Adrien RABIOT - Opération Coup de poing

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 15 Septembre 2024.

?

Du coup... on le réintègre ?

1. Non, qu'il se casse, l'Institution avant tout

23 vote(s)
    23.7%
  2. Oui, mais uniquement s'il s'applatit publiquement et pas avant mi-septembre

30 vote(s)
    30.9%
  3. Oui, et dès dimanche, c'était beaucoup de bruit pour rien

44 vote(s)
    45.4%
  1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est débile....rabiot va rester et ils ne vont pas l'aligner a Lyon juste pour garder la face et le réintégrer après la trêve...a quoi ca sert sérieux ? Met le contre Lyon point

Andreas, Seb' et Aubamegoatisback aiment votre message.
  2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas besoin de lui pour faire un bon match et gagner.

Il fait une énorme faute professionnelle, son représentant insulte le président derrière il y aurait rien ? Zéro conséquence ?
    Des excuses publiques et un mois de suspension c'est le minimum du minimum.

Ernesto aime votre message.
  3. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais c'est hypocrite, les mecs veulent le réintégrer, ils attendent la trêve pour garder la face.....

Soit tu le.mets la soit tu le mets pas du tout.

Et je partage pas ton point de vue, sportivement rabiot est important pour le match de lyon

OMcivelli2 aime votre message.
  4. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le représentant de Rabiot, c'est sa maman.
    C'est relou qu'une femme, qui plus est une maman, ai une grande bouche pour défendre son fils. Ca doit faire mal aux petites cojones de nos dirigeants.
    Arrêtons tout ce cinéma, et passons à autre chose rapidement svp.

5. Poutre

Poutre Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Sa mère n'a insulté personne. Il n'a pas à être sanctionné par rapport aux propos de sa mère.

Faut arrêter les délires de dictatures soviétiques. Excuses publiques ? Mais vous rigolez ou quoi ?

6. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pressing de l'adversaire pour faire sortir le bloc adverse pour offrir le ballon à rulli ensuite RDZ TOUCH

Assenzio aime votre message.
  7. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Le Rabiot FC est de sortie.

Massilia1313 aime votre message.
  8. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que c'est sa mère ça l'empêche de se comporter de manière professionnelle ? elle vient pas chercher son fils à la crèche là. Y'en a vraiment qui ont une tel haine des dirigeants qu'ils sont prêt à défendre Véronique Terre Salée Rabiot, c'est à se pisser dessus, ou à pleurer au choix.

9. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et 6 mois de prison

Napoli93 aime votre message.
  10. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le FC Mouton est de sortie, le berger dit il y a une seule direction valable à suivre et faut la suivre ?

À la base je m'en fous de rabiot ,déjà il joue à contre emploi même pas à son poste de prédilection depuis le début , mais il fait le job et ferme sa gueule là dessus

Mais bon le drama maintenant stop! Excuse publique !? De quoi enfaite? sur quel sujet?

une embrouille avec un coéquipier ?

Ça devrait être quoi la teneur des excuses ? Et à qui ??? Nous ?? Lol

Napoli93 aime votre message.
  11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bizarrement ça ne se bouscule pas tant que ça au portillon pour le duc...

Lox et Ernesto aiment cela.
  12. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Bravo, tu as bien écouté les consignes, tu as gagné ta place de titulaire au prochain match.

13. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    1/. Ce coglione de Rabiot n' aurait pas du agir de la sorte et surtout faire amende honorable des le lendemain matin.
    2/ Le club n' aurait jamais du communiquer si rapidement et catégoriquement.. Complètement ridicule : violence inouïe.. ( bon je vais pas pondre un énième pavé sur Pablito)

Le problème maintenant c est que quelle que soit la conclusion de cette farce, on va passer pour des pébrons.

Concernant Mme Rabiot c est grave mais y a encore pire, suffit de voir le métier de Mme Tolisso :D

Andreas, Assenzio, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  14. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais dit que je croyais en la direction, mais vu vôtre avis bien tranché sur une histoire ou vous ne savez rien, vous êtes drôles.

Vôtre haine pour Longoria, que je ne porte pas spécialement dans mon cœur, vous fait dire n'importe quoi.

blackflag et pedrito aiment cela.
  15. Poutre

Poutre Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    En une semaine on passe de violence inouie, ne jouera plus au club, à la porte est ouverte.

Il est la le debat.

16. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Qu est ce qu on a dit j ai pas compris le problème ?

17. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'en sais pas plus que "nous" sur cette histoire, hein.
    D'ailleurs, pas besoin d'en connaitre tous les détails pour en conclure qu'elle a assez duré. En exagérant un peu, on pourrait dire que Rabiot, on s'en tape le c*l.

Il reste ? Super, on récupère un très bon joueur.
    Il se barre ? Super, on récupèrera de l'argent au lieu de rien en fin de saison.
    Il finit dans le loft ? Super, l'OM montrera qu'il faut pas nous chier dans les bottes.

En quoi c'est "haineux" (je te cite, hein) de demander qu'on règle ça une bonne fois pour toutes, histoire de passer à autre chose ?

U.W aime votre message.
  18. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria, pas Longoria je m'en branle !

Tous qui m'intéresse c'est le terrain et la réalité du terrain, qu'ils arrêtent juste leur drama de 4 émes techno du lycée Charles Pasqua qu'ils imposent à tout le monde depuis quelques jours alors qu'il y a des échéances dès ce week-end !!

Est ce que rabiot me doit des excuses à moi ? Non ! À toi ? À la presse ? Lol

Qui s'excuse pour le match en bois à Rennes? , personnes ! Ça mérite plus d'excuses pourtant qu'une embrouille de vestiaire :)

Kukrapok13 aime votre message.
  19. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non j'ai 0 haine contre mes dirigeants. Parc contre je gobe pas tout ce qu'ils me disent parce qu'ils ont réussi à finir 2nd.
    Ce que je sais factuellement, c'est qu'on s'est mis le feu tout seul.
    Que des bagarres entre coéquipiers, il y en a dans tous les clubs, du monde amateur au monde professionnel.
    Et qu'il aurait été bon de vouloir défendre l'institution comme ils disent en sanctionnant les deux joueurs d'une fort amende, de quelques matchs et de les réintégrer.
    Au lieu de ça, on se met le feu à deux semaines de la fin du mercato avec un joueur comme Rowe qui a été l'un des meilleurs lors de la préparation, et Rabiot qui est notre meilleur joueur.
    Mais... Comme Mme Rabiot avait l'air de pas faire le nécessaire pour signer la prolongation de son fiston, les dirigeants ont sautés sur l'occasion pour le vendre.
    C'est comme le nez au milieu du visage, c'est tellement évident.

Poutre aime votre message.
  20. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que tu ai raison ou non, je ne vois pas en quoi cela dédouane mama Rabiot, qu'on n'a pas exactement découvert aujourd'hui et qui n'aurait au grand jamais été agent de joueur de foot sans son fils. Du même acabit que la famille Anelka.

Partager cette page