1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Adrien RABIOT - Opération Coup de poing

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 15 Septembre 2024.

?

Du coup... on le réintègre ?

1. Non, qu'il se casse, l'Institution avant tout

23 vote(s)
    23.7%
  2. Oui, mais uniquement s'il s'applatit publiquement et pas avant mi-septembre

30 vote(s)
    30.9%
  3. Oui, et dès dimanche, c'était beaucoup de bruit pour rien

44 vote(s)
    45.4%
  1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Un effort ?
    Je rappelle que personne n'en voulait et qu'à la fin du mercato il avait toujours pas de club.
    Ensuite, il a pas fait tout ça gracieusement, il me semble qu'on lui paye un salaire pas trop dégueulasse, enfin genre le gars gagne en un mois ce que certains gagnent ici en toute une vie.
    Ensuite si j'ai bien écouté, il est pas mis sur la liste des transferts suite a son altercation, mais suite au comportement de son entourage.

*Garrincha* aime votre message.
  2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Superbe référence Misery . Kathy Bates sublime

Assenzio aime votre message.
  3. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Très bon film. Et le livre est encore largement au-dessus.

4. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il sera titulaire à Lyon à mon avis et il va marquer et on va oublier ça comme d hab. Ribéry on avait insulté sa mère après son intervention au journal de TF1 et après il a finis par être applaudi

5. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme d'habitude.

Assenzio aime votre message.
  6. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce soir : démenti concernant la volonté de Véro de voir son fils rester
    vendredi matin : Véro va s'excuser dans Le Parisien
    vendredi soir : Véro refuse de s'excuser
    samedi matin : Rabiot devrait rester
    samedi soir : hic pour Rabiot Longoria serait inflexible
    dimanche matin : Véro s'est réveillée de bonne humeur et aurait eu un coup de téléphone productif avec Longoria
    dimanche soir : l'entourage de Rabiot refuserait les excuses publiques
    lundi matin : finalement optimisme concernant Rabiot à l'om plus d'infos à venir
    lundi 18h : Rabiot parti pour rester
    lundi 20h01 : breaking news Rabiot au clash avec l'om il signera ailleurs hors mercato

7. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est impossible car le communiqué officiel du club qui met rabiot sur la liste des transferts date du 19 août et le pétage de plomb de la daronne du 21 août

8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ces feuilletons de l'été c'est toujours aussi lassant.
    Ça reste tout de même plus passionnante qu'une saga sur tf1 cette affaire Rabiot et sa mère.
    Un film est en préparation.

9. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Dans les médias oui, mais quel a été son comportement en interne suite a la mise a pied ?
    De Zerbi c'est ça qu'il dit dans sa conférence de presse. Le petage de câble dans les médias c'est ça qui bloque la levée de la sanction par contre.

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais que c’était surtout à cause du silence radio de sa part pendant 48 apres l’altercation sans la moindre excuse etc.

11. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je reformule alors:
    Si lundi, on l'a pas vendu, on peut le licencier? Faut faire respecter l'institution quand même. On va pas le payer à rien foutre rassurez moi

12. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Oui.
    Il est mis a pied a titre conservatoire, cette période n'a pas de délai maximum s'il est justifié de la nécessité d'une enquête, généralement il va de 2 jours a 3 semaine, parce que dans ce lapse de temps l'employé n'est pas payé.

Selon les jurisprudences les violences physiques au travail sont une faute lourde qui permet a l'employeur de licencier sans indemnité. Si Rabiot ne s'excuse pas, et qu'il n'est pas transféré d'ici là fin du mercato, il est fort probable que l'OM le convoque rapidement a un rendez-vous préalable a sanction pouvant aller jusqu'au licenciement. S'ils veulent vraiment l'emmerder, ils ont jusqu'à un mois pour lui signifier son licenciement, ce qui réduirait ses chances d'être recruter qu'aux cas de joker médical.

13. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Incroyable que lui et le Pablo ne se sont toujours pas parlés

14. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au 20h de TF1 en claquette

U.W et setonaikai aiment cela.
  15. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Il semblerait que la balle soit dans le camp du joueur. Qu’est-ce qu’il attend ?

16. Poutre

Poutre Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Quelle balle ? Le club a mis le joueur sur la liste des transfert.

C'est le club qui veut se séparer du joueur. Qu'ils fassent le job.

Ou alors ils retournent leurs vestes et admettent qu'ils ont raconté et fait n'importe quoi.

17. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le temps que prend cette histoire est catastrophique, la honte

Kukrapok13 aime votre message.
  18. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors tout est déjà acté depuis quelques jours et il reste, mais ils attendent le dernier moment en prétextant qu'ils n'ont pas trouvé son remplaçant pour ne pas (trop) passer pour des cons

19. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a l'impression de voir des gosses de maternelle qui boudent chacun dans leur coin.
    Pablo attend que Véro fasse le 1er pas et retire ses propos, même qu'il a eu bobo à son petit cœur.
    Véro, elle attend que Pablo retire ce qu'il a dit sur son doudou Adrien, alors que c'était même pas vrai, Adrien c'est le plus bô et le plus adorable des doudous.

Ils n'ont personne dans leur entourage pour leur dire d'arrêter de passer pour des débiles ?
    S'ils veulent se rabibocher, qu'ils fassent une conférence de presse commune, avec de beaux sourires de faux derchs, avec tout le monde en mode "je désole, je pardon, on regrette, en vrai on s'aime, on oublie tout". Personne ne sera dupe, mais au moins on pourra passer à autre chose.

Ou alors, ben faut dire à RDZ que c'était mignon d'avoir ouvert la porte, mais là c'est le moment de la refermer bien fort sur la tronche du clan Rabiot et basta !

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ils feront ça au retour de la trêve internationale.

Napoli93 aime votre message.

Partager cette page