1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Adrien RABIOT - Opération Coup de poing

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 15 Septembre 2024.

?

Du coup... on le réintègre ?

1. Non, qu'il se casse, l'Institution avant tout

23 vote(s)
    23.7%
  2. Oui, mais uniquement s'il s'applatit publiquement et pas avant mi-septembre

30 vote(s)
    30.9%
  3. Oui, et dès dimanche, c'était beaucoup de bruit pour rien

44 vote(s)
    45.4%
  1. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excuses moi, mais faut refaire la chronologie des faits non?
    Si je me trompe pas, il est mis sur la liste des transferts avant que Mama Rabiot parle ou après ?
    Si c'est ma mère, elle met le feu à la commanderie.
    Et Rabiot jms, il va aller à l'encontre de sa mère. C'est pas un simple agent pour lui.
    Bref, c'est un putain de cinéma.

2. Poutre

Poutre Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Osef que ca soit sa mère ou pas.

Elle a enfoncé des portes ouvertes. Il a rien a dire la dessus.

3. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Je parle pas de tout le monde,mais de ceux qui ont pris clairement position pour le joueur, contre le club.

Ah mais j'en sais pas plus et a contrario de certains qui prennent position, moi je m'abstiens de tout commentaire.
    Cette position bien tranchée envers le joueur elle est due a la haine que certains vouent a Longoria, parce que honnêtement on lis des trucs... on se demande si certains sont vraiment supporters de l'OM.

Le drama c'est les médias qui le monte, l'OM a parlé de violence pour se protéger juridiquement, le reste c'est du montage de bourrichon fait par supporters sur un forum.

Vous êtes trop mignon avec vôtre "embrouille de vestiaire". Vous banalisez la violence comme si c'était un truc normal, mais ça ne l'est pas ! Et même si ça a existé et été toléré ça n'est absolument pas une excuse pour que ca continue.

Tu t'interroge uniquement au terrain, bah c'est bien mais la vie c'est pas un jeu vidéo ou tu empile des nom de joueur, Il y a aussi une vie a gérer, en entreprise c'est pareil. Et quand ton meilleur élément a une attitude qui risque de mettre en péril l'état d'esprit il faut le sanctionner a la hauteur de sa faute, même s'il faut le virer.

Rabio, il doit des excuse a son employeur et vu les propos de sa mère dans les médias il en doit aussi a Greenwood. C'est un minimum afin que certains ne croient pas qu'il y ait une ouverture comportementale. Ca s'appelle du management.

Dernière édition: 29 Août 2025 à 14:57
    Massilia1313, Dod'OM, Rosickydevitry et 3 d'autres aiment votre message.
  4. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle a commencé à parler avant, dès qu'il a été écarté de l'entrainement elle a contacté RMC. Sur le reste je ne sais même pas quoi te dire puisque tu n'a pas compris le fond de mon message.

5. Poutre

Poutre Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Non. Elle a contacté RTL parce que le secrétaire du club lui avait annoncé que l'entraîneur souhaitait que le club se sépare du joueur.

Et ensuite le club a confirmé qu'il était sur la liste des transferts.

Elle a rien fait d'autre que de forcer le club a communiquer sur le sujet. Les décisions étaient déjà prises.

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas compliqué, depuis 10 jours les victimes sont devenues les coupables et ceux qui ont foutu la merde dans le vestiaire des martyrs.

T'en fais pas que si la bagarre n'avait pas concerné Rabiot mais Kondogbia ou Harit les mêmes ici auraient trouvé la décision du club tout à fait logique curieusement.

yannickdu64 aime votre message.
  7. Lebaron

Lebaron Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement c'est bien là l'erreur de la mama et le problème. Au lieu que le clan Rabiot appelle la direction (Longo ou benatia) pour explication et dégonfler l'histoire. Elle a déballé toute l'histoire à la radio, ce qui a obligé la direction à réagir.
    Si Rabiot avait appelé la direction en demandant le pourquoi, il aurait compris qu'il fallait s'excuser de son comportement auprès de la direction, de l'équipes et de l'encadrement, il aurai payé une bonne amende et tout serait rentré dans l'ordre. Et basta.
    Sauf que le pit bull maman est allé blablater à la presse au lieu de laver son linge en famille.
    Pour moi, faute à la mama

8. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est mort du coup

9. Poutre

Poutre Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Vous faites en sorte que vos théories arrivent à la conclusion que vous souhaitez : c'est de la faute des rabiot.

Cette histoire a été géré par des managers de fast food.

Tu vires pas un joueur pour une bagarre. Tu demandes pas au secrétaire général du club d'informer le joueur de cette situation.

A partir du moment où le joueur en est informé faut pas se raconter de mensonge, c'était déjà fini pour lui. Croire qu'il suffisait de s'excuser c'est de la naïveté.

Les mecs sont partis dans un ego trip. On les contacte pas le weekend on attend qu'ils fassent le premier pas. Et ensuite vu que ça arrive pas,on les contacte pas directement pour voir et on attend.

Résultat t'es toujours en train d'attendre à l'heure où on parle.

U.W aime votre message.
  10. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est toi qui tourne les choses comme ça t'intéresse. Tu parles de choses auxquelles visiblement tu n'y connais absolument rien et avec un parti pris sans concession.

Rosickydevitry et le touriste aiment cela.
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Elle a fait un peu plus que déballer toute l'histoire elle a minimisé/excusé l'attitude de son fils et derrière il a craché du feu comme elle sait si bien le faire en chiant sur les dirigeants et en mettant en plus une praline à Greenwood qui n'avait rien demandé.

Elle reproduit ce qu'elle a déjà fait à Paris, cette femme ne sait pas gérer ses émotions.

12. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    reste , restera pas.......
    c'est pas fini encore cette histoire ??
    que c'est pénible ça m'a gavé

13. Lebaron

Lebaron Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord qu'ils auraient dû faire autrement.
    Professionnellement, je suis dans la négo et je vous assure que la dernière chose à faire c'est ce qu'elle a fait. Vous vous mettez obligatoirement dans une impasse. Si ça avait été ferme et définitif ce n'est pas le secrétaire général qui aurait informer la mama.

14. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    La décision de le mettre sur la liste des transferts est intervenu courant de journée du mardi suite à une réunion avec les protagonistes le lundi soir, où il visiblement personne n'avait de regrets sur ce qu'il s'est passé, la mère de Rabiot a pris la parole le mardi en fin de journée en racontant des conneries "RDZ ne veut plus de Rabiot" tout en minimisant la responsabilité de son fils dans la bagarre (pour pas le décrédibiliser) c'est ensuite que la direction a pris la parole en expliquant les faits dont la réunion du lundi après avoir laissé 2 jours de réfléxion aux joueurs sur leurs actes.

Toutes les parties sont en tort, que ce soit Rabiot, sa mère et la direction qui a trop vite agit selon moi. Chacun fait son jeu d'égo, l'OM attend un pas du clan Rabiot, le clan Rabiot lui semble jouer la montre en espérant que tout ça se tasse.

Si j'étais Longoria, je demanderai (i) des excuses sincères orales et écrites du joueur en INTERNE et (ii) une prolongation de contrat mini 2027 avec un gentleman agreement pour l'été 2026. Si le Clan Rabiot refuse, alors à lui de trouver un club ou bye bye la CDM et il fera une saison à la Mbemba.

15. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, il a passé la porte toujours ouverte du bureau de Pablo ce matin ?
    Qu'ils règlent le truc vite ces boulets c'est lourd

16. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    On en saura plus lors de la conférence de presse. Si Rabiot est pas dans le groupe pour un déplacement à Lyon c'est qu'il a plus rien a faire au club.

17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    La surprise bien gardée, il sera dans le 11 de départ à Lyon....

forzaom13_59 aime votre message.
  18. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours pas compris à destination de qui il doit faire des excuses si il a déjà fait des excuses en interne

19. Poutre

Poutre Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    On est pas dans un jeu vidéo.

Même s'il avait frappé un membre du staff ça ne passerait pas ça.

Tu peux pas dire à un mec qu'il ne jouera plus au club, puis exiger des excuses écrites (???) puis une prolongation obligatoire.

Soit tu veux plus de lui. Soit tu le reintegres s'il a la bonne attitude.

Mais t'as pas à exiger des excuses à la nord coréenne et utiliser cette histoire comme un levier pour le prolonger.

Y'a pas un mec qui accepterait ça.

Tu m'étonnes que vous appréciez le management de Longoria mdr.

20. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand t affiche tout le monde en public c est normal que les excuse soit faite en public . Vu que sa mère a appeler 400 médias pour afficher tout le monde soit elle s excuse soit son fils ( qui était sûrement d accord pour la déclaration qu elle a faite vu qu il est majeur et vacciné ) s excuse à sa place en public .

yannickdu64 aime votre message.

Partager cette page