Adrien RABIOT - Opération Coup de poing

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 15 Septembre 2024.

?

Du coup... on le réintègre ?

1. Non, qu'il se casse, l'Institution avant tout

23 vote(s)
    23.7%
  2. Oui, mais uniquement s'il s'applatit publiquement et pas avant mi-septembre

30 vote(s)
    30.9%
  3. Oui, et dès dimanche, c'était beaucoup de bruit pour rien

44 vote(s)
    45.4%
  1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Nan je pense qu'il ne sera pas a lyon et pour garder la face ils le remettront qu'apres la fin du mercato.....ce qui est une idiotie mais bon

Moreno94 aime votre message.
  2. Poutre

Poutre Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    T'en sais quoi ?

Arrêtez avec vos délires d'excuses publiques ça n'a aucun sens. Tu t'excuses pas au nom de ou pour quelqu'un d'autre.

Quand je lis ça moi je comprends : je ne veux pas qu'il revienne alors j'exige un truc absurde.

Napoli93 aime votre message.
  3. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Grave j'hallucine avec leur histoire d'excuses publiques....on va le mettre sur l'échafaud devant toute la foule, lui a genou menoté et avec benatia et longoria des deux cotés....

Qu'ils reglent ca en interne c'est deja tres bien

Poutre aime votre message.
  4. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Tout-à-fait ! Et la foule en file d'attente pour lui envoyer une bifle, moi ça me va en tout cas :D
    Non plus sérieusement, déjà tu plussoies à un gars qui poste avec une adresse IP identique à celle d'un ancien troll parisien exclu du forum, dixit la modération.
    Mais vu le vomi public de la maman, oui il doit y avoir des explications publiques, d'ailleurs l'un ou l'autre ne se taira pas éternellement et ira forcément à un moment où à un autre parler devant un micro, et si ce n'est pas pour ça, il sera forcément interrogé sur ça...

5. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais je sais pas qui je plussoie, je trouve juste que cette histoire d'excuse publique de rabiot est ridicule.

Le mec s'est battu avec un coéquipier, il doit s'excuser devant le groupe et les dirigeants. on fait une conf ou les dirigeants disent qu'il y a eu explication, que désormais on est d'accord.

Les propos de sa mère c'est un autre débat.

Dans tous les cas, soit on passe au dessus, soit on refuse et on n'en veut plus, mais a un moment qu'ils se decident vite, si c'est pour faire semblant de le punir en le privant de lyon, pour le remettre apres la treve c'est ridicule et vraiment pas couillu comme decision.

6. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot s'est excusé devant le groupe deja d'apres de zerbi

7. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit ca vraiment? j'ai pas compris ça

8. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J en sais quoi ? C est son agent sa mère depuis x temps et il est adulte. S il était pas d accord il aurait fait quoi à ton avis ? Se taire ou le dire ? Le fc rabiot ouvrez les yeux bordel. Je veux bien lui trouver des circonstances atténuantes mais là c est pas le cas du tout concernant ce point .

9. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En gros il réexplique qui lui a donné le conseil de s'excuser auprès de ces coéquipiers. Rabiot l'a fait. Mais que le dernier mot ce sera entre la direction & Rabiot, et qu'en gros c'est à Rabiot d'aller vers la direction.

10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    DeZerbi : "Rabiot, je lui ai conseillé d'aller voir le club, de s'excuser pour le geste qu'il a fait à Rennes car à cause de son entourage les paroles ont été amplifiées. Ca n'a pas été correct envers le groupe, ses coéquipiers et le club. Ce sont les seuls conseils que je lui ai donnés, je n'ai rien poussé pour mettre des personnes l'une contre l'autre. C'est un problème avec Adrien. Maintenant c'est entre lui et le club, ce sera sa décision, ça ne me regarde plus."

setonaikai, yannickdu64, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Napoli93

Commentaires de blog:
    0

C'ets tres flou, tu regardes de zerbi et ses reponses, le mec est a bout la.....

12. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai aussi le sentiment qu'il est a bout, mais bon

13. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il faut vite tourner cette "page" Rabiot et qu'il ait ce qu'il veut au mercato..

Since971 et Napoli93 aiment cela.
  14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est normal, tous le monde lui parle de ça depuis deux semaines. Il a poussé pour une réconciliation et en échange l’autre reste muré dans son silence.
    Tu m’étonnes qu’il soit désabusé

setonaikai et Dod'OM aiment cela.
  15. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normal qu kl soit à bout de zerbi mais t en a encore ici qui arrive à nous expliquer que le mec a le droit de chier sur le club les dirigeants le coach et certains joueur du club et qu il peut revenir normal on lui pardonne car c est rabiot. Perso s il s excuse et reviens et excuse publique on peut passer outre si c est pas le cas qu il dégage le club a exister avant lui et existera après . Et s il peut au passage embarquer avec lui au Milan ou je sais pas ou les supporter du fc rabiot ce serait parfait

16. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gros de ce que je crois comprendre le club attend juste qu'il prenne l'initiative de discuter avec le président et de s'excuser. Et ça fait 2 semaines et il le fait toujours pas ?
    pff si tu veux rester tu y vas tu t'excuses meme si t'en penses pas un mot et ensuite t'as juste un put... de communiqué à mettre sur ses réseaux et c'est bon "bla bla bla les choses ont pris des proportions qui m'ont dépassées, il y a eu des mots qui ont dépassé la pensée, je présente mes excuses bla bla bla"

Lox et kaiser sauzee aiment cela.
  17. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Voilà on sait tous que Rabiot s'est excusé en interne mais au niveau public silence radio et on voit la conséquence c'est que la majorité des questions à la conf' concernaient ça au point de casser les burnes à tout le monde, on voit bien qu'il reste un truc à faire au niveau public pour leur fermer leur bouche aux journaleux, et à mon sens c'est pas du club que ça doit venir. D'ailleurs le coach à parlé de mettre son égo de côté et je pense pas qu'il s'adresse aux dirigeants.

18. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas l'air dans vouloir a Rabiot. Il a l'air plutôt frustré de l'enveniment de la situation par la mère. Et que du coup il y a des gros égos qui ont du mal à faire un pas vers l'autre quand lui l'a déjà fait personnellement.

19. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Moi l'impression que j'ai de plus en plus c'est que la Véro elle dit à Adrien de pas baisser son froc, que ce club est pas forcément à sa hauteur, et qu'au final ils seront forcés de le réintégrer car ils ne pourront pas se passer du meilleur joueur de l'univers, et si c'est vraiment le cas et qu'il la suit, j'espère qu'il bouffera de la tribune à chaque match, quitte à le payer, histoire qu'il comprenne que lui aussi a besoin de jouer pour être sélectionné.

20. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On doit donc se suicider sportivement et économiquement pour ne pas passer pour des cons ?

Los-BandiDoS aime votre message.

Partager cette page