Adrien RABIOT - Opération Coup de poing

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 15 Septembre 2024.

?

Du coup... on le réintègre ?

1. Non, qu'il se casse, l'Institution avant tout

23 vote(s)
    23.7%
  2. Oui, mais uniquement s'il s'applatit publiquement et pas avant mi-septembre

30 vote(s)
    30.9%
  3. Oui, et dès dimanche, c'était beaucoup de bruit pour rien

44 vote(s)
    45.4%
  1. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas la dramatisation de cette évènement anecdotique ne manque d'implication !

Une main tendu sur un gars qui casse des tronches dans le vestiaire mouaip ! Ça sens bien la mytho tout ça !

2. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    après que la direction OM ait sali le joueur médiatiquement?

Et c'est à rabiot de s'excuser?

Poutre et walidbena aiment cela.
  3. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    upload_2025-8-27_0-24-17.png

On va passer de Choucroute à Makrout.

Napoli93 et Aubamegoatisback aiment cela.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benatia lui a peut-être dit que personne au club ne suivait De Zerbi sur ce coup là.

5. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça je signe direct je connais pas la maman de bennacer mais je suis sûre qu'elle est moins casse ________ aigrie conne :D

Le Polak aime votre message.
  6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  7. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est passé de mis sur marché des transferts le lundi à "je te tend la main pour que tu restes" le samedi

Qui doit être clair enfaite ?

9. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai dans l'idée que les deux parties laissent le mercato se terminer. De fait il sera réintégré et son agente se fera invisible

Cyro77 aime votre message.
  10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il a été mis officiellement en vente lundi mais on savait que ça négociait avec pas mal de clubs depuis plusieurs jours.

Assenzio et U.W aiment cela.
  11. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

J'ai voté 1, mais pas pour les raisons qu'il y a dans les choix, car les institutions elles sont bafouées depuis quelques temps ou depuis que nous avons cette équipe dirigeante ,,,, Mais ce n'est que mon simple avis !

Pour moi, Rabiot doit quitté le club pour son bien, même si ça nous fait mal de perdre un tel joueur, d'autres avant lui nous ont quittés dans d'autres conditions et tant bien que mal on c'est remis sur les rails.

@+ et Allez l'OM

Lox, Massilia1313 et Le Polak aiment votre message.
  12. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On en saura déjà plus dans 48h avec la conf d'avant match.

13. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Communiqué officiel de l’Olympique de Marseille :

L’Olympique de Marseille informe qu’Adrien Rabiot et Jonathan Rowe ont été placés sur la liste des transferts par le club.

Cette décision a été prise en raison d’un comportement inadmissible dans le vestiaire après le match contre le Stade Rennais FC, en accord avec le staff technique et en application du code de conduite interne du club.

La décision a été communiquée par le club aux deux joueurs ce lundi.

Exacte!

Le truc que je trouve moyen C'est de dire dans un communiqué officiel que la cause du transfert c'est l'événement à Rennes, enfin bref

14. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le 21 août l'agente de Rabiot déverse sa bile sur RTL.
    Le 22 août Jacquin approche du Nirvana lors de la nouvelle itw de l'agente sur la provence.

Donc le fils de sa mère n'a pas été informé des propos du 21. C'est donc pour cela qu'il n'a pas réagit avant l'itw du mastre Jacquin

On nous prendrait pas pour des cons

15. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le salarié en tort depuis sa faute

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Content de te revoir parmis nous l'ami. J'espère que t'as moins de problèmes avec tes yeux.

aurelio.m, AUDOISAXAT et mistral gagnant aiment votre message.
  17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Didier Deschamps sur Adrien Rabiot : « J’ai parlé avec lui. C'était important de savoir dans quel état d'esprit il est. Ce n’est pas une situation facile pour lui. C'est très bien qu'il puisse être là.

Il a fait sa préparation, les matchs amicaux et un en championnat. Je ne sais pas ce que va être sa situation d'ici lundi, mais elle sera claire. Ce ne sont pas des choses faciles à gérer quand ça prend une telle ampleur médiatique. Je tiens à Adrien par rapport à ce qu'il a fait avec nous. »

Tu lis ça sans connaître l’histoire tu as l’impression que c’est Longoria et Benatia qui l’ont frappé dans le vestiaire et De Zerbi qui a insulté sa mère …

18. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il part quand . ??

19. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que tu lis à l'envers. Pour moi il envoie un tacle à la mère Rabiot.
    Il dit bien " Ce ne sont pas des choses faciles à gérer quand ça prend une tel ampleur médiatique" . L'ampleur médiatique de l'affaire est du à Vero.
    Donc je veux bien qu'on soit énerver contre le joueur qui est planqué depuis lundi mais là pour le coup, DD n'a rien dit pour faire passer Rabiot pour le pauvre Bisounours.

20. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là, je ne comprends pas ...
    il y a eu des dizaines de "castagnes" entre deux joueurs de la même équipe dans le vestiaire et autres couloirs d'accès ...
    Ok, c'est quelque chose qui ne doit pas arriver.
    Les instances de l'OM qualifient l'acte d'épouvantable, horrible, etc ... (une bagarre hyper grave mais apparamment ni Rabiot ni Rowe ne semblent avoir de blessures physiques) et décident de virer les deux protagonistes.
    Pourquoi prennent-ils cette décision ?
    Quelqu'un peut répondre ?

Partager cette page