ne va pas se prier pour faciliter au maximum un départ (maintenant ou dans une semaine.. ça c'est plus un choix stratégique).

14. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que deZerbi soit à ce point manipulateur. Et si c'est une demande de Longoria, je ne le vois pas non plus inutilement mentir en disant que Benatia et Longoria ne sont pas au courant de ce qu'il va dire.

Non, je pense qu'il est plus nature/émotif/impulsif que ça. Il voit le joueur s'éloigner, aucun effort effectué de parts et d'autres, donc il tente. Une bouteille à la mer en espérant un improbable retournement. Mais bon.. sa décla date d'il y a 72h. Si Rabiot avait voulu ajouter un peu de pression à Longoria pour parvenir à sa réintégration, il n'aurait pas eu besoin de beaucoup parler pour y parvenir. Juste de dire "je veux rester" en fait et je suis sûr que Longoria et Benatia aurait changé leur fusil d'épaule.

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Un parisien en moins, un. Un mercenaire en moins, un.
    Un mec mal éduqué en moins, un.

Une conne en moins, une.

arnaldinho13 et yannickdu64 aiment cela.
  16. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas vu de déclaration officielle de sa part disant qu'il ne cautionne pas les propos de sa mère. Après je suis peut-être passé à côté.

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Adrien tu sais quoi? Ta mère !

Heraut l’asticot aime votre message.
  18. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas pour Rowe il doit être dans le guiness des records , mis sur la liste des transferts le lundi, le jeudi le transferts est bouclé ! "Sans faire de vagues" Étonnant vu comment ça galère pour chaque transferts :confused:

19. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes des fous.
    Sans déconner, vous gobez tout ce que vous dit la direction.
    Arrêtez avec sa mère, sans déconner.
    Il l'ont mis sur la liste des transferts avant mm qu'elle fasse une quelconque déclaration publique.
    Ils ont mis la pression sur le coach et il a cédé en disant " Ok vendez le!"
    Car la vérité, et faut être aveugle pour pas le voir, c'est qu'ils ont saisis la seule opportunité de vendre le joueur qui n'avait toujours pas prolongé son contrat.
    Comme personne n'aurait compris qu'on le vende juste pour une histoire de contrat alors qu'on l'avait récupéré nous même gratos, ils ont montés en épingle cette histoire.
    Je dis pas qu'il n'y a pas eu bagarre, je dis qu'ils ont profités de cette histoire pour s'en débarrasser et récupérer un billet.
    Le problème aujourd'hui, c'est RDZ qui lui tends la main, et le vestiaire qui veut le voir revenir. Bah du coup on demande à Rabiot l'impossible, faire des excuses à la place de sa mère. On parle pas d'un agent mais de sa mère. Jms il va se positionner à l'encontre de sa mère, et encore moins publiquement.
    Or sa mère, elle a fait quoi au final? Défendre la réputation de son fils qu'on a fait passer pour un joueur peu investi et qui fout la merde dans le vestiaire. Pdt qu'un jeune copain à lui était limite en train de mourir si tu écoutes les dirigeants.
    Non mais sans déconner, ils vous prennent pour des gros jambons si vous gobez ça.
    Y'a qu'une histoire d'argent derrière tout ça...

Heraut l’asticot, Kukrapok13 et elminot1313 aiment votre message.
  20. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot n’a qu’à parler. Il montre peu de respect au club à faire le mort depuis 10 jours

kaiser sauzee et dadatibo aiment cela.

Partager cette page